Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kit réfection pompe à huile.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Kit réfection pompe à huile.
Auteur Message
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Message Kit réfection pompe à huile. Répondre en citant
Salut ,
Déja changé sur mon 1200 , la pompe a huile qui avait un soucis sur le retour d'huile au reservoir , j'avais de la pression d'huile mais le refoulement posait probléme , le moteur recrachait d'importante quantité d'huile au reniflard , c'etait aux environ de 40 000 kms .
J'ai remis une pompe a huile neuve est le soucis c'est resolu ! Wink
C'est pas compliqué a faire , demonter les echappements , le carter de sortie de boilte pour acceder aux durites , elle est fixée par 4 vis sous le bloc moteur , il y a 3 durites celle de devant qui est vissée sur un raccord et 2 a l'arriere qui tiennent avec des colliers , prevoir un joint neuf , et voila ! Au redemarrage il faut un certain temps pour qu'elle se reamorce et envoit la pression d'huile .

eagle A+

Ven 10 Fév - 08:14 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Fév - 08:14 (2012)
jojo38
Sportster de bronze

Masculin

eagle52 a écrit:
Salut ,
Déja changé sur mon 1200 , la pompe a huile qui avait un soucis sur le retour d'huile au reservoir , j'avais de la pression d'huile mais le refoulement posait probléme , le moteur recrachait d'importante quantité d'huile au reniflard , c'etait aux environ de 40 000 kms .
J'ai remis une pompe a huile neuve est le soucis c'est resolu ! Wink
C'est pas compliqué a faire , demonter les echappements , le carter de sortie de boilte pour acceder aux durites , elle est fixée par 4 vis sous le bloc moteur , il y a 3 durites celle de devant qui est vissée sur un raccord et 2 a l'arriere qui tiennent avec des colliers , prevoir un joint neuf , et voila ! Au redemarrage il faut un certain temps pour qu'elle se reamorce et envoit la pression d'huile .

eagle A+

ENFIN quelqu'un de sérieux !!!!! Merci l'ami !!!!!! Okay Okay Okay

Ven 10 Fév - 18:51 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Et voilà ton post est propre...aucune traces d'humour.... Neutral

Ven 10 Fév - 20:03 (2012)
david
Sportster

Masculin

salut, pour ton problème tu parles peut-etre du pignon d'entrainement de pompe a huile qui est très fragile (changement par précaution tous les 15 a 20000kms) sur les 1200 buell mais qui apparement ne concerne pas le moteur du sportster.
bonne mécanique.
A+ david

1200 Sportster gris
selle mono, Sepst, Filtre SE, Pots Screamin eagle
mon sportster
http://www.forumsportster.com/t2503-Mon-Sportster.htm?start=15
Sam 11 Fév - 17:31 (2012)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

eagle52 a écrit:
Au redemarrage il faut un certain temps pour qu'elle se reamorce et envoit la pression d'huile .
eagle A+

Petit conseil : avant de démarrer la première fois, faire tourner le démarreur pendant quelques secondes sans allumage (en débranchant les fils de bougie par exemple) Wink

Dim 12 Fév - 10:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Kit réfection pompe à huile.

Aujourd’hui à 04:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation