Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster et transporter son chien...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster et transporter son chien...
Auteur Message
Maggen
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster et transporter son chien... Répondre en citant
J'avais vu à Caluire un mec sur un sport' avec un Jack à moitié dans le cuir (ouvert jusqu'à la ceinture) du pilote, les pattes avant posées sur le réservoir. Il avait de petites lunettes de soleil rouges, trop classe Okay

Perso j'aurais la trouille que le chien saute en route ou genre à l'arrêt au feu, ou alors même en cas de vautre... pas de casque, pas de cuir, pas de bottes, lui il trinque encore plus que nous, pas cool :/

Jeu 23 Fév - 11:58 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Fév - 11:58 (2012)
ptiloup44
Sportster

Masculin

Maggen a écrit:
J'avais vu à Caluire un mec sur un sport' avec un Jack à moitié dans le cuir (ouvert jusqu'à la ceinture) du pilote, les pattes avant posées sur le réservoir. Il avait de petites lunettes de soleil rouges, trop classe Okay

Perso j'aurais la trouille que le chien saute en route ou genre à l'arrêt au feu, ou alors même en cas de vautre... pas de casque, pas de cuir, pas de bottes, lui il trinque encore plus que nous, pas cool :/

Yep c'est pour celà que je cherche une solution safe et secure pour le chien et pour moi.... Wink
Jeu 23 Fév - 12:41 (2012)
Dass
Sportster de bronze

Masculin

Je vois pas les images donc je sais pas si ça a été proposé, mais j'ai une pote qui transporte son chien dans un sac a dos tout simplement... Un alpine star un minimum rigide et spacieux. Le chien se cale dedans en position "kangourou" et basta. Tu laisses un peu ouvert pour qu'il puisse sortir ou rentrer la tete, mais pas trop pour qu'il puisse pas sauter. Apres faut juste qu'il accepte de monter dans un sac...

Bon courage!
V

Jeu 23 Fév - 13:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster et transporter son chien...

Aujourd’hui à 15:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation