Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amortisseur arriere xr1200x

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Amortisseur arriere xr1200x
Auteur Message
clementmat
Sportster

Masculin

Message Amortisseur arriere xr1200x Répondre en citant
Bonjour, a y est je suis l'heureux possesseur d'une xr1200x de 2010 depuis 1 semaine ( bon je peux pas trop rouler pour l'instant mais bon, vivement les beaux jours...), équipée en stage 1, noir mat ( les liserés orange rouge autour des roues, put..n quel classe), le bruit (vance and hines) les vibrations. Enfin bon, quelqu'un pourrait il m'expliquer le réglage à faire sur les suspension arrière? La personne qui me la vendu ma dit qu'elle était réglé pour son poids (70 kilos) et moi j'en fais 80 et je compte enmener ma copine de temps en temps.... Je ne trouve rien sur Google... (suspension arrière showa avec bonbonne à gaz...) merci d'avance pour votre aide...
Dim 5 Fév - 07:12 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Fév - 07:12 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

c'est expliqué en détail dans le manuel utilisateur. si tu ne l'a pas, demande le à l'ancien proprio

Dim 5 Fév - 08:07 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

Ok je vais regarder, l'ancien proprio ma donne un manuel je l'ai vite feuilleté mais il me semblait n'avoir rien vu sur les suspensions... Je vais vérifié encore une fois... Merci
Dim 5 Fév - 08:48 (2012) MSN
clementmat
Sportster

Masculin

bon ben j'ai regarde, en fait jai le manuel pour sportster de 2009 (donc a l'interieur il n'y a que les modele xr1200 et non xr 1200 X...), et l'ancien proprio m'a dit qu'il lavait faite regler directement dans la concession... donc y aurait il une ame charitable pour m'expliquer le truc ou meme me scanner juste la page ou c'est explique...) merci d'avance en tout cas.
Dim 5 Fév - 17:58 (2012) MSN
VDB
Sportster d'or

Masculin

pour le réglage en duo tu tourne la bague avec une clé qui a due t'être fournie 1 ou 2 crans suivant tes sensations, attention pour revenir au réglage initial toujours tourner dans le même sens

mon 12 custom
Dim 5 Fév - 20:39 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

Ok je vais regarder ça... En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
Lun 6 Fév - 08:55 (2012) MSN
Mister Green
Modérateur

Masculin

Tu as une autre molette au dessus du réservoir à gaz pour durcir ou non les amortos.

Maintenant je te déconseille de trop trafiquer tes amortos, le réglage parfait c'est dur à obtenir pour l'utilisateur lambda. Maintenant pour le duo, si tu y vas en mode balade, ne touche à rien.
Lun 6 Fév - 10:29 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

Ok merci, je vais vérifier tout ça et vous tiendrais au courant... De toute façon pour l'instant jpeux pas trop en profiter, fait froid....
Mar 7 Fév - 08:17 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Amortisseur arriere xr1200x

Aujourd’hui à 17:58 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation