Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155171, 172, 173  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
Sith
Invité

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
C'est bien le micro qui sature, aucune ne fait ce bruit avec ces échappements ... Wink

Y a longtemps que j'aurais mis le feu a la mienne autrement Mr. Green
Sam 5 Avr - 11:46 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Avr - 11:46 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de monter mes silencieux V&H twin slash.
le son est suuuuper!!! ma copine m'a même entendu démarrer dans le garage alors qu'elle était au 6eme etage (et pourtant Quiet Baffle installés... j'imagine même pas sans)

bon par contre je crois que j'ai une petite fuite au niveau du joint graphite du bypass (silencieux avant)... va falloir que je règle ça.

Par contre j'ai un vrai soucis (bah oui!):
quand on monte le petit support noir (bracket) pour s'adapter au support du bypass, il faut le laisser loose pour pouvoir l'adapter au support du bypass en le translatant.
En effet c'est nécessaire.

mais une fois en position, je n'ai plus accès aux ecrous pour les serrer (les écrous qui vont sur le silencieux sur l'espèce de "dogbone plate")

du coup j'ai fais ce que j'ai pu (c'est à dire pas grand chose Neutral ) et c'est pas bien serré.
Quelqu'un peut m'expliquer comment serrer ça? Question

Dim 6 Avr - 12:10 (2014)
SCRAT
Sportster

Masculin

photos !!! please. thanks

Mar 8 Avr - 03:38 (2014)
GG
Invité

Bonjour,

Une dernière question échappements please: Uniquement changer les silencieux des pots stock de ma 1200 Sportster 72 par des Screaming Eagles slash down (ref 80503-07) sans faire de stage 1 ni toucher à rien d'autre n'entrainera pas d'effet "bougies blanches" et autres "rechauffement anormal" comme parfois trouvé sur les forums? Non mais c'est que même si 90% des gars vous disent "C'EST OK" ... En tant que neophite on ne sais pas comment gerer les 10% qui vous disent "CA MERDE" ... !?

Faut-il transformer leur témoignage en 0% (style ils sont largués ou parano ou ils ont monté un truc à l'envers ou ils ne disent pas tout)?

Ou considerer que 10% des fois en effet le changement de pot n'est pas bien accepté par la bécane? (Auquel cas j'éviterais le risque)?

Merci d'avance.

Shocked
Jeu 10 Avr - 02:27 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Rallies-toi à l'énorme majorité... Okay

Jeu 10 Avr - 06:23 (2014)
Gokhlayeh
Sportster d'or

Masculin

+ 1200 l'idéal étant par la suite de finir le stage 1 Okay

Membre N°18 du F.L.N.S
Membre N°13 du F.O.B.E.P

Jeu 10 Avr - 09:15 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Masculin

je parlais donc des vis qui vont dans cette plaquette "dogbone":
http://images.motorcycle-superstore.com/productimages/300/0000-vance---hine…

ils disent de les laisser "loose" pour pouvoir faire translater et donc adapter la fixation du silencieux sur le support du bypass.

mais une fois en place, je n'ai plus accès aux vis pour les serrer. Shocked du coup ils sont "serrés" à la main et c'est pas terrible... je viens de voir que j'ai perdu une des deux vis du silencieux arrière Unhappy

donc si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut serrer ça... merci d'avance!

Sam 12 Avr - 14:01 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

GG a écrit:
Bonjour,

Une dernière question échappements please: Uniquement changer les silencieux des pots stock de ma 1200 Sportster 72 par des Screaming Eagles slash down (ref 80503-07) sans faire de stage 1 ni toucher à rien d'autre n'entrainera pas d'effet "bougies blanches" et autres "rechauffement anormal" comme parfois trouvé sur les forums? Non mais c'est que même si 90% des gars vous disent "C'EST OK" ... En tant que neophite on ne sais pas comment gerer les 10% qui vous disent "CA MERDE" ... !?

Faut-il transformer leur témoignage en 0% (style ils sont largués ou parano ou ils ont monté un truc à l'envers ou ils ne disent pas tout)?

Ou considerer que 10% des fois en effet le changement de pot n'est pas bien accepté par la bécane? (Auquel cas j'éviterais le risque)?

Merci d'avance.

Shocked

Lance toi . J'ai les miens installé depuis presque un an..sans avoir fait le stage 1 (toujours d'autre projet en cours avant de le faire Rolling Eyes ) presque 11 000km sans aucun souci !

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Lun 14 Avr - 07:41 (2014) Visiter le site web du posteur
GG
Invité

OK Merci!

Exciting
Lun 14 Avr - 10:10 (2014)
magwa
Sportster d'or

Masculin

Je n arrive pas a trouve un dealer D & D pour un bob cat Sad

Jeu 17 Avr - 23:02 (2014)
Samuel14
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de silencieux chromés coupés en biseau mais vers l'extérieur ( pas des cut down) pour mon iron 2014.
Savez-vous ou je pourrais trouver ça?
Mar 22 Avr - 15:43 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Déjà en posant la question dans le bon topic réservé pour les echappements des Sportster 2014 +... Rolling Eyes

Mar 22 Avr - 15:55 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Spades a écrit:
je parlais donc des vis qui vont dans cette plaquette "dogbone":
http://images.motorcycle-superstore.com/productimages/300/0000-vance---hine…

ils disent de les laisser "loose" pour pouvoir faire translater et donc adapter la fixation du silencieux sur le support du bypass.

mais une fois en place, je n'ai plus accès aux vis pour les serrer. Shocked du coup ils sont "serrés" à la main et c'est pas terrible... je viens de voir que j'ai perdu une des deux vis du silencieux arrière Unhappy

donc si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut serrer ça... merci d'avance!

même principe sur Vances & Hines SHORTSHOTS cette patte...
dans mes souvenirs, j'ai bloqué la grosse patte de fixation à sa place, remonté le protège sortie de courroie, présenté les pots, pas trop serré aux culasse pour garder un minimum de jeux, et j'ai souvenir de m'être bien fait chier avec mes gros doigts pour mette en place la petite patte, mais tu as du jeux a cet endroit, c'est du trou ovale normalement donc tu peux jouer sur 1cm environ...ensuite quand tes boulons ont mordu, tu bloques tes pots à la culasse et tu fini le serrage sur les pattes... ...bon je te l'accorde faut des doigts de pianistes ou de grateux Mr. Green

Mar 22 Avr - 16:43 (2014)
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Je me permets de poster mon message sur ce topic également ! :

"Bonjour à tous, le système de recherche n'étant vraiment pas efficace, je me permets de demander quelques avis sur les Vance Twin Slash 3.

En effet, je compte changer mes Akrapovic (D'ailleurs ils sont à vendre si certains sont intéressés Mr. Green ) pour ce modèle. Ne l'ayant jamais entendu en vrai et habitant sur Paris, je me demandais si certains pourraient me vanter les mérites de ces pots !

Torturé quand à ce choix, j'en suis même venu à me demander si une paire de Screamin' ne serait pas plus adaptée pour Paris. j'ai entendu dire que ces derniers étaient street légal donc ça pourrait le faire. Sachant que mes Akra sont homologués, j'aimerais bien perpétuer la tradition Okay Mais je n'ai aucune idée des différents modèles de screamin', ils se ressemblent tous pour moi. Les Screamin' Eagle Mufflers me semblent sympa mais j'ai peur que le son ne me convienne pas.

Enfin c'est difficile de se faire un avis avec des vidéos youtube, un même échappement voit sa sonorité varier d'une vidéo à une autre, sans parler du fait que cela ne reflète en rien la réalité… Les vidéos des Akrapovic les montrent tellement silencieux que s'en est limite ridicule une fois que j'ai allumé ma moto pour la première fois…

Bref, quelle histoire !"
Lun 5 Mai - 15:22 (2014)
Sith
Invité

SE street legal ???

Lun 5 Mai - 16:12 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155171, 172, 173  >
Page 154 sur 173

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation