Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Platines repose-pieds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Platines repose-pieds
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message [DOSSIER] Platines repose-pieds Répondre en citant
Picou si tu nous écoutes ... Mr. Green

Ven 6 Avr - 20:25 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Avr - 20:25 (2012)
Di Angelo
Sportster de bronze

Masculin

C'est bien dommage en tout cas, car l'idée me botte bien, et ayant déjà repéré ce site (Led Sled Customs), j'aurai bien aimé voir qqn du forum donné son ressenti personnel à ces floorboards.... Rolling Eyes

Tant pis ! D'autant qu'ils paraissent vraiment casse-gueules Sad
Ven 6 Avr - 21:32 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Proteus a écrit:
Bah, il doit sûrement avoir moyen de bricoler la chose pour les faire pivoter...

Un p'tit MP à cocs........il te résouds ça en 5 / 7 ! Okay

Ven 6 Avr - 21:47 (2012)
sega
Modérateur

Masculin

honnettement je trouve pas ca plus dangereux que le protege jambe que certains montent..... ca aussi c est pas repliable

apres suivant comment la moto est rabaisse, c est bien les pots qui touchent en premier et non les reposes pieds, et la aussi c est pas repliable, et pourtant tres peux de gens se cassent la gueule en touchant les pots quand ils penchent

Di Angelo, quand je vois ta moto qui touchent les Vances des que tu penches et que tu es loin des reposes pieds, alors que tu as bien vu que sur la mienne je penche beaucoup plus que toi, et ca bien avant que ca touche les reposes pieds en premier, je pense que ca se monte sans soucis et sans aucun risque particulier sur ta moto ca sera toujours tes pots qui toucheront en premier Mr. Green

c est pas dans mes projets, mais si ca l etait , je monterais ca sans aprehension aucun Okay Okay

apres c est aussi une question d habitude, tout comme la premiere fois qu on conduit une harley, et a on apprend encore quand on rabaisse les amortos, au depart on touche parce qu on a pas encore en memoire le niveau d inclinaison de la moto max
et pourtant apres , on touche quasi plus, on roule tranquille et on connait (a peu pres) la limite a ne pas franchir avant que ca touche

donc quand on monte les platines c est pareil au depart faut y aller molo jusqu a ce que l on voit exactement a combien on peut pencher

quand sur le forum certains avaient parler de mettre une barre pour en faire des reposes pieds autoroute, et bien c est pareil, oui si on penche ca touche, mais faut juste le temps de s y habituer

Sam 7 Avr - 10:17 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

sega a écrit:
honnettement je trouve pas ca plus dangereux que le protege jambe que certains montent..... ca aussi c est pas repliable

apres suivant comment la moto est rabaisse, c est bien les pots qui touchent en premier et non les reposes pieds, et la aussi c est pas repliable, et pourtant tres peux de gens se cassent la gueule en touchant les pots quand ils penchent

Di Angelo, quand je vois ta moto qui touchent les Vances des que tu penches et que tu es loin des reposes pieds, alors que tu as bien vu que sur la mienne je penche beaucoup plus que toi, et ca bien avant que ca touche les reposes pieds en premier, je pense que ca se monte sans soucis et sans aucun risque particulier sur ta moto ca sera toujours tes pots qui toucheront en premier Mr. Green

c est pas dans mes projets, mais si ca l etait , je monterais ca sans aprehension aucun Okay Okay

apres c est aussi une question d habitude, tout comme la premiere fois qu on conduit une harley, et a on apprend encore quand on rabaisse les amortos, au depart on touche parce qu on a pas encore en memoire le niveau d inclinaison de la moto max
et pourtant apres , on touche quasi plus, on roule tranquille et on connait (a peu pres) la limite a ne pas franchir avant que ca touche

donc quand on monte les platines c est pareil au depart faut y aller molo jusqu a ce que l on voit exactement a combien on peut pencher

quand sur le forum certains avaient parler de mettre une barre pour en faire des reposes pieds autoroute, et bien c est pareil, oui si on penche ca touche, mais faut juste le temps de s y habituer

Quand j'en ai parlé à mon concessionnaire, il était plus que septique, dessin à l'appui. Les plateaux toucheraient avant et très rapidement. J'en reparlerai avec le chef d'atelier lorsque j'irai pour ma révision des 1600 kms. Je vous tiendrai au jus.

Sam 7 Avr - 14:42 (2012)
Di Angelo
Sportster de bronze

Masculin

C'est ça le pb : Qu'est-ce qui touche en premier : les floorboard ou les pots (ou béquille) ? Avec quelle suspat' : 11.5" (en ce qui me concerne) ou 13" ?

Bref, j'aurai bien aimé avoir le véritable ressenti d'un membre du fofo : y'a pas mieux que du vécu plutôt que de la théorie... Rolling Eyes

Dernière chose : si les floorboards sont confortables (c'est le but Mr. Green ), sur certaines tofs, ils paraissent moches et pas adaptés à nos sportsters... y'a qu'à voir les tofs sur Ledsled ...
Sam 7 Avr - 17:41 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Di Angelo a écrit:
Bref, j'aurai bien aimé avoir le véritable ressenti d'un membre du fofo : y'a pas mieux que du vécu plutôt que de la théorie... Rolling Eyes

Le problème est qu'au regard du prix des Lesleds, le vécu risque de coûter très cher si au final cela s'avère impropre à l'usage Embarassed

Sam 7 Avr - 18:24 (2012)
sega
Modérateur

Masculin

c est le soucis, ca serait moins cher, il y aurais plus de gens pour tester, mais a ce prix la, si ca va pas, ben ca fait cher le test ... Mr. Green

Sam 7 Avr - 18:53 (2012)
Di Angelo
Sportster de bronze

Masculin

C'est ça qu'est bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est bien le principe du fofo : faire partager son expérience ?

.... Alors... ki c'est ki s'y kolle ???
Sam 7 Avr - 21:52 (2012)
sega
Modérateur

Masculin

je dirais ,........................ toi Mr. Green

Sam 7 Avr - 22:00 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Va falloir trouver un financement "fofo" pour l'opération... Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 8 Avr - 05:14 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Balthazar a écrit:

Tu parles de quelle opération ? L'opération chirurgicale qui va suivre la chute au premier virage Smile ?

Dim 8 Avr - 09:42 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

pas fan des reposes pieds Rolling Eyes
ça dénature un peu le spotrster
enfin je dis ça je dis rien Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Dim 8 Avr - 10:00 (2012)
sega
Modérateur

Masculin

moi je suis d accord avec toi,ca fait assez bizarre de voir des platines sur un sport Okay Okay Okay

Dim 8 Avr - 10:07 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Merkava a écrit:
Balthazar a écrit:

Tu parles de quelle opération ? L'opération chirurgicale qui va suivre la chute au premier virage Smile ?

Ah non, ça ce sont les risques du métier (de testeur officiel du fofo)... Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 8 Avr - 10:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Platines repose-pieds

Aujourd’hui à 22:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation