Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cote trop élevée?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
cote trop élevée?
Auteur Message
Baboun
Sportster d'argent

Masculin

Message cote trop élevée? Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que le prix demandé par christ322 est trop élevé.

Mais, comme le dit très justement phenri, il faut arrêter avec vos histoires de côte "officielle"! Rolling Eyes
Ou est-ce que vous avez-vu que c'était des journaux à la c** qui dictaient les prix. Evil or Very Mad

Le prix c'est celui qu'une personne est prête à offrir pour acheter la bécane. Point barre!

Or, de ce point de vue, les pseudo-côtes "officielles" ne font qu'appliquer un calcul arithmétique (d'ailleurs évoqué plus haut dans le topic) qui ne veut absolument RIEN dire. Evil or Very Mad
Car, à nouveau, là seule chose qui compte, c'est la REALITE des prix constatés.

christ322, tu devrais donc ajuster ton prix en fonction de ça.

Okay bien parlé , entièrement de l'avis de Balthazar, il faut suivre l'évolution du marché mais le prix c'est celui qu'un acheteur potentiel est prêt à offrir.

« If Christ comes again, he’ll riding a Harley »
Ven 17 Fév - 13:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Fév - 13:09 (2012)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

sauf que le jour ou on te vole ta moto ton assureur ce basera sur l'officiel qui est la seule cote en valeur dans le milieu professionnel! ça fait chier mais c'est la réalité. Il faut le savoir....
Conseil en cas de sinistre ou de vol gardez bien toute les factures des travaux réalisés et des options enfin tout ce qui pourrait faire augmenter la valeur du véhicule! croyez moi c'est du vécu!
Ven 17 Fév - 19:16 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

sauf que tu peux faire valoir le fait qu au prix de la cote tu ne trouves pas de modele similaire a ce que tu avais, et donc faire monter le prix de l expertise Okay

cc59120 a écrit:
sega a écrit:
ton sport a quand meme 4 ans, donc je dirais que oui tu est trop cher avec ton prix a 10 000 €...

Je pensais que tu te proposerais pour lui vendre plus cher... Mr. Green

j aurais pu, mais c est la couleur qui fait que je peux pas le vendre plus de 15 000 € et comme il en veut a peine 10 000 € je voulais pas lui forcer la main Mr. Green

Ven 17 Fév - 19:20 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Ven 17 Fév - 19:57 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

sega a écrit:
sauf que tu peux faire valoir le fait qu au prix de la cote tu ne trouves pas de modele similaire a ce que tu avais, et donc faire monter le prix de l expertise Okay

+1200 Okay

Même s'il faut bien sûr "batailler" avec le gentil assureur qui plus prompt à encaisser les primes qu'à régler les indemnités... Evil or Very Mad

james 11 a écrit:
Conseil en cas de sinistre ou de vol gardez bien toute les factures des travaux réalisés et des options enfin tout ce qui pourrait faire augmenter la valeur du véhicule! croyez moi c'est du vécu!

Okay Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 17 Fév - 21:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message cote trop élevée?

Aujourd’hui à 09:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation