Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de cylindrée pour une Iron
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de cylindrée pour une Iron

penses-tu que c'est une bonne idée de changer de cylindré plutôt que de racheter une autre moto?
Oui
42%
 42%  [ 40 ]
Non
57%
 57%  [ 54 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
c'est vrai que je prendrais surement un R après mon sport actuel Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 3 Aoû - 13:47 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Aoû - 13:47 (2011)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Je sais, je sais Mr. Green mais HD a fait une grosse erreur, arrêter le 12 R mais quelle idée ! Crying or Very sad Pour moi la fin justifie les moyens, j'ai un 12 R 2011, na ! Okay Mais pour ceux qui R êvait d'un 12 R cela doit être R ageant. Sad .....................................Mr. Green


+1200 !

Mais maintenant je suis bien content d'avoir un 12R collector. RAF des autres...

Mr. Green

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 4 Aoû - 19:00 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
hello.

cette nuit, j me suis amusé à potasser le sujet kit 1200Wiseco 10:1 et le kit Wiseco 9,5:1.

faut avouer que ça m a bien fait marrer.

, j ai donc voté oui .
d autant + que le Wiseco à ce prix, bin!
ça le fait bien.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p3984.…

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-06-Sportster-Heads-Diamond-Cut-/180709882…

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=sportster andrews &_sacat=10063…


mes souvenirs ou plutôt mes premiers pas de bricoleurs de mob sont revenus à la surface. Rolling Eyes

je me souviens encore d un piston ty50 monté à la graisse.

purée!

ce n était pas un taux de compression de 10 qu il y avait, mais plutôt de 90.

debout que j étais sur le kick

celà dit, j reste en 8 méca stock Okay

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 19 Aoû - 10:30 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Ah les 4 pignons !
faudra bien y passer un jour Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 20 Aoû - 00:00 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Ah les 4 pignons !
faudra bien y passer un jour Okay


hello.

j aimerais assez connaitre les differences de perf de N1 à N8 Rolling Eyes hors les données techniques .

juste pour le chimili, mon truc me convient tres bien ainsi. Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 20 Aoû - 06:33 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
dd a écrit:
Philippe S a écrit:
Ah les 4 pignons !
faudra bien y passer un jour Okay


hello.

j aimerais assez connaitre les differences de perf de N1 à N8 Rolling Eyes hors les données techniques .

juste pour le chimili, mon truc me convient tres bien ainsi. Wink


ah priori les N4 font la plupart des montes
Il faudrait y passer un peu de temps et décortiquer les profils des cames
Je pense que les N4 sont "mieux partout" et surtout pour le couple
après aller chercehr des chevaux en haut y en a à qui ça doit plaire mais ça ne fait pas l'unanimité
ça doit trop dénaturer le sport

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 20 Aoû - 10:42 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 870
Localisation: 69001
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Madmax a écrit:
ou tu achètes un night
tu mets la carrosserie du night sur l'iron
et vis versa
et tu revends l'iron déguisé en night Mr. Green
elle est pas bonne mon idée Mr. Green


quelqu'un l'a fait... Exclamation Exclamation
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
"baze 883 iron de 2010
haut moteur complet de 1200 nightster "


http://www.leboncoin.fr/motos/236916509.htm?ca=22_s

9500€ pour un nightster en 8... il est gonflé quand meme le mec Rolling Eyes
(Rolling Eyes il revend le 8 au prix ou il achete le 12 Mr. Green )

_________________

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??

Dernière édition par PEP le Sam 1 Oct - 08:43 (2011); édité 1 fois
Jeu 15 Sep - 13:06 (2011)
vitocervo
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 50
Localisation: Nord du Nord
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Crying or Very sad
Et voilà !
Retour à la case départ.
Pu ... rée !
J'ai maintenant (presque) tout ce que je désirais sur mon 883R : stage 1, réservoir, selle, etc ... mais j'en ai marre de me faire taxer par mon pote Olivier qui roule ... en Triumph des années '70.

_________________
"More Light !"
Sam 1 Oct - 02:13 (2011)
breizh-da-viken
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 127
Localisation: Baguer Pican
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Mort de Rire bon monter un kit ça se fait mais prend pas n'importe quoi et le monte pas n'importe comment...
Perso 1200 S&S hehe mais ça taxe

_________________
Les gens qui nous connaissent ont vraiment de la chance!
BRC Breizh Rock Crew
Sam 1 Oct - 08:19 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
breizh-da-viken a écrit:
:
Perso 1200 S&S hehe mais ça taxe


tout dépend ou tu achetes .

Union Européenne à bannir.

perso , hors 2-3 bricoles, tout en provenance des U-S

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 1 Oct - 10:31 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
à propos
Arrow
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw= S&S&_sacat=10063&_dmpt=Mot…

d un autre coté , quand j vois ça

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TIMER-COVER-HARLEY-DAVIDSON-SHOVEL-HEAD-EVO-…

j me dis qu il y a quelques misérables .

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 1 Oct - 10:55 (2011)
vitocervo
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 50
Localisation: Nord du Nord
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Crying or Very sad Ouaip !
Pas question de prendre le kit SS ! (avec la panoplie du parfait nervi)
Par contre, S&S...

_________________
"More Light !"
Sam 1 Oct - 11:24 (2011)
breizh-da-viken
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 127
Localisation: Baguer Pican
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
vitocervo a écrit:
Crying or Very sad Ouaip !
Pas question de prendre le kit SS ! (avec la panoplie du parfait nervi)
Par contre, S&S...


Neutral Ba j'ai envi de dire normal.... Mais on a tous écrit S and S...

_________________
Les gens qui nous connaissent ont vraiment de la chance!
BRC Breizh Rock Crew
Sam 1 Oct - 11:38 (2011)
axel r
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 515
Localisation: Berry
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
en tout cas après avoir lu les différents avis je reste bien décider également a franchir le pas et espère faire ca peut être dans l'hiver faut que je commande ca au pere noel.
Y en a t il qui ont franchi le pas depuis ?

_________________
Lucky 13 en mode Apple Green

http://sportster.xooit.com/t10570-Mon-Night-Apple-Green.htm
Mer 14 Déc - 23:39 (2011)
vitocervo
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 50
Localisation: Nord du Nord
Masculin

Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Ah ? Ben, non, toujours pas ...
C'est vrai qu'un XL1200R me botterait bien, y compris sur une base de XR dégonflé, mais comme HD ne m'entend pas et prétend (sur quelles bases ?) que le XR est "destiné aux motards européens" (je cite), je risque un de ces jours de changer de crèmerie.
Pas assez de thunes pour monter en gamme (14 à 17.000€, sans les accessoires, c'est trop pour moi).
Je viens de payer à mon 883R un passage au banc, 3 heures de réglages, et je n'ai pas envie d'aller plus loin, après tout ce que j'ai déjà claqué comme fric dans cette machine.
Ou alors - disons-le tout net - HD est réservé à une élite financière blingbling.
=> d'où l'intérêt de forums réservés aux Sporty. CQFD. Razz

_________________
"More Light !"
Jeu 15 Déc - 01:27 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Changement de cylindrée pour une Iron

Aujourd’hui à 18:00 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com