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Changement de cylindrée pour une Iron
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Changement de cylindrée pour une Iron

penses-tu que c'est une bonne idée de changer de cylindré plutôt que de racheter une autre moto?
Oui
42%
 42%  [ 40 ]
Non
57%
 57%  [ 54 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
etche a écrit:
Je confirme tes dire.
un 8 kité en 12 est plus sympa qu'un 12 d'origine.
Si tu veux philippe tu peux essayer ma brele pour te faire ton idée.


Hum ... pourquoi pas MAIS si c'est la cas je pense que ça doit être dû à
la transmission plus courte sinon je vois pas Crying or Very sad
comme je le dis plus haut attention aussi aux "peripheriques " si tout est bien semblable
car pour le reste que se soit un 8 ou 12 tout est identique
Merci pour la proposition d'éssai mais pas de bol je suis 298 kms de chez toi ... Crying or Very sad
mais je prends note ! Okay

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 9 Déc - 00:12 (2010)
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Jeu 9 Déc - 00:12 (2010)
etche
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Inscrit le: 17 Oct 2010
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
T'inquietes on aura surement l'occasion de se croiser pour voir ça.
Effectivement la transmission plus courte aide bien.

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Iron stage 2
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Jeu 9 Déc - 07:06 (2010)
wild hogs 45
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
La transmission plus courte, primaire ou secondaire ? Rolling Eyes

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Jeu 9 Déc - 18:56 (2010)
etche
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Ce sont les rapports de la boite qui sont plus court.
Ells est plus nerveuse qu'un 12 d'origine.

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Iron stage 2
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Jeu 9 Déc - 19:25 (2010)
vitocervo
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
etche a écrit:
Je confirme tes dire.
un 8 kité en 12 est plus sympa qu'un 12 d'origine.
Si tu veux philippe tu peux essayer ma brele pour te faire ton idée.


D'accord, mais ta bécane tu comptes la garder jusqu'à ta mort ? la léguer à tes héritiers ?
Dans ce cas, OK, mais tu imagines la tête du gusse qui rêve d'une première HD, et à qui tu annonces tout à trac qu'il est un outlaw ?
Moi je suis incapable de baratiner sur ce sujet, voire de cacher la transfo, aussi intéressante soit-elle.

Au fait, combien consommes-tu en 1200 ? Moi, en stage 1 (mal réglé) je monte déjà à 6,7 l/100. Glps !

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"More Light !"
Jeu 9 Déc - 20:25 (2010)
sega
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
rien que de lui vendre une HD avec un stage 1 il est outlaw alors un peu plus un peu moins Mort de Rire

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Jeu 9 Déc - 20:27 (2010)
wild hogs 45
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
sega a écrit:
rien que de lui vendre une HD avec un stage 1 il est outlaw alors un peu plus un peu moins Mort de Rire


C'est pas faux ! Mr. Green Et les pièces d'origine peuvent être réinstaller aussi.


etche a écrit:
Ce sont les rapports de la boite qui sont plus court.
Ells est plus nerveuse qu'un 12 d'origine.


Plus court à quel point ? Pas autant que sur un 1200 xr au moins, Shocked je voulais remplacer mon Buell par cette moto mais après essai beinh, je lui trouvais les rapports trop court. Sad J'avais l'impression de devoir constamment passer les vitesses, genre super mott quoi ! Pas trop mon truc.

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Jeu 9 Déc - 23:42 (2010)
vitocervo
Sportster

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Cool
Bon, finalement, je laisse tomber le kit 1200 (c'est pas l'envie qui manque).
Je vais me payer un réservoir de 17l. et des amortos Progressive.
Tant pis pour l'arsouille, je resterai derrière... mais je gagnerai du temps au ravitaillement !

p.s : Et j'attends toujours un rendez-vous chez un "régleur" agréé pour mon kit Dynojet PCIII => bon à savoir pour ceux qui passent en stage 1:
Les concess' HD vous renvoient vers une station agréée pour optimiser ce genre de boïtier.
Dans mon cas, en ce moment, conso de 6,7 l/100 et couple haut dans les tours = kk. Mais ces messieurs sont très occupés, et le garagiste du coin, bien que préparateur de machines de course et avec un banc d'essai flambant neuf, n'ose pas se lancer dans le réglage d'un Sporty (c'est un type consciencieux qui n'aime pas faire n'importe quoi) sans l'aide d'un "conoisseur".

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"More Light !"
Dim 12 Déc - 23:28 (2010)
wild hogs 45
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Il est tentant ce kit, Rolling Eyes surtout si après quelques heures de roulage il est possible de se gratter les pieds dans son lit sans se plier ! Mr. Green

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Lun 13 Déc - 00:01 (2010)
vitocervo
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Neutral Zut alors ! J'ai déjà les avant-bras qui touchent le sol ... Crying or Very sad

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"More Light !"
Lun 13 Déc - 00:13 (2010)
DrRoot
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
J'ai le fait. Il roule fantastique, pas photo avec le 883 (stage 1). Mais un processus longue. Apres installation, beaucoup fumee blanc/blue. Retour cons, delai de 2 moins (heureusement nov-dec). Mauvais segments cylindre avant et cylindre arriere ovale. Le cons a jamais vu ca. HD semble plus lents de livrer les pieces en garantie que neuve. Repris debut jan. Gros perds de huile par la cache de culbuteur. Retour cons. Mille exuces, 2 semaine pour remplacer le joint. Maintenant tout bon :-).
Sam 22 Jan - 13:09 (2011)
NESS63
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
salut moi j'ai voté non,je pense comme HD de plus l'achat d'un night
et d'y apporter des modifs revient beaucoup moins cher Embarassed
Sam 22 Jan - 13:35 (2011)
vitocervo
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Inscrit le: 21 Nov 2010
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
DrRoot a écrit:
J'ai le fait. Il roule fantastique, pas photo avec le 883 (stage 1). Mais un processus longue. Apres installation, beaucoup fumee blanc/blue. Retour cons, delai de 2 moins (heureusement nov-dec). Mauvais segments cylindre avant et cylindre arriere ovale. Le cons a jamais vu ca. HD semble plus lents de livrer les pieces en garantie que neuve. Repris debut jan. Gros perds de huile par la cache de culbuteur. Retour cons. Mille exuces, 2 semaine pour remplacer le joint. Maintenant tout bon :-).


Mmmmh... Dr Root, as-tu fait monter un kit Genuine hD ou un autre ? Question

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"More Light !"
Sam 22 Jan - 22:48 (2011)
DrRoot
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Genuine HD (le nouveau kit tout noir) fait dans un cons HD. Alors garantie reste intact.
Sam 22 Jan - 23:08 (2011)
Jacky
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Inscrit le: 20 Jan 2011
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Citation:
Bon, finalement, je laisse tomber le kit 1200 (c'est pas l'envie qui manque).


Sage décision , j'ai voter non aussi . Les autres ont tout dit et je suis d'accord . Trop risqué en cas de gros pépins .

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Ven 17 Juin - 22:57 (2011) MSN
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