Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster?
Auteur Message
Marco!
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster? Répondre en citant
sega a écrit:
la semaine derniere j ai fait la revision chez mon nouveau gris je sus reste tout l apres midi avec lui a discuter tout en faisant ma moto
on a monter les ressorts de fourche entre autre
et aujourd hui , il me tel pour savoir ce que ca donne comme comportement etc

je trouve ca super sympa d un gris qu il tel pour savoir si tu es content ou pas des modifs etc Okay

un mec qui bosse bien , pour pas trop cher, et super en plus Okay Okay

Avec un avis comme celui la, je suis obligé de te demander son adresse. Il est vers ou et comment il s'appel (le gris ou son enseigne)?

Dim 10 Juil - 08:34 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 08:34 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

quand j ai modifier mon support compteur, au lieu de me faire acheter un nouveau clamp temporaire, il m en a prete un d occasion, que je lui est rendu cette semaine
apres j ai entendu de tres bon echo sur lui un peu partout , a voir dans le temps et avec de nouveaux avis , pour l instant moi perso aucun soucis avec lui, il a ouvert en fevrier de cette annee Okay un ancien mecano de chez hd la conse, et de chez vtwin garage qui a prefere ouvrir son propre garage Okay Okay

il est a saint seurin sur l isle , apres libourne, ca fait un poil de route mais bon je trouve que ca vaut le coup Okay et l enseigne s appelle ams33 pour atelier moto service 33

si vous y allez les potos faite un retour d experience pour confirmer ou non les avis Okay Okay

Dim 10 Juil - 08:41 (2011)
Marco!
Sportster de bronze

Masculin

Ca me fait un bon 150 bornes aller/retour, je vais attendre de me fâcher avec V-Twin Bègles Smile

Dim 10 Juil - 08:56 (2011) Visiter le site web du posteur
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

ca te fait une ballade en meme temps Okay , je prefere faire de la route est payer beaucoup moins cher que de me dire je fais pas de route et je paye une fortune, et la au moins je sais ce qui est fait sur la moto, de a a z alors que chez les autres tu vois pas forcement tout Okay apres c est ton argent tu le depense la ou tu veux Okay Mr. Green Mr. Green

Dim 10 Juil - 08:58 (2011)
Marco!
Sportster de bronze

Masculin

sega a écrit:
ca te fait une ballade en meme temps Okay , je prefere faire de la route est payer beaucoup moins cher que de me dire je fais pas de route et je paye une fortune, et la au moins je sais ce qui est fait sur la moto, de a a z alors que chez les autres tu vois pas forcement tout Okay apres c est ton argent tu le depense la ou tu veux Okay Mr. Green Mr. Green

Vu que je m'ennuyais dimanche et qu'il faisait pas si moche,je suis aller faire un tour dans le Pomerol, j'en ai profité pour passer à St Seurin pour l'essence et suis donc passé devant pour repérer les lieux.

Mardi j'ai appelé donc V-Twin et AMS33 pour mon problème de vis de cache embrayage grippé et foiré comme il faut, vu que je possède déjà les pièces, j'ai droit à 89€/h de MO contre presque moitié moins chez AMS33 avec au final 100km de différence A/R. Rendez-vous pris pour le samedi 30 juillet, je ferais donc un feed back à mon retour.

Merci Sega pour l'adresse et les arguments Smile (Je garde le "beaucoup" de "merci beaucoup" pour quand je serais revenu et satisfait par le rapport prestation/prix).

Ven 15 Juil - 13:37 (2011) Visiter le site web du posteur
Math
Sportster d'Honneur

Masculin

Révision des 1 600km chez HD S-One(91)

205 € avec 1,80 de MO (129.60 €) (72€/1H) il ma fait un geste commerciale d’après lui ! surement les 0.20 de MO ^^ soit 14.4€ Merci Razz

vidange effectué avec du Motul 7100 20W50

Mai 2011
Sam 23 Juil - 14:09 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

[quote="Math"]Révision des 1 600km chez HD S-One(91)

il ma fait un geste commerciale d’après lui !/quote]

Sam 23 Juil - 14:41 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

C'est une honte ces tarifs. Evil or Very Mad
Lun 25 Juil - 12:52 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

c'est moins cher que dans le sud est .
265 € pour les 1600 kms Shocked Shocked Shocked
Mar 26 Juil - 20:27 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Revenu de chez le cons
La révision des 16 000 kms m'a coûté 229,48€. Au départ on m'avait annoncé 300 donc ça va je suis rassuré.
Mer 27 Juil - 19:40 (2011)
Math
Sportster d'Honneur

Masculin

JPB06 a écrit:
c'est moins cher que dans le sud est .
265 € pour les 1600 kms Shocked Shocked Shocked

faut voir l'huile qu'il utilise et le temps passé pour la MO ?
Moi comme il n'a pas vérifier la tension des rayons sur l'iron il a été plus vite

Mai 2011
Mer 27 Juil - 20:50 (2011)
Marco!
Sportster de bronze

Masculin

Marco! a écrit:
sega a écrit:

Vu que je m'ennuyais dimanche et qu'il faisait pas si moche,je suis aller faire un tour dans le Pomerol, j'en ai profité pour passer à St Seurin pour l'essence et suis donc passé devant pour repérer les lieux.

Mardi j'ai appelé donc V-Twin et AMS33 pour mon problème de vis de cache embrayage grippé et foiré comme il faut, vu que je possède déjà les pièces, j'ai droit à 89€/h de MO contre presque moitié moins chez AMS33 avec au final 100km de différence A/R. Rendez-vous pris pour le samedi 30 juillet, je ferais donc un feed back à mon retour.

Merci Sega pour l'adresse et les arguments Smile (Je garde le "beaucoup" de "merci beaucoup" pour quand je serais revenu et satisfait par le rapport prestation/prix).

Je rentre donc de ma aventure dans le libournais, en arrivant sur place, on est certains de ne pas se tromper, y'a du rigide, du RoadKing, du FatBoy devant, difficile de se tromper.

Le mécano est donc un ancien de chez Vtwin Bègles et Harley Bordeaux, et a ouvert son enseigne avec madame un 14 février 2011. On y trouve un accueil souriant et chaleureux, avec un coin pour poser ces affaires, un café, une mini boutique (quelques t-shirt, accessoires, huiles, dégraissants, etc...), et l'atelier à côté ou le patron est le seul et unique mécano.

Il a donc viré la vis que je n'arrivais pas à sortir de mon carter primaire, changer le tout (j'avais déjà les pièces), et m'a donner quelques conseils, montré un peu le travail qu'il faisait sur un modèle similaire à mon 8 mais en 12, et fait le tour de ma machine pour voir sir quelque chose clochait.

30min de main d'oeuvre pour 20€, prix imbattable, accueil top, mécano hyper soigneux et avec qui on peu discuter très facilement, avec une clientèle qui est déjà bien typé Custom, même si il fait aussi du Fazer et autre.

Pour ma part, c'est un essai concluant, je vous conseille donc chaudement, comme Sega, AMS 33 ("AMS trente trois" sur les pages jaunes) à St Seurin sur l'Isle qui peu au passage faire des commandes chez tous les grands accessoiristes (MCS, Zodiac, etc...) et vous faire les révisions sur votre Harley préféré, diplômes Harley à l'appuie et photo avec "Mr Willie G." pour preuve qu'on a à faire à du passionner.

Sam 30 Juil - 18:38 (2011) Visiter le site web du posteur
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Vu sur leboncoin : Atelier pour harley (chez nos amis Bretons)

http://www.leboncoin.fr/motos/171503239.htm?ca=22_s

Lun 8 Aoû - 18:20 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

tu vois marco, je te l avais dit, t as bien fait d y aller, comme ca maintenant je suis plus le seul a dire du bien de lui Okay Okay Okay Okay

Lun 8 Aoû - 18:49 (2011)
crapo77
Sportster

Masculin

Slt,
MOI, pour 155e je viens de faire réviser la belle pour ses 8800 km OUPS Rolling Eyes !!!
..........OUI JE SAIS, normalement faut le faire avec 800 de moins mais bon Laughing

1 bon ptit garage Okay ou je compte bien retourner pour mes joints spy de fourche
ETS ROGA MOTO.SERVICES
91490 Moigny/ Ecole
Lun 19 Sep - 17:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Où faites-vous réviser votre Sportster?

Aujourd’hui à 00:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >
Page 18 sur 47

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation