Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démarrage difficile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Démarrage difficile
Auteur Message
Raf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 5 318
Localisation: La brousse dans le 38490 Isère
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
La mienne aussi démarre mal en ce moment à cause du froid ( le velociraptor n'arrange rien je pense Mr. Green ) mais je ne suis pas inquiet Laughing

_________________
Motorcycle clubs are not street gangs
Mer 1 Fév - 13:56 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Fév - 13:56 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Air1 a écrit:
Merci je vais tester le Starpilot.
Bonne soirée.


hello.
laisse donc tomber cette merde.

pour bousiller une méca, c est parfait.

délmonte donc ton carbu, nettoyage + richesse au ptits oignons et à froid été comme hiver le coup de gaz te sera inutile.

perso,à cette époque , c est starter et 1 coup de lançeur .
pas 2

içi


ou encore


ou



et encore et encore



* j oubliais un détail Arrow démonte donc ton cache allumage.

fort possible que l avance soit mal réglée.


trop d avance = difficulté à démarrer.

une avance bien réglée!

à l oreille, c est Arrow

démarrage au quart de poil et prise des tours jusqu à haut régime sans pétarade Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 1 Fév - 21:57 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Okay j'adore t vidéos "DD" Shocked
un inédit ici , génial Razz

c pas ta mob , ben oui ya pas de frein , fait peur quand ça part ... on se demande si il va revenir Rolling Eyes Mort de Rire fo lui dire que c 50 en ville a l'asticot Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"


Dernière édition par OZO le Mer 1 Fév - 22:20 (2012); édité 1 fois
Mer 1 Fév - 22:07 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Complètement d'accord avec toi dd, sur la technique du démarrage d'un brelon avec un moulbif à carbu'. Wink

Pour en avoir eu un certain nombre, je peux témoigner qu'il faut simplement tirer sur le starter (pas touche à la poignée de gaz!) et tu appuies sur le démarreur (ou si y en a tu donnes un bon coup de kick après avoir trouvé le point de compression). Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 1 Fév - 22:16 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
OZO a écrit:
Okay j'adore t vidéos "DD" Shocked




merci Ozo.

le Tacot m inspire.

si je ne devais qu en garder qu une?

peut être celle çi pour ce qu elle inspire.
la compo , le titre,une incitation au voyage comme le sujet concours de ce mois de fevrier ou mieux encore, une incitation au rêve



Balthazar a écrit:
Complètement d'accord avec toi dd, sur la technique du démarrage d'un brelon avec un moulbif à carbu'. Wink

Pour en avoir eu un certain nombre, je peux témoigner qu'il faut simplement tirer sur le starter (pas touche à la poignée de gaz!) et tu appuies sur le démarreur (ou si y en a tu donnes un bon coup de kick après avoir trouvé le point de compression). Okay



oui Balthazar.
rien de sorcier, faut juste être à l écoute de nos cheres ferrailles Mr. Green

je me suis rendu compte qu il est inutile d insister si le démarrage n est pas au quart de poil.

c est souvent qu il y a erreur quelque part , parfois même erreur du pelerin pour sa méconnaissance de la monture.

c était mon cas au début.

pareil pour les brêles au kick Arrow point de compression et hop Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 1 Fév - 22:19 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
C'est que tu sais flatter la bête dd... Mr. Green
Du coup, elle t'obéit au quart de tour! Wink Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 1 Fév - 22:22 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Balthazar a écrit:
C'est que tu sais flatter la bête dd... Mr. Green
Du coup, elle t'obéit au quart de tour! Wink Okay


Mort de Rire
Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 1 Fév - 22:24 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Okay

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Mer 1 Fév - 22:38 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
OZO a écrit:
Okay j'adore t vidéos "DD" Shocked
un inédit ici , génial Razz

c pas ta mob , ben oui ya pas de frein , fait peur quand ça part ... on se demande si il va revenir Rolling Eyes Mort de Rire fo lui dire que c 50 en ville a l'asticot Mr. Green



j n avais pas vu ton interêt pour cet inedit Mort de Rire

oui, l asticot a eu l occase de s essayer sur + d un de mes brêlons. Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 1 Fév - 22:48 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
g un Nico aussi Laughing pour lui c conduite accompagnée le folklorique apprentissage Mort de Rire

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Mer 1 Fév - 22:53 (2012)
Air1
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 47
Localisation: Grenoble
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Merci pour vos retours très instructifs !
Je vais m'occuper de ça prochainement. Je vous tiens au jus.
A+
Laurent
Jeu 2 Fév - 09:12 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 631
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
je dirais une prise d'air quelque part, les trous a l'accélération, c'est souvent ça...

autre symptôme typique, un ralenti qu'on doit toujours garder assez haut pour avoir un régime stable. C'est pas le cas chez toi?

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 2 Fév - 10:17 (2012)
...
Invité

Hors ligne




Message Démarrage difficile Répondre en citant
dd a écrit:


hello.
laisse donc tomber cette merde.

pour bousiller une méca, c est parfait.

Suis vraiment d'accord.
N'a pas lieu de citer sur une mécanique récente ou vieille qui marche bien. A n'utiliser qu'en dernier, genre pour relancer des moteurs qui n'ont pas tourné depuis longtemps (...) Par très très grand froid sur des blocs essence (...) etc ...
De toute façon c'est à base d'éther (...) C'est comme tout, faut pas abuser
Big
Jeu 2 Fév - 10:32 (2012)
Air1
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 47
Localisation: Grenoble
Masculin

Message Démarrage difficile Répondre en citant
Proteus a écrit:
je dirais une prise d'air quelque part, les trous a l'accélération, c'est souvent ça... autre symptôme typique, un ralenti qu'on doit toujours garder assez haut pour avoir un régime stable. C'est pas le cas chez toi?


Non, non elle tourne bien au ralenti (qui me semble ni trop haut ni trop bas).
Jeu 2 Fév - 10:50 (2012)
...
Invité

Hors ligne




Message Démarrage difficile Répondre en citant
Proteus a écrit:


autre symptôme typique, un ralenti qu'on doit toujours garder assez haut pour avoir un régime stable. C'est pas le cas chez toi?

A bon c'est nouveau ça Haha

Pour info Idea :
La plupart des propriétaires de HARLEY ® à injection succombent à la crainte entretenue par certains concessionnaires, qui rejettent toute demande de ralenti plus bas que le réglage de la configuration d’origine à …..1.050 t/min.
Alors des questions importantes se posent :
Le moteur TWIN CAM ® apparu en 1999 a été commercialisé par HARLEY-DAVIDSON ® avec un carburateur jusqu’en 2005.
Bon nombre d’ateliers règlent le ralenti de ces moteurs au niveau du « potato…potato…potato » qui en fait son charme pour notre plus grand plaisir.
Avez-vous ressenti pendant cette période la pression technique actuelle des concessionnaires : « surtout ne baissez pas le ralenti au risque de casser votre moteur » ?
Est-ce mentionné dans le manuel du propriétaire?
Combien de motos ainsi réglées ont parcouru des dizaines de milliers de kilomètres sans problèmes dû au ralenti plus bas que le réglage d’usine ?
Il est a noter qu'à cette époque les moteurs chauffaient beaucoup moins que depuis le passage à la cylindrée 1584.
Et que dire des moteurs EVO ® équipés de pompes à engrenages moins performantes que les pompes à rotor actuelles. Or ces moteurs plus anciens n’ont pas connu de problèmes dus au réglage de ralenti « potato….potato....potato ».

Chacun est libre de choisir son ralenti !
NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS

V-Twin Garage Bdx Okay

PS Idem pour les carbus ... Very Happy
Jeu 2 Fév - 11:55 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Démarrage difficile

Aujourd’hui à 03:11 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com