Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
legere fuite d'huile...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
legere fuite d'huile...
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message legere fuite d'huile... Répondre en citant
bah c'est pas normal ma poule, ils osnt comme ça en cons t'as la premiere connerie des mecanos super doués de chez harley!!
et bien resserre et en même fait le tour des autres boulons et ecrous du coin bon ça peut arriver c'est sur!!mais bon tu leur place ça dansd l'oreille la prochaine fois que tu les vois!!
tu verras leurs reactions s'il te disent que tu deconnes et bah tu sais a quoi t'en tenir!!
ç'est sur que c'est pas plaisant et en un ecrou comme ça en même temps il aurait du etre trempé dans le frein filet!! Rolling Eyes
je pense que les filtre a air sont montes en usine pas en cons elles arrivent des US dans de grosses caisses en bois et les cons on juste a verifier "justement"
a toi de voir ce que tu fais moi jsais pas ç'est toi qui choises!!! mais tu leur dis quand même...... ça peu te renseigner sur l'etat d'esprit qui reigne dans TA concession!!!
allez c'est pas grave Okay
bye
mac

BLOG
Ven 13 Jan - 19:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Jan - 19:48 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

g remarqué un gros suintement aussi depuis hier sur le raccord de reniflard arrière Crying or Very sad ma première fuite Evil or Very Mad
j'ai redémonté mon filtre et ai constaté encore une grosse couche de mayo (g tout nettoyé ya 3 semaines) dans le tubes caoutchouc qui va dans l'aspiration carbu ... g cru comprendre qu'il y a un ou des joints torique de parapluie qui pourrait être la cause d'un si gros afflue d'huile ? g bien compris ? dans ce cas il faudrait que je trouve un tuto ... qui a eu cette expérience de réparation ici ?

Dim 10 Juin - 10:48 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

au passage , le blog de Samouraï 21 est HS Crying or Very sad mais g trouvé celui de quelqu'un de chez nous Cool
http://hdmanillac.over-blog.com/
mais c pas très détaillé mon ami Electric Shock
g trouvé ça aussi ... http://swiss-biker.bbconcept.net/t5634p20-filtre-a-air-sportster-projection…
apparemment c pas si grave cette huile sauf quand cela forme de la mayo dans les tuyaux Rolling Eyes

Dim 10 Juin - 21:39 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

un tour a la cons pour cette fuite , et trouver ces fameux joints de parapluie : ça existe pas après 2005 Shocked et sinon la pièce en plastique c sur commande ... je vais démonter , et regarder si un torique est bien aplati ... après système "d"... Smile

Sam 16 Juin - 18:25 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Controle le niveau d'huile !

Okay

Dim 17 Juin - 07:04 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

hdmanillac a écrit:
Controle le niveau d'huile !

Okay

ben le niveau est bon , c du suintement , le bocal n'est pas trop plein non plus ...

Dim 17 Juin - 08:50 (2012)
def2l1
Sportster de bronze

Masculin

OZO a écrit:
g remarqué un gros suintement aussi depuis hier sur le raccord de reniflard arrière Crying or Very sad ma première fuite Evil or Very Mad
j'ai redémonté mon filtre et ai constaté encore une grosse couche de mayo (g tout nettoyé ya 3 semaines) dans le tubes caoutchouc qui va dans l'aspiration carbu ... g cru comprendre qu'il y a un ou des joints torique de parapluie qui pourrait être la cause d'un si gros afflue d'huile ? g bien compris ? dans ce cas il faudrait que je trouve un tuto ... qui a eu cette expérience de réparation ici ?

La mayo se forme avec les vapeurs d'huile qui se mélange avec l'eau de condensation.
cela se produit lorsque l'eau n'est pas évacuée sous forme de vapeur lorsque le moteur est chaud ( hiver par exemple )
ou quand la moto est utilisée pour de petits trajets ( chauffe insuffisante donc pas de vaporisation ).
Dim 17 Juin - 18:02 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

bon quand y'en a marre , y'en a marre ! curieux de voir ce qu'il y a la dessous qui mérite un parapluie qui , n'existe plus depuis 2006, g démonté le bazar Shocked Mr. Green

l'avant...

il est possible de démonter ces caches culbuteur sans rien démonter d'autre ou presque Cool
( le flexible en dessous du résé et le bac a connectique en dessous du résé a faire glisser de son ergot Okay )
inspection du dit parapluie

ben en fait c une pièce a la con avec une membrane . si on aspire du coté ou y'a du vert et que c étanche , rien ne sert de la changer Rolling Eyes
la seule étanchéité est faite par le joint de couvercle .

pour mon pb de fuite externe : la solution imparable Arrow

et voila mémère est prête a partir en vacance Mr. Green

Sam 23 Juin - 17:40 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message legere fuite d'huile...

Aujourd’hui à 07:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation