Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bridage HD Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Bridage HD Sportster
Auteur Message
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Message Bridage HD Sportster Répondre en citant
Merci Romain et BM14N pour vos réponses ! Hier j'ai écrit à Roadstar92 pour des renseignements ils m'ont répondu aujourd'huu, je vous explique !
J'ai commandé le kit de bridage qui devrait arriver rapidement.. Roadstar m'a dit qu'une fois le kit posé par le concess et son certificat donné, je devais attendre le certificat constructeur, je me demandais donc si je pouvais rouler avec le certificat de bridage du cons en attendant les papiers HD dont la préfecture aura besoin pour passer la carte grise en MTT1

4 jours, tu as bien de la chance, on m'annonce que Harley France met minimum 10 jours !! Et vu qu'ils n'ouvriront qu'à partir du 3, c'est chaud, ça repousse au 13 ( voir plus ). Donc bon, vu que la moto sera bridée d'ici une à deux semaine, j'aimerais bien pouvoir rouler en attendant. Mr. Green
Mer 18 Déc - 20:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Déc - 20:25 (2013)
jules
Sportster de bronze

Masculin

Cobalt blue a écrit:
Salut
Cela me rappelle le bon vieux temps ou j'avais acheté ma première bécane, un 50 cc MALAGUTTI Supercinque avec pédales et carbu de 14 mm. Dès le rodage fini ça été kit carbu de 19 mm et pot de détente libre : LE FUN !! Okay
Avec ma tasse à café je partais le Week-end pour faire des concentrations de bécanes, jusqu'à 250 km aller, soit 500 bornes sur le pisse feu en deux jours !

Mon record absolu c'est 500 km dans une matinée Razz

500 borne dans la matinée en 50? Mort de Rire
t'es parti à 1h du matin non? Mr. Green

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Mer 18 Déc - 20:40 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

dans un post de bebr6583, il indique que le bridage fait par hd rocquebrune est lui est facturé 150€

Ven 20 Déc - 20:46 (2013)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Le bridage 150 € certes, mais la carto qui va avec ... Le prix d'une carto Shocked
Ven 20 Déc - 21:32 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

oups !!! j'avais pas fait attention : 625€ la carto !!!

Ven 20 Déc - 21:36 (2013)
b0rntok
Sportster

Masculin

j'apporte ma pierre à l'édifice, En suisse si moins de 25 ans, obligé de passer 3 ans en 25kw soit 34cv. J'avais acheté ma belle juste avant mes 25 piges enfin bref...

Bridage : 150 CHF (~120€)
Débridage : 150 CHF (~120€)

Carte grise bridée : 35CHF (~30€)
Carte grise débridée : 35 CHF (~30€)

Chez nous, le concessionnaire fournit un papier certifiant sa modification, et cela suffit a obtenir la carte grise correspondante !

.
.
Dim 22 Déc - 00:40 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

je suis quand meme etonné qu'il faille injecter une nouvelle carto juste pour perdre 5 cv. la bride à l'admission ne suffit pas ?

Dim 22 Déc - 08:22 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Moi je dis roule en full....harley ils sont cons....connaissant, le droit français ils n'ont qua prevoir d'en faire certaines bridee ?? Avec la carte grise correspondante...en meme temps..pourquoi ne pas vous faire une certification.."bridage" c'est a dire livrer la becane avec leurs responsabilités d'engagee
Disant cette becane a ete bridée par nos soins dans nos ateliers tamponné "HD FRANCE", CA SUFFIRAIT AUX FLICS, La carte grisecresterais celle d'origine. ? Plus besoin de refaire la carte au bout d'un an?? Tout ca cest parcequil sont comme la legislation francaise marchant main dans la main avec elle pour nous piquer nos thunes....
Sinon bonne nouvelle quand meme.. a savoir. Le controle technique a ete repousse jusqua au moins 2022
Par les instances européennes. ?. Okay
C'est déjà ça de pris. Non!??

BLOG
Dim 22 Déc - 09:41 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

t'as raison macdoud, là, tu payes pour brider et tu payes ensuite pour debrider. elle pourrait etre livree bridée d'origine sans supplement de prix.
harley devrait proposer à l'achat chaque modele en full ou en bridé pour le meme prix. mais pour le chiffre d'affaire, ça le ferait pas...

Dim 22 Déc - 09:54 (2013)
jules
Sportster de bronze

Masculin

Tozaure a écrit:
je suis quand meme etonné qu'il faille injecter une nouvelle carto juste pour perdre 5 cv. la bride à l'admission ne suffit pas ?

Bah si ça devrait car la carto devrait s'adaptée toute seule sans problème mais ça rapporte quedal ça Mr. Green

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 22 Déc - 11:26 (2013)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir a tous
Je me pose une question qui me prend le chou en fait
Je viens d'acheter mon Iron 883 de 2011, j'ai 22 ans donc je suis en permis A2 ( bridé 47 cv)
J'ai besoin de le faire pour faire ma carte grise et comme justificatif pour l'assurance
Je les appelle aujourd'hui (celui de Roquebrune) il me répond :
C'est 200 euros Shocked Shocked ( 20 la pièce, 80 la main d'oeuvre et 100 le certificat de bridage fait par Harley France)
Il ne peut pas me la prendre avant 4 semaines (il est surchargé de boulot ce que je peux comprendre ) mais je suis assuré A2 donc si je me bûche et qu'elle n'est pas bridée je vais tout simplement pleurer
Du coup des amis a moi (pas moto du tout) m'ont suggéré de demander chez un autre concessionnaire moto (Honda.....)
Maintenant que j'y pense ce n'est qu'un bridage alors pourquoi je n'essaierai pas ??
Si c'est moins cher tant mieux mais c'est surtout pour le faire rapidement
Mais avant tout j'aimerais vos avis pour m'aider a reflechir
D'avance merci
Mer 4 Mar - 19:40 (2015)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Il faudrait peut être jeter un oeil aux nouvelles disposition concernant les permis. Il y a une histoire de rapport poids/puissance, et il me semble bien que le sportster doit pouvoir passer sans bridage (vu le poids de la bete)

Jeu 5 Mar - 01:10 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Meme si c'etait le cas ,ca ne s'appliquerait pas à Opie83 vu que ce n'est pas rétroactif

Voie avec d'autres cons' parce que là, ils ont clairement pas envie de te le faire, vu qu'à tout casser ca leur prendrait 15/20 min de le faire Rolling Eyes , ils voudraient ils te le feraient entre 2 interventions plus rentables

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 5 Mar - 08:35 (2015)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Je suis surpris de lire entre 15 et 20 minutes car j'ai demandé au mec de l'atelier combien de temps il avait besoin il m'a dit :
" Le temps de démonter le faire et remonter, je peux le faire en 1 matinée " Shocked donc ca fait un sacré écart
Et pour voir avec d'autres tu veux dire voir avec d'autres cons' HD ? ou carrément d'autres enseignes ?
Jeu 5 Mar - 19:10 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

il a juste à démonter le filtre à air pour poser la rondelle dans le papillon, alors la matinée
vois déjà avec d'autres cons HD dans ton coin

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 6 Mar - 07:22 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Bridage HD Sportster

Aujourd’hui à 10:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation