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Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
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Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Je trouve aussi, et a priori, une superbe finition... Okay

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 21 Nov - 18:19 (2011)
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Lun 21 Nov - 18:19 (2011)
chti38
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
C'est mieux...vu le prix... Wink

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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Lun 21 Nov - 18:20 (2011)
CC_Indian Rider
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
C'est dans la moyenne des (bons) 2 en 1...

Faudrait voir s'il est possible de trouver moins cher ailleurs...

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Lun 21 Nov - 18:28 (2011)
dd
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
bien beau Okay

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El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Lun 21 Nov - 18:31 (2011)
stymphalian
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Je trouve qu'il gache un peu la ligne du 48... mais sinon il est bien fini Rolling Eyes
Lun 21 Nov - 21:01 (2011)
Ironfalcon
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
stymphalian a écrit:
Je trouve qu'il gache un peu la ligne du 48... mais sinon il est bien fini Rolling Eyes


+1, OU il faut équiper la 48 en full café racer, pour que ça tende vers genre une Triumph scramber Smile ça pourrait bien rendre avec un guidon bracelet


sinon je voulais savoir s'il y avait des différences diverses et variées (genre avantage ou inconvénient, performance, son, etc..) entre des pots "qui sont relié" , désolé je ne connais pas le terme exact, et des pots non relié.

Quand je dis relié, je veux dire que les pots ne sont pas simplement deux tubes indépendant, mais qu'il y a un tube qui les relis. Au passage si on peu me donner le nom exact je me coucherais moins con.

Exemple entre des V&H sideshots et son homologue "générique" des Viper sideshots, quasi la même tête sauf que les V&H communique mais pas les Viper qui sont juste deux tubes pure drag pipe.

des infos ?

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oh ! ... pas encore de signature avec ma bécane ...
Jeu 8 Déc - 22:25 (2011)
sega
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
tube d equilibrage des gazs d echeppement Okay

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Jeu 8 Déc - 22:34 (2011)
CC_Indian Rider
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Ironfalcon a écrit:
stymphalian a écrit:
Je trouve qu'il gache un peu la ligne du 48... mais sinon il est bien fini Rolling Eyes


+1, OU il faut équiper la 48 en full café racer, pour que ça tende vers genre une Triumph scramber Smile ça pourrait bien rendre avec un guidon bracelet


sinon je voulais savoir s'il y avait des différences diverses et variées (genre avantage ou inconvénient, performance, son, etc..) entre des pots "qui sont relié" , désolé je ne connais pas le terme exact, et des pots non relié.

Quand je dis relié, je veux dire que les pots ne sont pas simplement deux tubes indépendant, mais qu'il y a un tube qui les relis. Au passage si on peu me donner le nom exact je me coucherais moins con.

Exemple entre des V&H sideshots et son homologue "générique" des Viper sideshots, quasi la même tête sauf que les V&H communique mais pas les Viper qui sont juste deux tubes pure drag pipe.

des infos ?



Shocked En parlant de café racer et de Triumph, je suppose que tu voulais parler du Thruxton, pas du Scrambler, car le Scrambler n'a rien à voir avec un café racer (plutôt de la famille des trails)... Mr. Green

Je suis pas sûr que le 48 se prête au look café racer avec sa roue avant de 16 pouces... Rolling Eyes

L'Iron ou le Nightster s'y prêtent bien mieux avec leur roue de 19 pouces... Wink

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Jeu 8 Déc - 23:24 (2011)
Ironfalcon
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Ironfalcon a écrit:
stymphalian a écrit:
Je trouve qu'il gache un peu la ligne du 48... mais sinon il est bien fini Rolling Eyes


+1, OU il faut équiper la 48 en full café racer, pour que ça tende vers genre une Triumph scramber Smile ça pourrait bien rendre avec un guidon bracelet


sinon je voulais savoir s'il y avait des différences diverses et variées (genre avantage ou inconvénient, performance, son, etc..) entre des pots "qui sont relié" , désolé je ne connais pas le terme exact, et des pots non relié.

Quand je dis relié, je veux dire que les pots ne sont pas simplement deux tubes indépendant, mais qu'il y a un tube qui les relis. Au passage si on peu me donner le nom exact je me coucherais moins con.

Exemple entre des V&H sideshots et son homologue "générique" des Viper sideshots, quasi la même tête sauf que les V&H communique mais pas les Viper qui sont juste deux tubes pure drag pipe.

des infos ?



Shocked En parlant de café racer et de Triumph, je suppose que tu voulais parler du Thruxton, pas du Scrambler, car le Scrambler n'a rien à voir avec un café racer (plutôt de la famille des trails)... Mr. Green

Je suis pas sûr que le 48 se prête au look café racer avec sa roue avant de 16 pouces... Rolling Eyes

L'Iron ou le Nightster s'y prêtent bien mieux avec leur roue de 19 pouces... Wink


EXACT, autant pour moi, je les confond toujours, c'est bien Thruxton dont je voulais parler Okay

Oui c'est sur avec un pneu boudin c'est un transformation moi facile, mais ma remarque partait surtout du pot, direct sur un nightser ce serait plus éloquent. Mr. Green

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Jeu 8 Déc - 23:43 (2011)
Arkham
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Message Pots homologués de couleurs noirs ? Répondre en citant
Bonjour à tous

Murissant toujours de plus en plus sérieusement l'idée de rouler US je commence donc naturellement à modifier "mentalement" mon futur nightster Razz

Je recueille beaucoup d'info, évidentes pour vous, moins pour le néophyte, que j'essaie un peu de synthétiser...

D'où ma question sur les pots. Ceux d'origines sont trop chromés pour moi: j'ai donc regardé ce qui se faisait en noir.
Et suis tombé sur plusieurs topics citant Vance & Hines (les courts sont terribles !!) et une autre marque. Mais à chaque fois je lis que ceux-ci ne sont pas homologués notamment niveau barouf.

Souhaitant aussi rouler en HD pour que les MIB me lâchent un peu la grappe existe t il des pots couleurs noirs mats mais homologués ?? Ou est il possible de mettre un...heu... comment dire... un cache pot, me souffle ma femme qui est aussi jardinière Mr. Green

Je profite d'être avec vous pour une autre question: le changement des pots implique t il nécessairement un reparamétrage de l'injection ? Il me semble avoir lu ça et cela m'étonne un peu...

Voilà en gros mes questions du jours.
Sinon 1er essai demain, si le temps le permet, chez l'ami d'un ami proprio d'un night 2009 qui souhaite de son côté tâter du Duke.
La vie est bien faite parfois Cool

Merci à vous.

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"Noël en Mostro, Pâques à l'hosto"

Dernière édition par Arkham le Sam 10 Déc - 17:25 (2011); édité 3 fois
Sam 10 Déc - 15:51 (2011)
Baduk
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Ben vient vivre sur Bordeaux, j'ai des pots Samson qui font énormément de bruit, mais ici, les policiers respect la belle mécanique et ne m'arrêtent que pour regarder et poser des questions.

Et puis quand ils t'arrêtent, tu leur dit : "QUOI !!?? Faire moins de bruit avec une Harley ? Autant acheter une Shadow !! xD Band d'ignare !!! Mort de Rire Mort de Rire

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Sam 10 Déc - 16:28 (2011)
sega
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire

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Sam 10 Déc - 16:45 (2011)
Arkham
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Malheureusement leurs homologues parisiens sont beaucoup plus zélés Mad
J'ai du modifier mon gex pour remettre le pot d'origine afin de me représenter comme un criminel au commissariat...bon ok il y avait marqué "race only" dessus mais c'est pas une raison... je pouvais pas prévoir qu'ils savaient lire Twisted Evil Twisted Evil

Pas envie de refaire la même avec ma future monture Mr. Green


Donc quand je dis homologué je pense plus en fait à "qui passera l'épreuve du sonomètre"... Non pas que la norme E3 je m'en tampo... ha ben si en fait Embarassed

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"Noël en Mostro, Pâques à l'hosto"
Sam 10 Déc - 17:03 (2011)
hdmanillac
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Pots homologués de couleur noire => Sebring.

Mais ça coute une fortune.

Neutral

PS: Y'a déjà un big topic sur les pots.

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Mon blog, clique ici This is good
Sam 10 Déc - 17:29 (2011)
Arkham
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Merci pour l'info je ne connaissais pas la marque.
Effectivement c'est pas donné ...

J'ai vu le post it "quels pots pour quel modèle" et j'avoue que je ne suis qu'à la moitié du topic niveau lecture Embarassed

_________________
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Sam 10 Déc - 17:37 (2011)
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

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