Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DOGGRIDERZ.COM
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
DOGGRIDERZ.COM
Auteur Message
Lee
Sportster d'or

Masculin

Message DOGGRIDERZ.COM Répondre en citant
Comme me l'ont demandé plusieurs forumeurs aimant le Mexican Art et avec l'accord de Dep.44, je vous présente le site de mon pote d'enfance David patron de DOGGRIDERZ !

J'ai même découvert qu'il vendait (un peu) de matos pour les brelons !

Apparemment c'est une pointure dans son domaine, je pense que cela peut en intéresser certains ici !

Voilou c'est là :

http://www.doggriderz.com/catalogue/pieces-motos-c-1158.html

Dernière édition par Lee le Lun 6 Fév - 00:04 (2012); édité 1 fois
Dim 5 Fév - 23:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Fév - 23:22 (2012)
skull
Sportster de bronze

Masculin

TON LIEN NE FONCTIONNE PAS ! ! !

Sportster 1200 XLH 1999
Dim 5 Fév - 23:33 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

Problème technique i?i
Merci Skull ! Wink

Lun 6 Fév - 00:05 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Okay Pas de problème, de mon côté, avec le lien ! Wink

Ajouté à mes favoris.... Okay

Lun 6 Fév - 05:24 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 6 Fév - 07:49 (2012)
departement44
Administrateur

Masculin

c'est ton pote qui tient ce site ???? Rolling Eyes

Twisted Evil mefiance, j'ai lu sur Wild forum que plusieurs potes sont tj attente de leur commande de plus de 6 mois, remboursement impossible et de plus sur le net tu trouves des commentaires ainsi:

http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/bou…

donc attention les potos avec ce site .... Confused
Lun 6 Fév - 08:13 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Heu...retiré de mes favoris... Rolling Eyes

Lun 6 Fév - 08:16 (2012)
Raf
Sportster d'or

Masculin

Shocked Sad

Lun 6 Fév - 08:19 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Les pièces doivent venir d'Australie, ce qui explique la durée de livraison et ... les prix ! Shocked

Lun 6 Fév - 08:34 (2012)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Oups , Lee , tes doigts .
Attention ça va te piquer

Lun 6 Fév - 08:47 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked Sad

Lun 6 Fév - 09:24 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

J'ai retrouvé David le 24/12/11 à une réunion d'amis qui ne s'étaient pas vu depuis 20 ans.
Après consultations de son site, j'ai vu qu'il distribuait des articles pouvant intéresser les gars du forum.

Sur Facebook il a mis ça :

10 ans en 2012 pour Doggriderz!

Définition de Doggriderz :
Dogg (chien mais avec 2g à l'américaine westcoast) et riderz (verbe rouler en anglais), autrement dit en français "le chien qui roule"

David aka DOGG crée et gére seul Doggriderz. Recherche et mise en place des produits sur le site, préparations et expéditions des commandes, assemblage des vélos, rdv sur salons/meeting/conventions, design du site, design des produits Doggriderz...

Doggriderz tient à toujours satisfaire ces + de 18 000 clients de plus en plus exigeants. Bien qu'une petite fourchette de véritables casses-couilles se comptant sur une main ne le soient jamais!

10 ans :
- 10 ans de plaisir, 10 ans de joies, 10 ans d'aventures, 10 ans de découvertes, 10 ans de créations, 10 ans de rencontres, 10 milliers de kms, 10 ans de passages de frontières...
- 10 ans jonchés de petits soucis, 10 ans de bobos (j'aime pas les marteaux), 10 ans de crise de nerf (ahhhh les douces joies du montage des stands) et surtout 10 ans de beaucoup de grosses déceptions humaines...
La vie quoi !

10 ans cela parait long mais cela passe à une putain de vitesse...

10 ans de Lowrider :
- Doggriderz est l'un des plus important investigateur du courant Lowrider en France depuis ces 10 ans, beaucoup plus ciblé vélos au début, la voiture est vite arrivé après, puis les vêtements, les miniatures et tout ce qui va avec cette culture.
# Doggriderz vous propose le plus grand choix du monde de vélos et pièces vélo lowrider et kustom. Si si, c'est vrai !
- Doggriderz a mis le pied à l'étrier à beaucoup de personnes du milieu actuel Français et Belge et le fait encore malgré pas mal de couteaux lancés dans le dos.
- Doggriderz a représenté cette culture en France et en Europe sur tous les salons réalisés durant ces 10 années passées :
4 x Paris Tuning Show, 10 x Gti, 5 x Automedon pour la France,
4 x Mechelen pour la Belgique, 3 x Ahoy pour la Hollande, 1 x Barcelone tuning Show pour l'Espagne pour ne citer que les plus gros...

En 10 ans, Doggriderz a créé et présenté les plus gros projets de vélos lowrider sur les show, des 2 roues lowrider et kustom, des trikes de folies, une trottinette lowrider, un vélo quad DUB et a participé à bon nombre de préparations lowrider auto.
- Avec l'aide des organisateurs de salons, Doggriderz crée les 3 premiers concours internationaux de lowbike et kustom bike d'Europe.
- Création d'un fanzine présentant les acteurs de la scène lowrider française et européenne, les salons et quelques news, il y a plusieurs années, vite arrêté au bout de 4 numéros par manque de motivations des protagonistes.

10 ans d'évolution :
En 10 ans, Doggriderz a évolué.
Porté par de plus en plus de rencontres et de découvertes, le catalogue n'a de cesse d'évoluer en partant de 500 produits spécifiques vélos lowrider au commencement pour arriver à plus de 18000 produits en 2010 lowrider, kustom et westcoast spirit...
En 2011, nous avons re-sélectionné et re-centrer nos produits pour en avoir autour de 15000.
Doggriderz vous propose un gros condensé de toute la custom culture et lowrider.
En 10 ans, 2 déménagements ont été nécessaires pour pouvoir avoir plus de stock et réduire ainsi les délais d'attente des clients, sur les 15000 références proposées, nous en avons environ 6000 en perpétuel roulement.

10 ans de "Made in Doggriderz"
- Doggriderz vous a proposé et vous propose toujours ces produits (notamment vélos) à la carte avec un service montage sur mesure, depuis 2011, mais aussi ces propres produits : vélos, cadres, guidons et fourches vélo, des trottinettes Lowrider et Kustom.
- Des locs, des vêtements, des stickers, des toiles imprimées ont fait leur apparition courant 2010 et 2011. Le tout, trouvable uniquement chez Doggriderz.

10 ans à remercier (et il va y en avoir d'oublié, c'est sûr) :

Avant tout, Doggriderz tient à remercier tous ses clients, les bons et surtout les biens foireux qui font quand même avancer.

Doggriderz tient aussi à remercier pas mal de monde :
-
-
-
-
-
Malgré ces temps moroses et difficiles, Doggriderz ne lâchera pas et cherchera tous les jours de nouveaux produits inédits pour vous satisfaire. En espérant remettre un message dans les 10 prochaines années.

Je ne vais ni le défendre ni l'accuser car j'avoue ne pas en savoir plus sur lui et sa façon de gérer son entreprise mais si vous modérateurs estimez qu'il n'est pas assez fiable et qu'il peut nuire à l'un d'entre nous, je suis d'accord pour que vous supprimiez le topic !
Je n'étais pas là pour lui faire de la pub mais pour apporter un plus au forum...

Lun 6 Fév - 09:30 (2012)
departement44
Administrateur

Masculin

Mr. Green faut tester, qui essaye ????

moi je passe mon tour .... Rolling Eyes
Lun 6 Fév - 10:45 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

moi pareil je passe mon tour, j attends les retours d experience des autres Mr. Green

Lun 6 Fév - 10:52 (2012)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

He bien moi j'ai essayé !

Pour des pièces de vélos, jantes, pneus à flancs blancs... Et pour simplifier les choses, la poste a perdu mon colis... Bref, ça a pas été rapide (quasiment 6 mois) mais j'ai fini par tout avoir.
Et je peux dire aussi que le patron a toujours répondu à mes mails, et dieu sait que vers la fin j'en avais marre !!

Bref, si un produit vous plait et que vous avez le temps...

Lun 6 Fév - 12:51 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message DOGGRIDERZ.COM

Aujourd’hui à 01:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation