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Changement de cylindrée pour une Iron
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Changement de cylindrée pour une Iron

penses-tu que c'est une bonne idée de changer de cylindré plutôt que de racheter une autre moto?
Oui
42%
 42%  [ 40 ]
Non
57%
 57%  [ 54 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
axel r
Sportster de bronze

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Moi je suis en stage 1 j'ai gagné en conso (je passe en reserve a 120/130km) mais la machine marche bien maintenant mon petit frere a le 12R faut que je rectifie le tir. Entre le kit Screamin et le Wiseco qui y a t il en différence ?
Vitocervo je vais voir avec un gris que je connais combien me reviendrait l'installation ... abandonne pas l'idée c'est vrai que la moindre modif coute un bras faut y aller progressivement.

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Jeu 15 Déc - 13:46 (2011)
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Jeu 15 Déc - 13:46 (2011)
sega
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
ta reserve n est pas bien regle ou alors tu consommes beaucoup ou alors tu tires vraiment un max dedans.....

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Jeu 15 Déc - 20:08 (2011)
axel r
Sportster de bronze

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Je tire pas vraiment dedans, j'ai même fait un plein et n'ai roulé que des petites distances en ville (entre chauffe au démarrage et tout petit parcours 4 km pour aller au boulot) et la je suis même passé en réserve a 90 km. Je remets a peu près 8 à 9 litres d'essence en moyenne.

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Jeu 15 Déc - 23:08 (2011)
OZO
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
axel r a écrit:
Je tire pas vraiment dedans, j'ai même fait un plein et n'ai roulé que des petites distances en ville (entre chauffe au démarrage et tout petit parcours 4 km pour aller au boulot) et la je suis même passé en réserve a 90 km. Je remets a peu près 8 à 9 litres d'essence en moyenne.


avec mon 12 carbu aujourd'hui 178.4 kms 10.80 litres (de la ville et il fait froid ) soit 6 l Wink

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Ven 16 Déc - 00:03 (2011)
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Bon, détérage de post (j'éspére que Mr les Modérateur ne m'en voudrons pas) sur le changement de cylindré sur les 883.

Voila après avoir lu les 7 pages, chez Harley il existerait 2 kits, le 29784-07A et le 30003-10 et d’après ce que j'ai compris, l'un serait noir (comme l'origine) et l'autre noir "surligné" donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des photos de l'un ou l'autre kit (et lequel c'est).

Apres, j'ai pu lire que le 8 passer en 12 est plus nerveux que le 12 du a un pignon sur la chaîne de distribution plus petit, cela joue t'il vraiment sur le comportement ?

Et niveau consommation, sur mon 8 en stage 1 je fait a peut prés 180Km avec 8L d'essence (en mixte), avec un 1200 en stage 1 combien fait t'on ? et avec un 8 passer en 12, combien fait-on ?

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Alors voila...il me semble que c'est la seconde fois que l'on parle d'un Iron qui passerais en 1200...si on laisse tomber les problèmes de légalité ( by the way...le stage 1 c'est légal en France?) et de prix (les deux jantes Iron plus les carters noirs plus une petite peinture pour transformerun night en Iron c'est pas donné non plus chez HD....) je me contenterai de parler de...la fiabilité?!?!
Je ne comprend pas trop comment on parle de fiabilité alors que les seuls qui sont passés en 1200 n'ont aucun probléme....
Statistiquement...si je regarde sur le forum on approche de 100% de fiabilité au contraire? Bad Egg
Je ne parlerai donc que de ce point...mon Kit NRHS ayant coûte nettement moins...et mon probleme de légalité ayant été regle des le stage 1 en Belgique...ca y est !! Te voila un outlaw...
Je suis passé 1250 apres 8000 km...ma bécanne en a maintenant 22000 sans aucun souci...la seule chose que j'ai changé en plus il y a 2000 km sont la chaine et le pignon de primaire (4 dents de plus sur 1200) cout total 300 euros.
Jusque la elle tirait trop court...au feux on aurait dit une moto de cross...alors sur les conseil de mon gris je suis passé aux rapports de transmission d'un 1200 américain et là ...le pied...et tire comme une Harley....tout en couple

Moi aussi je voulais une bécanne "all black"...et maintenant elle est passée en 1200...a refaire? je signe à deux mains !! Big

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
En attendant, j'ai essayer un 1200 (le seventy-two et en duo) et c'est agréable le 12.
Par contre le 1200 HD (de série) fait en réalité 1202 CC , le kit HD/Screaming je sait pas mais le NRHS fait 1250cc c'est bien sa ? quelqu'un connait la cylindrée exacte du kit 1200 HD?

Pour ma part, la moto a 9000Km (en même pas 7 mois) le stage 1 (Filtre Harley, ligne Vance short shot et boitier EFI) le tout sera repris bien entendu et le stage 2 arrivera je pense entre Décembre et Février le tout compris pour 1900€

Au passage, le bruit de ta moto, a t'il changer entre le stage 1 et le stage 2 ?

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
NRHS a des kits 1202 cc et 1250 cc...
D'apres moi le kit screaming eagle est 1202 cc aussi...
Je ne pense pas que le bruit aie changé ceci dit...mais bon avec les Vance, je suis plutot content qu'il n'aie pas augmenté... Big

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Meuh non, les Vance ne font pas de bruit ...

Tu dit aussi que tu a monter une poulie avec 4 dents de plus , d'origine sur un 883 ont a quoi? et sur le 1200 ?

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Obscure a écrit:
Meuh non, les Vance ne font pas de bruit ...

Tu dit aussi que tu a monter une poulie avec 4 dents de plus , d'origine sur un 883 ont a quoi? et sur le 1200 ?


à priori 4 dents de difference Mr. Green

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Si tu veux avoir les cylindres noirs comme d'origine c'est le kit 30003-10, kit conversion pour passer en 12. Okay J'ai changé la transmission, moi aussi j'avais l'impression d'être sur une moto de cross, le pignon en 38 dents réf: 40290-04A chaîne réf: 40147-04. Wink

le kit comprend aussi les culasses. Okay




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Philippe S
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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
à y reflechir j'opterais moi pour le kit NRHS

pis des quiet baffles Mr. Green Okay

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
Les quiet baffles c'est pour réduire les cliquetis ?

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Les quiet baffles c'est pour réduire les cliquetis ?


les cliquetis sonores c'est pas impossible Mr. Green

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Message Changement de cylindrée pour une Iron Répondre en citant
J'aime bien le kit noirs avec liseret (j'ai vu sur le net ce que cela donne) .

après, y a t'il que le pignon de 38 qui existe ? (donc je suppose que l'on a un pignon de 34 d'origine) .

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