Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21171, 172, 173  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Pour calculer le prix de revient d'une commande aux US c'est ici http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Passer_une_commande_aux_US-1849077.ht…

Okay

@+ Fred.

Mer 18 Mai - 15:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mai - 15:52 (2011)
...
Invité

hdmanillac a écrit:
Pour calculer le prix de revient d'une commande aux US c'est ici http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Passer_une_commande_aux_US-1849077.ht…

Okay

@+ Fred.

je me disais bien que fred avait fait quelque chose, mais je me rappelais plus si c'etait sur ton blog ou sur le forum.

Fred l'admin est parmi nous
Mer 18 Mai - 15:53 (2011)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

cessebe a écrit:
chez poola (zerider) compte entre 2 et 3 semaines

...

va bien y avoir quelqu'un du ch'nord qui vas pouvoir t'aider à monter tes pièces.
Le support de plaque c'est pas bien compliqué, et la selle non plus, le pare chaleur non plus
Pour tes pots, il suffit de demonter quelques vis et si la brele est neuve je pense qu'ils vont venir tout seul. Tu dois pouvoir trouver un tuto sur le forum

un support de plaque, c'est ce modèle que tu veux abolument, sinon on peut t'avoir du home made à bien moins cher.
C'est toi qui voit.

J'ai commencé à lire les docs pour la selles et le support plaque, ca à l'air d'aller =)

Pour les pots j'aviserai je pense Surprised

Mer 18 Mai - 15:59 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Masculin

Ironfalcon a écrit:
Bon j'ai tenté un pti tableau comparatif, Mr. Green

J'ai mis les prix de mon concess (sans négoce, premier devis), 1 site au US (zerider) et 1 site en Allemagne. J'ai mis 25% de frais surprise pour les US pour absorber la TVA et d'autre frais magiques. Sur les pots, il y a pas a dire c'est radical !

avec comme hypothèse que mon concess va pas me baiser sur la main d'oeuvre.

et tu peux encore enconomiser 164€ en passant par lshd1:
total lshd1->979.44$ soit 687.23€

851.24€(zerider) - 687.23€(lshd1) = 164.01€

et l'ecart avec l'allemange se creuse : quasiment 300€ d'ecart (si douanes) et 500€ (si pas de douanes) Okay

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Mer 18 Mai - 18:04 (2011)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

c'est vrai que "lshd1" ca à l'air pas mal... il est quand même précisé que les FDP sont calculé à l'envoi, aucun moyen de savoir combien vont couter les FDP ... quelqu'un as t'il deja acheté ses pots la-bah ?

Car si oui des demain ce sera du SE slashdown chez lshd1 =)

EDIT : j'ai trouvé le topic approprié pour cette question Laughing

note : j'en profite pour MAJ le excel Laughing Laughing et j'ai ajouté de quoi enmener ma belle en balade, car je sens arriver le truc gros comme une maison "quelque fois mais pas souvent". Ouai et j'avou je dérive un peu de plus en plus du topic.

C'est vrai qu'avec le graph on voit bien le gavage du concess sur le pot :/

Mer 18 Mai - 20:29 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

tu as vu chez M & M ? Mr. Green   tu as un devis dans la journée
avec les FDP et un super suivi sur les colis
et c'est relativement rapide à partir du paiement

evidemment tu as la douane dans 100% des cas

j'ai été étonné de n'avoir de la douane sur un seul de 2 colis partis de chez LSHD1 d'ailleurs
et le plus volumineux ! Shocked

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 18 Mai - 21:52 (2011)
slashinho84
Invité

Salut à tous,

Je suis allé chez mon concess pour savoir combien me couterait un pot screamin eagle avec la MO. On m'a répondu que si je souhaite changer le pot il faut également refaire la carto. Je lui ai dit que je m'étais renseigné et que la carto n'était pas obligatoire. Il m'a répondu que si et m'annonce 1500€ pour le stage 1 et 1300€ pour pot+carto. Il m'a également dit qu'il ne change pas les pots sans changer la carto à cause de la garantie. Voilà pour la petite expérience. Je vais donc laisser la moto stock car en plus de ne rien savoir faire de mes mains, je veux pas perdre la garantie en faisant des trucs seuls.
Jeu 19 Mai - 09:04 (2011)
...
Invité

slashinho84 a écrit:
Salut à tous,

Je suis allé chez mon concess pour savoir combien me couterait un pot screamin eagle avec la MO. On m'a répondu que si je souhaite changer le pot il faut également refaire la carto. Je lui ai dit que je m'étais renseigné et que la carto n'était pas obligatoire. Il m'a répondu que si et m'annonce 1500€ pour le stage 1 et 1300€ pour pot+carto. Il m'a également dit qu'il ne change pas les pots sans changer la carto à cause de la garantie. Voilà pour la petite expérience. Je vais donc laisser la moto stock car en plus de ne rien savoir faire de mes mains, je veux pas perdre la garantie en faisant des trucs seuls.

toi tu cherches les ennuis avec ton cons'.
Bien évidemment qu'il va te dire que la carto est obligatoire.
Elle est utile mais pas obligatoire. Elle amène plus de souplesse, d'enrichissement, de couple, baisse le ralenti... mais tu peux rouler sans (cf topic, carto or not carto)
Ton cons' a raison sur le fait que c'est le changement de pot qui demande le changement de carto.

Pour les pots, envoie un mp a madmax, il pourra peut etre te les changer contre un pack de biere.
Si tu as peur tu ajoutes des leurres dans un premier temps. Et pour ta garantie c'est pas cool de ton cons'.
Jeu 19 Mai - 09:08 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

c est le probleme des cons, mais essaye d aller en voir une autre , chaque cons a son avis
a bordeaux pour eux pas de soucis si tu met des SE ils te font pas mettre une carto (pour les autres marques je sais pas)
ils te conseillent ou mettent la carto que si tu fait pot et filtre et encore j ai pas demande leur avis sur le fait d avoir les deux sans carto

Jeu 19 Mai - 09:12 (2011)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

sega a écrit:
c est le probleme des cons, mais essaye d aller en voir une autre , chaque cons a son avis
a bordeaux pour eux pas de soucis si tu met des SE ils te font pas mettre une carto (pour les autres marques je sais pas)
ils te conseillent ou mettent la carto que si tu fait pot et filtre et encore j ai pas demande leur avis sur le fait d avoir les deux sans carto

+1 c'est ce que mon cons ma dit. La carto, on la propose quand tu changes ton filtre avec un pot SE, pour le pot SE seul, c'est la même longueur que les stock, ca vaut pas le coup de changer la carto. dixit.

Jeu 19 Mai - 09:32 (2011)
...
Invité

lisez ce post : http://sportster.xooit.com/t1940-carto-or-not-carto-that-is-the-question.ht…
Jeu 19 Mai - 09:34 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

c est deja fait de le lire, mais le cons s en fout un peu de ca Mort de Rire ils ont chacun leur avis et malheureusment si tu veux le faire faire , et rester sous garantie entre autre ta pas trop le choix de les ecouter, ou d aller voir une autre cons Mr. Green

Jeu 19 Mai - 09:40 (2011)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

sega a écrit:
c est deja fait de le lire, mais le cons s en fout un peu de ca Mort de Rire ils ont chacun leur avis et malheureusment si tu veux le faire faire , et rester sous garantie entre autre ta pas trop le choix de les ecouter, ou d aller voir une autre cons Mr. Green

Je pense que c'est du vent, si mon conces me fait pas faire de carto pour des SE le tout sans faire sauter la garantie, le tiens peut aller se brosser pour te faire sauter la garantie. Changer les pots c'est pas un stage 1... Sur ma Triumph avant, j'ai du refaire la carto seulement quand j'ai changer la longueur de mes pots et le diamètre des collecteurs. Alors je ne dis pas que si tu fais la carto tu auras pas de différence mais la grande question c'est : est-ce assez notable et utile dans le sens du bien être de la bécane pour débourser une carto.

Okay après je suis un bleu chez Harley Mr. Green mais une carto reste une carto : cher si c'est HD qui fait.

Jeu 19 Mai - 09:46 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

c est sur mais si ton cons refuse de monter les pots sans faire de carto , ta pas vraiment le choix , peu importe qu il est raison ou pas, donc soit tu attends et tu le fait toi meme, soit tu va voir ailleurs
tout depend des cons en fait

Jeu 19 Mai - 09:49 (2011)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

sega a écrit:
c est sur mais si ton cons refuse de monter les pots sans faire de carto , ta pas vraiment le choix , peu importe qu il est raison ou pas, donc soit tu attends et tu le fait toi meme, soit tu va voir ailleurs
tout depend des cons en fait

Après mettre un pot SE (aka Harley) à la place des stock sans changer le filtre à air, le tout fait par quelqu'un d'autre, je ne pense pas du tout que ca fasse sauter la garantie.

Jeu 19 Mai - 09:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 23:22 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21171, 172, 173  >
Page 20 sur 173

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation