Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un Supertrapp égaré
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Un Supertrapp égaré
Auteur Message
DONCORO
Sportster de bronze

Masculin

Message Un Supertrapp égaré Répondre en citant
Sur les Supertrapp, ce sont les disques qui font office de chicane et qui permettent, avantage notable, de moduler le bruit en fonction de leur nombre : plus on met de disques, moins ça fait du bruit... Wink

On peut donc obtenir le bruit qu'on veut... Okay

L'embout est un accessoire supplémentaire qui permet, une fois qu'on a trouvé le bon bruit en ajoutant des disques avec l'embout fermé, de pouvoir facilement faire un peu plus de bruit (concentre ou autre...) en ouvrant simplement l'embout avec une clé, plutôt que de redémonter des disques... Okay

Perso, je trouve que ce modèle long, bas et droit est moins joli que l'ancien qui était plus court et un peu relevé vers l'arrière... (d'ailleurs, il me semble que sur la 2e photo, on voit que l'extrémité a frotté...)

ben bien sur Okay

Avec un embout fermé plus tu mets de disques plus tu as de bruit (et pas l'inverse) chaque rajout de disque ouvre
un peu plus le pot, donc plus de disque=plus de bruit
les disques ne font pas office de chicane. dans un trapp' il y a bel et bien une vraie chicane avec laine de roche et tube percé
en interne et cela bien avant les disques
pour l'embout ouvrable avec la petite clef tu as raison, plus tu l'ouvres plus tu as de bruit Okay
moi aussi je préférais l'ancien un peu relevé surtout la version tout inox qui était ultra léger mais le look
relevé fait un peu trop "racing" sur un 48 à mon avis
Une ex à moi :

Mer 29 Fév - 22:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Fév - 22:28 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Au temps pour moi, plus on ajoute de disques plus ça fait du bruit... (m'a trompé de sens... ) Mr. Green

Il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part qu'il fallait mettre au moins 4 disques pour faire un stage 1... Question sinon, les gaz ne passent pas suffisamment bien...

Mer 29 Fév - 22:44 (2012)
DONCORO
Sportster de bronze

Masculin

4 disques c'est vraiment pas beaucoup
tu peux pousser jusqu'a 10 sans problème tout en restant avec un son "trés light" enfin
à peine plus que des SE 
a partir de 14 la ça commence a vraiment pulser Okay
Jeu 1 Mar - 19:43 (2012)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

De vrai mange disque quoi
mais bon look surtout avec la tour eiffel Mr. Green

Jeu 1 Mar - 21:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Un Supertrapp égaré

Aujourd’hui à 05:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation