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Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
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Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
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wild hogs 45
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Et nôtre ami pat88 il en est où avec ses pots Screamin'rooster ? Rolling Eyes

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots V&H- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 24 Avr - 20:28 (2012)
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Mar 24 Avr - 20:28 (2012)
pat88
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Salut wild hogs 45
Oui des nouvelles, j'ai fais ce que j'aurais du faire depuis le début Embarassed
J'ai déposé un des 2 silencieux.

Le Ø du tube intérieur du silencieux est Ø44.3. Ce qui a mon avis est le diamètre standard.

J'ai demandé a un gars qui vend ces pots de les mesurer, je dois avoir la réponse aujourd'hui ou demain suivant son emplois du temps.

Je ne comprend toujours pas pourquoi on m'a orienté ( site commerçant) sur des pots spéciaux. Et le pire c'est que j'avais recroisé ces infos sur d'autres forum ...

Si tu as le moyen de mesurer ce diamètre ( sans déposer tes pots ) par exemple sur tes silencieux d'origine tiens moi informé. Merci d'avance.

Et il ne me restera plus qu'a faire l'achat et le montage. Ce qui est un jeu d'enfant. Very Happy

En tout cas merci pour le temps que vous m'avez consacré. Sympas Okay

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Jeu 26 Avr - 05:59 (2012)
wild hogs 45
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Bon je confirme j'ai aussi 44,3 de diamètre extérieur du collecteur, ça prend un peu de temps mais là on est sûr. Okay Mr. Green Il y a encore le pied à coulisse sur le collecteur avant. Grimace



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Jeu 26 Avr - 17:48 (2012)
pat88
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Rassure moi, tu étais en train de faire d'autres choses, tu n'as pas tout déposé pour vérifier ?
sinon suis confu Embarassed
En tout cas merci.
Je vais donc me lancer. Okay
MERCI

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Jeu 26 Avr - 17:53 (2012)
wild hogs 45
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Si, si, je n'aime pas le doute ! Rolling Eyes Non rassure toi je plaisante, j'ai refais la soudure du tube intermédiaire en partie arrière. Elle est encore sous garantie mais quand je peux faire moi même je le fais. Mr. Green

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Jeu 26 Avr - 18:13 (2012)
pat88
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
OK wild hogs 45.

J'ai bien fait de déposer le silencieux arrière, j'ai vu que la patte qui fixe le collecteur est cassée.
Et apparemment cela n'est pas la première fois, il y a une soudure.
Une chose que l'ancien propriétaire a oublié de me dire Mad
J'en ai commandé une autre en même temps que les joints qui vont entre le tube intermédiaire et les silencieux.
2 soudure de suite, je doute de la solidité.
Comme cela dès que j'ai mes nouveaux silencieux je pourrais tout remettre en ordre.
Normalement cela devrais être fais durant ce long week-end. Very Happy

Donc possesseur de sportster de 2006 pas de soucis de compatibilité Okay

Merci pour vos commentaires et votre patience.

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Ven 27 Avr - 06:23 (2012)
wild hogs 45
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
J'ai regardé sur le document fournie par Zerider la pièce n° 16 (muffler interconnect) à la réf: 64855-04 et sur le mien j'ai réf: 65339-04. C'est graver sur l'avant de la grosse patte tu as quoi comme réf ? Rolling Eyes

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Ven 27 Avr - 07:18 (2012)
pat88
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Je regarde ce week end.

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Ven 27 Avr - 07:26 (2012)
Anton
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Ayé !!!
depuis le temps,.. ce matin j'ai enfin monté mes straight shots.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change Shocked Shocked Shocked
Moteur au ralenti, passe encore mais dès que j'ouvre un peu... AARGH!... trop bien.
Reste plus qu'à voir si nos amis de la maréchaussée ont les mêmes gouts.
Okay

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Ven 27 Avr - 16:45 (2012)
Anton
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
J'ai deux, trois questions à vous soumettre...
Est-ce normal que ça pétarade autant à la décélération?
Ou peut-être (je crois d'ailleurs) que j'ai mal monté les joints au niveau de l'interconnexion. Rolling Eyes (Celui du "silencieux" arrière pendouille)
Dans ce cas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pose ces joints correctement et aussi dans le cas ou je doive le refaire, suis-je obligé d'en remettre des neufs?
Merci Okay

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Dim 29 Avr - 18:34 (2012)
Patapouf
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Les pétaradages peuvent être lié à ton mélange, il faut laisser une 50aine de bornes à l'injection pour se caler
Mais ça peut aussi venir d'une prise d'air ou fuite au niveau du collecteur.. si ton joint est mal positionné, sens tu l'air quand tu mets la main devant ? Idem aux sorties de culasse, j'avais une fuite à ce niveau là et ça pétaradait...

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Sportster78
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Anton a écrit:

Ou peut-être (je crois d'ailleurs) que j'ai mal monté les joints au niveau de l'interconnexion. Rolling Eyes (Celui du "silencieux" arrière pendouille)
Dans ce cas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pose ces joints correctement et aussi dans le cas ou je doive le refaire, suis-je obligé d'en remettre des neufs?
Merci Okay

J'ai eu ce souci, la sortie du SE vers l’interconnexion n'est pas tout à fait bien orientée donc ça fuyait. J'ai dû mettre 2 joints l'un sur l'autre pour assurer l'étanchéité (pas obligé de mettre des neufs du moment qu'ils ne sont pas déformés ou déchirés).

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Dim 29 Avr - 19:50 (2012)
pat88
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Salut Wild hogs 45,
moi, c'est la ref 64855-04

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Mar 1 Mai - 10:42 (2012)
Anton
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Personne pour m'expliquer comment se montent ces joints?

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Mar 1 Mai - 14:05 (2012)
Percy
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Pas grand chose à faire en faite.

1/ Tu retires le pare-chaleur (3 colliers sur les intermédiaires et 2 sur les silencieux).
2/ Tu dévisses légèrement les boulons fixant le collecteur sur le cylindre.
3/ Tu enlèves les 2 vis sous le silencieux et la vis du collier de jonction silencieux/intermédiaire
4/ Une fois le silencieux sorti du tube d'équilibrage des gaz (le tube noir entre les échappements) tu peux récupérer le joint.

Tu fais cette opération pour les 2 silencieux en commençant par celui qui est à l'arrière.

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Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Mar 1 Mai - 15:11 (2012)
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