Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Livraison de son sportster par les concessionnaires HD
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Livraison de son sportster par les concessionnaires HD
Auteur Message
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Message Livraison de son sportster par les concessionnaires HD Répondre en citant
Tu as aussi un tour de cou pour porter les clefs et badges, le catalogue des pièces (mais parfois il faut insister)... et le super outil style couteau suisse. N'oublie pas de récupérer tes pièces d'origine si tu as fait faire un stage 1. Au bout de 8 jours, elles passent à la benne (disent-ils)

Mer 1 Fév - 22:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Fév - 22:47 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

Masculin

Message Livraison de son sportster par les concessionnaires HD Répondre en citant
Pas d'outil avec les sports livres sur 2012 dixit Boucard a Nantes. C'est maintenant réservé aux "tourings". J'ai mis les pieds dans le plat en allant demander samedi a la concession.

Mar 7 Fév - 12:58 (2012)
Ol1v3r
Sportster de bronze

Masculin

Merkava a écrit:
Tu as aussi un tour de cou pour porter les clefs et badges, le catalogue des pièces (mais parfois il faut insister)... et le super outil style couteau suisse. N'oublie pas de récupérer tes pièces d'origine si tu as fait faire un stage 1. Au bout de 8 jours, elles passent à la benne (disent-ils)

oui je passe en stage 1 Wink , je compte bien récuperer les pieces d'origines.........

Mar 7 Fév - 13:50 (2012)
Fab of Sainté
Sportster de bronze

Masculin

Ol1v3r a écrit:
Merkava a écrit:

oui je passe en stage 1 Wink , je compte bien récuperer les pieces d'origines.........

Les pièces d'origine tu les retrouves lors des journées troc harley, c'est comme ça que j'ai acheté une selle de 48 flambant neuve qui n'avait jamais servie, tout ça pour un bon tarif.

http://www.forumsportster.com/t1065-Iron-de-Fab-of-Sainte.htm

http://www.forumsportster.com/t28357-Mon-Black-Line-2011-en-200mm.htm
Mar 7 Fév - 19:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Livraison de son sportster par les concessionnaires HD

Aujourd’hui à 23:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation