Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bridage HD Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Bridage HD Sportster
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Bridage HD Sportster Répondre en citant
IL devait te parler du joint papier à 2€ ( en cons') qui se situe entre le filtre et la pipe et qui est à changer à chaque démontage du filtre Mr. Green
Et comme techniquement , à partir du moment ou tu modifie le Flux d' air à l' admission ( par une bride, ou par un filtre high flow voir par les 2) refaire une bonne carto avec un smartune dans les regles et une table AFR dédiée , ca tiens du bon sens afin d'avoir une carto optimisée pour la config et un bon fonctionnement du moteur mais j'ai jamais entendu parler d'une cons' qui prenne le temps de le faire correctement Mort de Rire
je dis ca , je dis rien Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 2 Avr - 06:21 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Avr - 06:21 (2015)
SportsterBob
Sportster

Masculin

Salut tout le monde, je viens vers vous pour avoir réponse à la question que je me pose. Je viens de faire l'acquisition de mon sportster 883 custom d'année 2004 que je vais devoir bridé en 34cv. Cest un carbu, jai pris contact avec Harley ils m'ont dit que ca allé me coûter entre 150 et 200€. Je voulais savoir sur un carbu comment il bridé la machine ? Merci à vous
Dim 6 Sep - 09:28 (2015)
Babychop's
Sportster

Masculin

salut a tous sur un 883 a carbu il mette une rondelle entre le carbu et la pipe d'admission pour le bridge, et c'est tout ! j'ai un ami qui la fait chez H-D boucard a nantes il la posée le matin et récupérer après midi sa lui a couter 100€ tout rond. par contre moi je me suis renseigner pour le mien qui es de 1995 et il m'a dit que depuis peux ils ne le font plus pour les sportster avant 2006...

niglo west side

ma mob !
http://www.forumsportster.com/t26968-presentation-de-mon-petit-chantier.htm
Jeu 8 Oct - 01:14 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

c'est du foutage de geule à la mode HD Rolling Eyes

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 8 Oct - 06:42 (2015)
kingreg
Sportster

Masculin

Salut,

Je viens d'acquerir un 883 R de 2003, carbu aussi donc et j'ai appele HD Luxembourg pour la brider: reponse: il n'y a plus de kit de disponible (gloups..) mais on peut le faire avec passage sur banc de puissance et certification par organisme externe: 500€, au moins... Shocked Et a priori ce seraient les seuls a pouvoir le faire car peu ont le matos.. On m'avait parle de l'Allemagne et l'homologation TUFF, mais je sais pas si cela vaut vraiment le coup d'aller jusque la bas..

Entre le bridage et le controle technique, c'est le parcours du combattant ici.. Rolling Eyes

Jeu 15 Oct - 15:05 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Bridage HD Sportster

Aujourd’hui à 18:39 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation