Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Softail Slim
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1635, 36, 37  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Softail Slim
Auteur Message
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Softail Slim Répondre en citant
D'après les essais, elle frotterait facilement dans les virages au niveau des platines de marche-pieds du fait de sa garde au sol....as-tu eu l'occasion de t'en apercevoir ou est-ce exagéré ? Rolling Eyes

Jeu 21 Nov - 18:33 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Nov - 18:33 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Perso je l'ai essayé et effectivement tu frottes les platines si tu rentres un peu fort dans les ronds points, en revanche sur la partie route de mon essai elles n'ont pas frottées.
Ressenti identique à celui de badgame, qui a très bien résumé les impressions que l'on peut avoir sur cette machine. Dès que je pourrai j'en prendrai une .... Wink

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Jeu 21 Nov - 18:43 (2013)
badgame
Invité

chti38 a écrit:
D'après les essais, elle frotterait facilement dans les virages au niveau des platines de marche-pieds du fait de sa garde au sol....as-tu eu l'occasion de t'en apercevoir ou est-ce exagéré ? Rolling Eyes

Dernière édition par badgame le Jeu 18 Déc - 08:29 (2014); édité 1 fois
Jeu 21 Nov - 19:33 (2013)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

En bref, pas une machine à rouler à fond les ballons et à prendre les virages à la corde..... Mort de Rire

Jeu 21 Nov - 19:36 (2013)
badgame
Invité

chti38 a écrit:
En bref, pas une machine à rouler à fond les ballons et à prendre les virages à la corde..... Mort de Rire

Jeu 21 Nov - 19:54 (2013)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour tes impressions,j'avais beaucoup aimé la 48 suite a mon essai , et ta phrase " la slim est une 48 qui a fais de la muscu" me plait bien, a essayer donc...
J'aime trop toutes les motos, je n'arriverais jamais a choisir ma 9eme lol
Jeu 21 Nov - 20:11 (2013)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

badgame a écrit:
chti38 a écrit:

on peux toujours essayer.. Mr. Green mais au prix de la casse.. Embarassed
avec le 48.. çà passait
avec le Dyna.. incroyable comme on pouvait faire des choses avec cette machine. ( peut être ce qu'il y a de mieux chez HD à mon gout; d'ailleurs, j'en ai eu 2 Mr. Green ).
le VRSCDX: il fallait la brusquer pour qu'elle 'tombe' en virage et ouvrir en grand aussitôt la machine en ligne droite.. une vrai balle..
l'héritage & le rodking était du même tonneau que le Slim mais en plus lourd. faire cool; enrouler.. et elles emmènent au bout du monde..sans le moindre copeau de marche pied Okay
le Slim est un 48 qui a fait de la musculation. le moteur est certainement au summum de ce que HD peut faire sur un "air". la taille du pneu arrière lui donne une agilité surprenante pour une machine de ce poids. l'angle de chasse lui donne un bon ressenti sur l'avant. elle est précise et ne tombe pas sur la prise d'angle a faible vitesse.
mais c'est comme tout, il faut essayer..
on peut bien lire et se faire une idée;mais 30 bornes au guidon d'une brêle et on a vite fait de savoir si çà convient ou pas.. Very Happy

Merci pour ce partage, rien de tel que le vécu en guise d'essai. Okay Wink

Jeu 21 Nov - 20:18 (2013)
badgame
Invité

BESTIAL a écrit:
a essayer donc...J'aime trop toutes les motos, je n'arriverais jamais a choisir ma 9eme lol

Jeu 21 Nov - 20:22 (2013)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

C'est vrai, mais j'ai souvent fait le choix de la passion et je ne pouvais que trop peu en profiter faute de temps, et le choix de la raison (moto boulot===dodo) bof...

Si je devais opté pour le second choix, j'opterais peut être plus pour une 48 (périphérique Toulousain...)
Ven 22 Nov - 10:51 (2013)
eulsyd
Modérateur

Masculin

je suis allé à la concess de Bordeaux semaine dernière et je suis tombé en arrêt devant un slim bicolore gris/gris.
Cette bécane est juste magnifique !
J'adore le Fat spé et je pensais que ce serait la prochaine ... mais maintenant je pense que ce sera le slim Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Ven 22 Nov - 11:21 (2013)
badgame
Invité

eulsyd a écrit:
je suis allé à la concess de Bordeaux semaine dernière et je suis tombé en arrêt devant un slim bicolore gris/gris.
J'adore le Fat spé et je pensais que ce serait la prochaine ... mais maintenant je pense que ce sera le slim Okay

Ven 22 Nov - 12:12 (2013)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

La Fat Boy Spécial et pas dégueulasse non plus... perso quelque soit la bécane, j'aime le noir mat
Ven 22 Nov - 12:23 (2013)
badgame
Invité

BESTIAL a écrit:
La Fat Boy Spécial et pas dégueulasse non plus... perso quelque soit la bécane, j'aime le noir mat

Dernière édition par badgame le Jeu 18 Déc - 08:30 (2014); édité 1 fois
Ven 22 Nov - 13:01 (2013)
eulsyd
Modérateur

Masculin

badgame a écrit:
eulsyd a écrit:

pour te remonter le moral; le SLIM a la sortie du magasin

Arrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg t'as pas l'droit d'me faire ça coach !!!
Cette photo est sublime Okay
Quand j'aurai fini mon 48, je lancerai quelques lignes pour voir à combien je pourrai le vendre Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Ven 22 Nov - 13:15 (2013)
badgame
Invité

eulsyd a écrit:
Arrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg t'as pas l'droit d'me faire ça coach !!! Cette photo est sublime Okay
Quand j'aurai fini mon 48, je lancerai quelques lignes pour voir à combien je pourrai le vendre Okay

Dernière édition par badgame le Jeu 18 Déc - 08:30 (2014); édité 1 fois
Ven 22 Nov - 13:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Softail Slim

Aujourd’hui à 10:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1635, 36, 37  >
Page 15 sur 37

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation