Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une bécane qui tire à droite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Une bécane qui tire à droite
Auteur Message
jfl
Sportster de bronze

Masculin

Message Une bécane qui tire à droite Répondre en citant
Un mécano qui me dit "C'est normal", c'est une lettre a la MoCo dès que j'ai fini de rire.
Compte tenu des procès en responsabilité si courant chez nous, les constructeurs sont extremement vigilant.
Un accident, tu amènes les témoignages de qq personnes qui ont entendu la meme chose en Cour et tu n'as plus besoin de travailler le reste de ta vie.
Une différence de poids d'un coté fera que la moto roulera avec un angle imperceptible, mais ne va pas "tirer". J'avais toujours dans ma sacoche de gauche 2 tenues de pluie, de l'outillage, une bombe anti-crevaison, une trousse de premier secours, et parfois rien de l'autre coté, ou parfois beaucoup, je n'ai jamais senti de différence. Comme il a été dit plus haut, qqchose est mal aligné.

Si c'était moi, je voudrais savoir quoi avant de continuer a rouler; si c'est une pièce de suspension qui commence a casser, je préférerais la remplacer avant Mr. Green

Après avoir piloté des avions depuis 40 ans, des voitures, des motos, des bateaux, j'ai acquis cette "philosophie": si quelque chose parait anormal, ça l'est très probablement. J'accorde beaucoup d'importance au "6éme sens"; peut etre c'est pourquoi je suis encore en vie après tout ce que j'ai fait Mr. Green

An American in Cannes.
Jeu 2 Aoû - 15:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Aoû - 15:47 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Une bécane qui tire à droite Répondre en citant
c'est vrai que le "c'est normal" sauve beaucoup d'ignorances pas du tout assumées ... Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 2 Aoû - 16:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Une bécane qui tire à droite

Aujourd’hui à 12:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation