Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1245, 46, 47  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster?
Auteur Message
werzeri
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster? Répondre en citant
Okay

Dim 3 Avr - 16:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 16:26 (2011)
laubati
Sportster

Masculin

je pense que pour les vidanges je ferai tout, ce n'est pas si difficile avec le blog de fred

par contre je dois changer les 2 pneus et je le fais faire chez James Motor à Fleurance.

Ce sont mes pots qui m'y ont emmener, ça m'a l'air bien le patron est sympa il passe du temps à t'expliquer, il m'a fait visiter l'atelier qui même si d'aprés lui c'était le foutoir, j'ai au contraire trouvé trés rangé
Dim 3 Avr - 18:05 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

werzeri a écrit:
Arrrgh ... non pas chez HD ... achètes moi tous ça chez BigJack ou Silverperformance...

tu as raison : je suis passé chez les premiers en allant à panam et j'ai commandé chez les 2 eme Fred ayant donné un bon retour

et bien j'ai été satisfait des 2 chez lesquels les prix parraissent honnetes Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 3 Avr - 20:22 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

hdmanillac a écrit:
werzeri a écrit:
Arrrgh ... non pas chez HD ... achètes moi tous ça chez BigJack ou Silverperformance...

C'est ce que je viens de faire !

Pour mon Sporty:
Motul 7100 20W50 + filtre à huile offert chez Silverperformance
Rev Tech 20W50 chez BigJack

Pour la dyna du fréro:
2 bougies NGK iridium DCPR7EIX (les bougies HD de base c'est de la daube) chez silverperformance.

Okay

@+ Fred.

Encore ! Shocked Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Dim 3 Avr - 20:23 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

ben oui mais vous donnez pas les prix pour comparer ? la bougie hd et l'huile est fabriquée par qui ? ( comme je fais moi même le prix ne me parait pas excessif pour être sur du produit enfin ça me rassure il faut dire) pour ma dedeuche a l'époque je mettais de la mobil1 : le ridicule : trop fluide...

Dim 3 Avr - 20:28 (2011)
werzeri
Sportster de bronze

Masculin

Chez SilverPerformance

-> MOTUL 7100 4L 20w50 Huile 100% synthèse 4 Litres + Filtre HiFlo Noir ou chrome offert 51€
-> pour ma boite : MOTUL 300 GEAR huile boîte de vitesses compétition 75W90 17.90€
-> Il fait aussi les filtres K&N huile et air: ex. filtre huile K&N 12.60€
-> Pour les bougies moi je prends des NGK Iridium DCPR7EIX la paire 25€
-> mon ampoule c'est une Philips Xtrem Power H4 25€ qui éclaire vraiment (pas la merde stock)
-> les plaquettes AV CARBONE LORRAINE 1149 A3+ 34.99€ qui freinent plus fort que les stocks !
-> les plaquettes AR CARBONE LORRAINE 1150 RX3 34.99€ on sent aussi la différence...

Donc tu vois comme je crois pas mégoter sur la qualité... tout a un prix... mais je préfère filer mon pognon à un gars (Fabien) qui se décarcasse pour mettre a son catalogue les produits qui tu souhaites plutôt qu'a un gros conse.

Dim 3 Avr - 20:47 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

werzeri a écrit:
Chez SilverPerformance -> MOTUL 7100 4L 20w50 Huile 100% synthèse 4 Litres + Filtre HiFlo Noir ou chrome offert 51€
-> pour ma boite : MOTUL 300 GEAR huile boîte de vitesses compétition 75W90 17.90€
-> Il fait aussi les filtres K&N huile et air: ex. filtre huile K&N 12.60€
-> Pour les bougies moi je prends des NGK Iridium DCPR7EIX la paire 25€
-> mon ampoule c'est une Philips Xtrem Power H4 25€ qui éclaire vraiment (pas la merde stock)
-> les plaquettes AV CARBONE LORRAINE 1149 A3+ 34.99€ qui freinent plus fort que les stocks !
-> les plaquettes AR CARBONE LORRAINE 1150 RX3 34.99€ on sent aussi la différence...

Donc tu vois comme je crois pas mégoter sur la qualité... tout a un prix... mais je préfère filer mon pognon à un gars (Fabien) qui se décarcasse pour mettre a son catalogue les produits qui tu souhaites plutôt qu'a un gros conse.

hum ... faisant exactement la même chose je peux guère en dire du mal ... Mr. Green

mis à part les bougies : j'ai monté des champion je sais plus la ref mais à prix modique chez Bigjack je crois 2 ou 3 € la bougie

pour l'huile on peut la trouver chez Dafy je sais pas si tous la font
quelques euro moins cher car pas de port mais pas de filtre à huile donc ... ça doit être kif kif au final

KN filter
chromed short shot

Dim 3 Avr - 20:52 (2011)
werzeri
Sportster de bronze

Masculin

Pour etre tout à fait franc...l'huile, le filtre, les bougies je suis incapable/incompétent pour dire si c'est vraiment mieux...
Par contre les plaquettes et les ampoules y a pas photo... et là il s'agit de notre sécurité à tous.

Dim 3 Avr - 21:00 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

Okay bien reçu tu dois avoir eu des pbs avec ton cons dis donc ! pour info les prix sont inférieurs chez hd seclin pour les produits portant la marque .les gars sont sympa ... enfin bref , ce que je vois c ce que je peux faire moi même (c mon job la maintenance)
les produits que tu prends ont l'air de compète oui mais est ce indispensable pour ma meule qui n'est pas un dragster Mr. Green
merci pour les info ! je note ton fournisseur si ça marche sur le net Okay

Dim 3 Avr - 21:06 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

werzeri a écrit:
Pour etre tout à fait franc...l'huile, le filtre, les bougies je suis incapable/incompétent pour dire si c'est vraiment mieux... Par contre les plaquettes et les ampoules y a pas photo... et là il s'agit de notre sécurité à tous.

je confirme aussi pour l'ampoule et c'est vrai que c'est pas du luxe sur nos phares miniatures

pour les plaquettes j'y ai  pas encore touché mais celles dont tu parles sont plutôt typées haut de gamme ce qui ne nuira pas là non plus
connaissant le freinage légendaire d'origine Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Dim 3 Avr - 21:07 (2011)
werzeri
Sportster de bronze

Masculin

@ozofr59 : t'as raison..aprés m' etre fait plumé pour la première révision des 1600km il ne m'a plus jamais revu.

Plutôt que lui filer mon pognon, je me suis monté un petit atelier et je fais tout moi même tant que ça touche pas au coeur du moteur...et c'est aussi pour ça qu'on les aime nos HD ! Et la garantie tant pis...de tout façon ils ont tjs un bonne raison pour te la sucrer...

Ceci étant dit, je suis sur qu'au final ça me coute autant voire plus (faut l'amortir l'outillage) mais quel plaisir (et des fois quelle angoisse quand on se sent un peu dépasser techniquement !) mais petit a petit, le métier rentre je progresse a chaque fois et l'ambition dans faire plus grandit...et le plasir de partager le peu que je sais ne fait qu'y ajouter.

Dim 3 Avr - 21:43 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

werzeri a écrit:
@ozofr59 : t'as raison..aprés m' etre fait plumé pour la première révision des 1600km il ne m'a plus jamais revu.

Plutôt que lui filer mon pognon, je me suis monté un petit atelier et je fais tout moi même tant que ça touche pas au coeur du moteur...et c'est aussi pour ça qu'on les aime nos HD ! Et la garantie tant pis...de tout façon ils ont tjs un bonne raison pour te la sucrer...

Ceci étant dit, je suis sur qu'au final ça me coute autant voire plus (faut l'amortir l'outillage) mais quel plaisir (et des fois quelle angoisse quand on se sent un peu dépasser techniquement !) mais petit a petit, le métier rentre je progresse a chaque fois et l'ambition dans faire plus grandit...et le plasir de partager le peu que je sais ne fait qu'y ajouter.

+1200 !

L'outillage est amorti en une seule fois vus les gains sur les prix des révisions en conce.

Okay

@+ Fred.

Lun 4 Avr - 07:06 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

werzeri a écrit:

+1200 Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 4 Avr - 15:53 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

Shocked nous sommes tous d'accord Okay Mr. Green
g mis les bougie hd et aujourd'hui je trouve que le ralenti est bien plus régulier ( les autres des champion mais changée quand ?...)

Lun 4 Avr - 16:43 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

+ 1200 vous y allez un peu fort là ... Rolling Eyes

KN filter
chromed short shot

Lun 4 Avr - 20:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster?

Aujourd’hui à 16:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1245, 46, 47  >
Page 11 sur 47

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation