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Question Bougie
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Question Bougie
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Syruss
Sportster d'argent

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Par contre IX je ne sais pas pourquoi ils appellent ça comme ça? Iridium c'est Ir dans la classif des éléments?
Un code en industrie?

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Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV
Dim 2 Fév - 18:53 (2014)
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Dim 2 Fév - 18:53 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Ben de ce que j'en ai compris le P correspond au modèle MAX

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Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
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Dim 2 Fév - 21:08 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Message Question Bougie Répondre en citant
Bon j'ai pris des Iridium standard, je les ai monté ce matin et j'ai fais une sortie de prés de 200 bornes dans la foulée, ben y a de quoi dire quand même :
1er coup de démarreur ça démarre tout seul sans forcer malgré ma vieille batterie qui fatigue.
Je suis parti rouler avec mon frangin et sa cochonnerie de Tmax qu'a fait des siennes tout au long du trajet ou on a été à plusieurs reprises obligés de tirer des câbles pour le faire redémarrer, ben moteur du Sport's tournant bien sur même après plusieurs redémarrages successifs la batterie n'a pas moufté, j'aurais pas crus qu'elle puisse me redémarrer le moulin 3x d’affilée sans rouler entre temps.
C'est plus fin voir onctueux, bien content de mon achat en tous cas ! Okay

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Mer 16 Avr - 22:21 (2014)
Coyote
Sportster de bronze

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Message Question Bougie Répondre en citant
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre le DCPR7EIX et les DCPR8EIX, car selon le site choisis (Louis.de RAD SilverPerformance) pour les Night et 48 c'est une fois l'une une fois l'autre, sur un forum auto j'ai lu qu'il ''aurait'' une différence de température de travail ??????
Quelqu'un aurai une réponse fiable Wink

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ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Dim 4 Mai - 14:46 (2014)
Tozaure
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Message Question Bougie Répondre en citant
@dante34 : le P indique un isolant proeminent
@ coyote : le 8 indique un indice thermique plus froid que le 7 . Tu peux mettre du 8 si tu fais travailler ton moteur en condition severe : haut regime soutenu par exemple. perso, j'ai des 7 sur mon 883 et ça va tres bien.

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883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Dim 4 Mai - 15:38 (2014)
Coyote
Sportster de bronze

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Message Question Bougie Répondre en citant
Merci pour cette réponse précise Okay

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ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Dim 4 Mai - 20:37 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Message Question Bougie Répondre en citant
Okay

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Dim 4 Mai - 23:54 (2014)
phenri
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Message Question Bougie Répondre en citant
Jipé Coyote, t'embête pas ave Louis.de sur ce coup, j'avais pris mes Iridium sur eBay.co.UK à 16 € la paire.
Faut comparer avec le port.
Lun 5 Mai - 07:29 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

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Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 3 781
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Message Question Bougie Répondre en citant
Pareil, j'ai acheté les miennes en Angleterre, pour le prix d'une bougie ordinaire. Pour amortir les frais de port, j'en ai pris pour mes 3 motos.
Mais meme pour une seule paire de bougies, ça reste tres rentable.

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Lun 5 Mai - 08:38 (2014)
Epsi
Sportster

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Message Question Bougie Répondre en citant
J'ai monté des NGK iridium IX sur mon 1200, pour moi pas de différence notable à l'allumage par contre effectivement je trouve le moteur plus souple à bas régime Very Happy

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Jeu 29 Mai - 13:38 (2014) MSN
Nemocaledonie
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Message Question Bougie Répondre en citant
Bon après vous avoir lu, j'ai été chercher des bougies NGK DCPR7EIX, mais dans leur magasin ils n'avaient que des DCPR9EIX ce que j'ai pris.
D'après le vendeur ça ne change pas grand chose si ce n'est la température.

Bon je ne vais pas faire le difficile car j'en ai trouvé que dans 1 magasin et à 25€ pièce. Evil or Very Mad
donc j'ai monté des DCPR9EIX, on verra bien si c'est mieux. Rolling Eyes
A+
Xavier

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Lun 25 Aoû - 02:04 (2014)
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Message Bougie cylindre avant blanche et cylindre arrière noire. Répondre en citant
Bonjour,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai la bougie du cylindre avant blanche (Pas assez riche) et la bougie du cylindre arrière noire (Trop riche)

J'ai un 1200 custom de 1999. Et je ne sais pas si c'est dû a cela mais lorsque je tape la bourre avec un pote en 883 de 2011 il me met la pillule, c'est pas normal cette affaire!!

Qu'en pensez vous ? Cela vous est-t-il déjà arriver?




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Lun 27 Oct - 18:33 (2014)
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Message Re: Bougie cylindre avant blanche et cylindre arrière noire. Répondre en citant
Apis78 a écrit:
Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai la bougie du cylindre avant blanche (Pas assez riche) et la bougie du cylindre arrière noire (Trop riche.


Pas gagné que ce soit un problème de richesse. L'écartement de l'électrode est il bon sur celle qui est noire ? Les connections à la bobine et à la bougie sont-elles bien "serrées" ?

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Lun 27 Oct - 20:51 (2014)
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Message Question Bougie Répondre en citant
Ouais les connections a la bobine sont bien serrer, l'écartement de la bougie noire est bonne.


Il n'y a pas longtemps, j'ai changer l'allumage par un dyna S, que j'ai régler a la lampe stroboscopique en respectant cette notice.



Tu crois que ça pourrais venir de là?

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