Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67171, 172, 173  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Va y avoir un concours de "fuck"... Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 23 Aoû - 17:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Aoû - 17:40 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Xanderfou a écrit:

Shocked Shocked C'est criminel ce truc Evil or Very Mad

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 23 Aoû - 20:25 (2012)
Raph33
Sportster

Masculin

Salut les jeunes.
Je viens vers vous concernant le changement de mes pots stocks.
Après avoir lu et relu pas mal de topics, je pense que je vais m'orienter vers les SE Slash down histoire de rester dans le raisonnable question bruit mais avoir quelque chose mieux quand même que le son stock.
J'envisageais également les pots rush mais visiblement ça fait pas mal de bruit quand même avec les chicanes 1'75 et en 1'50 cela ne semble pas compatible stage 1 ce que je ferai dès que les finances seront là !
Etant donné que je vais utiliser la moto tous les jours pour aller en ville et donc risquer de réveiller en plus mes voisins et surement ma femme et mes gosses, le choix me parait plus raisonnable.

Cela dit, acheter des SE hors concession (650 euros non montés !) semble un peu plus difficile en ce moment. Ze rider, m&m et autres ne les vendent plus. Je n'ai trouvé que Route 66 qui semble encore vendre quelques reférences dont celle correspondant à ma bécane. Certains sont-ils confrontés au même problème ?

Enfin, j'ai cru comprendre que le montage n'était pas si difficile mais je pars quand même de loin car je n'ai jamais touché à de la mécanique. A part la concess de Bordeaux que je souhaiterai éviter (je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'ils acceptent de les monter si je les fournis..) j'ai lu quelque part il me semble qu'il y avait Vtwin garage sur Bordeaux qui faisait office de gris. Est-ce confirmé ? Y'en-t-il d'autres sur Bordeaux et alentours ?
Merci d'avance
Ven 24 Aoû - 09:50 (2012)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

Raph33 a écrit:
Salut les jeunes.
Je viens vers vous concernant le changement de mes pots stocks.
Après avoir lu et relu pas mal de topics, je pense que je vais m'orienter vers les SE Slash down histoire de rester dans le raisonnable question bruit mais avoir quelque chose mieux quand même que le son stock.
J'envisageais également les pots rush mais visiblement ça fait pas mal de bruit quand même avec les chicanes 1'75 et en 1'50 cela ne semble pas compatible stage 1 ce que je ferai dès que les finances seront là !
Etant donné que je vais utiliser la moto tous les jours pour aller en ville et donc risquer de réveiller en plus mes voisins et surement ma femme et mes gosses, le choix me parait plus raisonnable.

Cela dit, acheter des SE hors concession (650 euros non montés !) semble un peu plus difficile en ce moment. Ze rider, m&m et autres ne les vendent plus. Je n'ai trouvé que Route 66 qui semble encore vendre quelques reférences dont celle correspondant à ma bécane. Certains sont-ils confrontés au même problème ?

Enfin, j'ai cru comprendre que le montage n'était pas si difficile mais je pars quand même de loin car je n'ai jamais touché à de la mécanique. A part la concess de Bordeaux que je souhaiterai éviter (je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'ils acceptent de les monter si je les fournis..) j'ai lu quelque part il me semble qu'il y avait Vtwin garage sur Bordeaux qui faisait office de gris. Est-ce confirmé ? Y'en-t-il d'autres sur Bordeaux et alentours ?
Merci d'avance

Déjà il n'y a rien d'incompatible avec le stage 1 SAUF les filtres à air basse performance. Après c'est une affaire de soucis du réglage. (par exemple moi j'ai pas encore fait mon smart tune, je suis en filtre joker et pot V&H et j'ai aucun souci, loin de là.)

si c'est pour de la ville et tous les jours, prend des SE plutot que des rush, ca fera moins d'arrêt avec les bleus.

Le montage et très simple 4 boulons à retirer des mufler d'origine et à remettre sur les SE au même endroit et serrer avec un bon coup de main. Si tu veux faire propre (paradoxalement plus facile) tu devises aussi les 4 boulons qui fixe les headpipe au moteur et tu ressers avec une clef dynamo.

Si tu n'es vraiment pas bricoleur, fait monter tes pots en même temps que le passage en stage 1, tu vas pas en avoir pour grand chose, aller ptetre 30 min de main d'oeuvre grand max, 15 min s'il est sympa.

Ven 24 Aoû - 18:32 (2012)
minority84
Sportster de bronze

Masculin

Raph33 a écrit:
Salut les jeunes.

c'est vrai que ca devient compliqué d'acheter ces pièces en france... un comble quand on te parle d'economie mondialisée... l'un des rares vendeurs sur internet reste megapart en allemagne http://www.megapart.at/de/component/jshopping/search/result.html?setsearchd…

mais on parle quand meme de 440€ avec la livraison... il est loin le temps du SE à 300€ Sad
Ven 24 Aoû - 20:03 (2012)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

Je te conseille également les SE pour le bruit. Si tu n'as jamais fait de mécanique je te conseille plutôt de passer par un gris.

Sam 25 Aoû - 18:35 (2012)
Raph33
Sportster

Masculin

Merci les gars. Je pense que je vais effectivement m'orienter vers les SE, qui plus est cela sera peut être mieux pour la garantie au cas où.
J'en ai trouvé chez route 66 deals encore en vente. Connaissez-vous ce site ?

Et s'agissant d'un gris sur Bordeaux ?
Merci
Sam 25 Aoû - 18:39 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Masculin

On ne peut pas non plus dire que changer les pots soit de la mécanique, c'est une opération simple, chiante sans WD40, mais qui ne demande que de la logique, pas de connaissance... pour qui a peur de se lancer mais souhaite apprendre, c'est un premier pas vers des opérations plus complexes.
AU pire tu demandes à un forumeur de ton coin s'il peut t'assister au cas où...
Et pis ça donne l'occasion de se rencontrer et d'échanger autour d'une binouse Okay

Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Sam 25 Aoû - 19:15 (2012) Visiter le site web du posteur
Raph33
Sportster

Masculin

Si tu le dis patapouf !
Je vais peut etre m'y risquer alors et lancer un appel dès que je les reçois parce que j'aime bien la binouse Wink
Dim 26 Aoû - 09:18 (2012)
ste
Sportster de bronze

Masculin

Sinon je suis le degrés 0 de la mécanique, le maitre étalon du gars qui n'y connaît rien… et quand j'ai du installer mes commandes avancées, j'ai du enlever les shortshots…
J'ai tout fait tout seul, et à part de grosses suées et la peur, aucun problème, tu peux le faire ! Okay

Dim 26 Aoû - 09:23 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Masculin

Raph33 a écrit:
Si tu le dis patapouf !
Je vais peut etre m'y risquer alors et lancer un appel dès que je les reçois parce que j'aime bien la binouse Wink

Et puis le plaisir de faire soit même, il n'y a que ça de vrai...

Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Dim 26 Aoû - 09:46 (2012) Visiter le site web du posteur
ste
Sportster de bronze

Masculin

Patapouf a écrit:

Raph33 a écrit:
Si tu le dis patapouf !

Et puis le plaisir de faire soit même, il n'y a que ça de vrai...

C'est tellement vrai !
Je me suis pris une cuite tout seul pour fêter l'évènement après !!! Wink

Dim 26 Aoû - 10:28 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je dirais même qu'avec ce que t'économises au passage, y aurait de quoi, à la longue, attraper une cirrhose! Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 26 Aoû - 10:34 (2012)
ste
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:

Je dirais même qu'avec ce que t'économises au passage, y aurait de quoi, à la longue, attraper une cirrhose! Mr. Green
C'est le principal risque si tu ne passes pas chez le concessionnaire... Okay

Dim 26 Aoû - 10:40 (2012)
Raph33
Sportster

Masculin

Merde je ne sais pas si j'ai besoin de ça pour la cirrhose....
Juste pour les pots dans un premier temps, il faut des outils en pouce ?
Dim 26 Aoû - 10:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 15:35 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67171, 172, 173  >
Page 66 sur 173

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation