Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bridage HD Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Bridage HD Sportster
Auteur Message
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Message Bridage HD Sportster Répondre en citant
Bah oui, Stef, il n'y a que ça a faire. Mais les cons, ils savent bien mitonner pour s'en mettre plein les poches !

Ven 6 Mar - 07:29 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mar - 07:29 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

C'est vrai qu'ils sont fort en pipeau , j'en ai meme vu vendre des SEPST pour le bridage en plus de la rondelle Mort de Rire ( j'ai bien dit vendre et pas installer Mr. Green )

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 6 Mar - 07:40 (2015)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Bridage avec stage 1 ? Faut plus s'étonner de rien . Il me semble que la question a déjà été posée sur le fofo ...

Ven 6 Mar - 07:44 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

oui je m'étais penché sur le cas de Nicow ,il était venu me voir pour que je lui regle un "petit probleme " de pétarades intempestive
le cons' lui avait vendu un streetbob avec stage 1 ( shortshots en plus ) et bridage et l'atelier n'avait meme pas appairé le SEPST Rolling Eyes
Résultat j'ai été surpris de ce qu'on peut sortir d'une bécane bridée

In DIY we Trust
Ven 6 Mar - 08:14 (2015)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Je pensais plutôt à ça :
http://www.forumsportster.com/t15678-Bridage-d-un-sportster-ayant-eu-un-sta…

Ven 6 Mar - 08:24 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

je l'avais oublié celui là , y'a donc 2 sujets sur bridage et stage 1 mais celui là se cache sous un autre titre
http://www.forumsportster.com/t21937-P-tarade-street-bob.htm
Bridage et stage 1 ne sont pas incompatible, mais sans rechercher le fameux coup de pied au cul obtenu avec un bon stage 1 sur une bécane non bridée Mr. Green

In DIY we Trust
Ven 6 Mar - 08:35 (2015)
Sith
Invité

stefd30 a écrit:
il a juste à démonter le filtre à air pour poser la rondelle dans le papillon, alors la matinée
vois déjà avec d'autres cons HD dans ton coin

Ya pas que ca de monter Stef, faut aussi demonter le module induction, la cale se pose entre le module et la pipe d'admission
Ven 6 Mar - 08:47 (2015)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Du coup jai appelle le HD de cagnes sur mer il me la prend dans 2 semaines cest deja mieux mais lui ne ma pas dit 200 il ma dit 250 euros enfin cest comme ca il ma dit en plus la carto va sauter et qu'il faudrait que je remette les.pots d'origine ca me soule jai des beaux V&H car il ma dit il faut bride mécanique et électronique !!! Trop compliqué encore pour moi Mr. Green
Ven 6 Mar - 22:00 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

@ Sith: pas faux pour la pipe mais t'es sur pour l' induction ? Mr. Green enfin ca prend pas toute une matinée non plus la preuve ils lui facture qu' une heure de MO Okay
@ Opie83: C'est déjà plus rapide meme s'ils te prennent un peu pour un jambon Mr. Green pour refaire la carto faudrait déjà que t' ais un boitier type SEPST ou DPV , par contre ce qui est sur c'est que si tes "beaux V&H" sont des shortshots avec le bridage il faut refaire une vraie carto pour les laisser sans risque pour le moulin parce que pour le coups ca va pétarader sévère
Ils ont raison ( en partie) de te conseiller de remettre les pots d'origine

In DIY we Trust
Sam 7 Mar - 07:33 (2015)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir a tous juste pour dire que ma petite iron 883 sort tout juste du cons HD de cagnes sur mer et bien grosse surprise Shocked ca ma coute moins cher que ce qu'ils m'avaient avance (20 euros la piece 75 la main d'oeuvre et 50 le.certificat donc 145 euros cest cool ils mavaient annonce 250) le chef datelier ma malheureusement remis le filtre à air d'origine Crying or Very sad (j'étais en stage 1 donc..) mais bon yen a que pour 2 ans je préfère garder mes beaux V&H straightshot jai deja commande d'ailleurs les shortshots noirs je referais une touche sur la carto et ca sera cool je pense Mr. Green en tout cas merci pour vos conseils Okay
Mar 31 Mar - 20:20 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Une rondelle alu dans la pipe,filtre et échappement d'origine et re carto bien sur et t'es a 34 cv..(plus simple sur les japy ou c'est juste un blocage de la poignée d'accélérateur...)

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mar 31 Mar - 20:51 (2015)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Ba oui en fait mon bridage a 47 cv fait sauter le stage 1 Crying or Very sad (temporairement bien sur) et il voulait tout remettre d'origine je lui ai répondu "c'est mort ca ne peut pas se passer comme ca" donc il ma laissé le choix entre filtre à air et pots, j'ai choisi les pots je préfere de loin, il m'a juste dit qu'avec des shortshots, il faudrait refaire une petite carto pour éviter les pétarades (j'en ai une de programmée sur mon Dynojet power vision) ca devrait le faire affaire a suivre Mr. Green ...
Mer 1 Avr - 08:57 (2015)
Nicotine
Sportster de bronze

Masculin

Je suis moi même bridé en A2 et deja avec la bride sans refaire de carto c'est merdique car ça doit foutre le bordel entre l'admission d'air et l'essence.. j'avais posé mes shortshots sans carto et y avais quelque pétarade a la deceleration. J'avais ajouté des cone antireverions, ca marche mais toujours des pétarade sur les grosses decelerations. du coup j'installe un filtre joker machine (element filtrant k&n) et la paf, plus rien, le moteur ronronne, et toujours bridé. Soucieux de le faire tourner au mieux et ayant acheté un Fuelpack FP3 je change la carto, sans faire de reglage plus precis, et encore mieux depuis, le moteur tourne beaucoup mieux et plus aucune pétarade, peux importe la vitesse, le regime moteur et la temperature. je suis trés content de mes modif, ce qui a permis de mieux faire tourner le moteur malgrés la bride.

Je serais toi je n'irais donc plus chez ton cons et je garderais le stage 1 pour le plaisir, et la bride pour rester reglo. Very Happy

Mer 1 Avr - 15:50 (2015)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Je suis d'accord avec toi cela dit d'un autre côté je suis un peu d'accord avec le cons HD qui dit qu'un stage 1 (une sorte de debridage) n'est pas vraiment compatible avec un bridage justement ou les éléments faits pour debrider le moteur (filtre a air carto et pots) sont stoppés d'un autre côté par la bride avec un moteur qui risque de s'étouffer a cause de ca Shocked bon rien de sur mais je veux pas.prendre de risque pour ma becane cest ma 1ère harley jai attendu un moment avant de pouvoir me la payer Rolling Eyes donc je veux le mieux bien entendu pour qu'elle me dure le plus longtemps possible.... Mr. Green Mr. Green
Mer 1 Avr - 23:36 (2015)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Sur le principe je suis de ton côté bien sûr avant de me remettre le filtre à air d'origine javais un Kuryakyn hypercharger autant te dire que c'était de la balle Okay apres mécaniquement je sais pas si cest terrible (bridage.... Debridage) en plus le mec ma dit que je rrisquais d'abîmer les joints de la pipe.d'admission en accelerant avec du bon matos et un moteur bride enfin cela reste un concessionnaire et un "vendeur " je suppose si tu vois ce que je veux dire.... Mort de Rire quand j'aurai recu et change mes pots je reviendrais sur la question un peu plus précisément mais merci pour le conseil cest toujours utile d'avoir plusieurs avis pour se faire une idée Okay
Mer 1 Avr - 23:54 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Bridage HD Sportster

Aujourd’hui à 18:08 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation