Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Tito74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Chamonix
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Filtre figure machine 177€
Pot VH straight shot 264€
TTS et cable et quiet 450€
891€ au total avec les ports car acheté chez trois fournisseurs différents. Comme Phenry carto de base mais j'ai du faire plus de vtune. Maintenant moby transformée et gain en conso considérable. Le voyant s'allume maintenant à 140km 120km auparavant. L'expérience des vtunes est à vivre car on ne conduit pas souvent son brélon de cette manière. J'ai grand grand plaisir à conduire ma moto maintenant, elle est comme une harley devrait être dans mon imagination.

_________________
Ta perception est ton monde.
Sportster 2009 pots V et H straight shots slip on, filtre figure machine carto TTS.
Sam 14 Mai - 10:26 (2011) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Mai - 10:26 (2011)
black and gold
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 51
Localisation: SAINT BREVIN LES PINS
Féminin

Message QUIT COMPLET Répondre en citant
AVEZ VOUS UN TUYAUX POUR TROUVEZ
QUIT COMPLET/ POT VANCE AND HINES STAGE 1 ET FILTRE
JE POSSEDE UNE 883 IRION DE 2010
je lis tous vos info, mais je suis un peu perdue? NAT
Jeu 2 Juin - 21:57 (2011)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 059
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Commande tout aux Etats-Unis, ça te reviendra beaucoup moins cher.
Après tu veux quoi comme pots Vances, des shortshots, des straightshots?
Filtre tu veux quoi un Vances, un Screamin' Eagle, Arlen Ness, RSD ou autre?
La carto, tu veux une SE, une Vances?

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Jeu 2 Juin - 22:00 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 513
Localisation: 06 Mandelieu
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
j'ai monté le filtre et le fuelpak, j'attends les SE dans la semaine direct des US
j'ai que ça comme photo en attendant


j'avais des pots us dépastillés mais le bruit ne me convenait plus, donc SE slash down
par contre avec rien que le filtre et fuelpak et pots us, les accelerations sont bien meilleures
j'espere encore mieux avec les SE Okay Okay Okay

ça y est tout est monté fuelpal+filtre figure k&n+SE slash down
tout fonctionne parfaitement
ça déménage fort pour un 883 Mr. Green aucun regret
pour la conso je verrais plus tard pour l'instant j'envoie du lourd Mr. Green Mr. Green
mais ça n'a pas l'air de s'envoler
et le bruit des SE c'est quand meme assez puissant
Dim 26 Juin - 20:51 (2011)
Muskrat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 72
Localisation: Belgique
Masculin

Message stage 1 nécessaire sur sporster à carbu? Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vais acheter cette semaine un 1200 S chez un concessionnaire.

Il est complètement d'origine à part les pots, libérés mais pas extrêmement bruyants - ils ont la forme de S&S mais il est marqué "Harley Davidson" dessus.



Le filtre à air et la carburation n'ont pas été modifiées.
Le concessionnaire m'a expliqué que ce n'était pas nécessaire sur les machines à carbu, d'autant moins celle-ci qui est la version "sportive" avec un double allumage et des taux de compression élevés.

Un essai significatif (1h) m'a montré que les performances et le son étaient tout à fait satisfaisantes, donc je n'ai besoin de rien de plus de ce côté-là.

Ma question est donc: faut-il quand même changer filtre et carburation pour d'autres raisons évoquées dans ce forum (chauffe moteur) ou est-ce que je peux m'en tenir à ce réglage?

Merci d'avance.

Muskrat
Dim 3 Juil - 15:06 (2011)
Muskrat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 72
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hmmm après une toute petite recherche ça a l'air d'être des pots Harley Davidson "street legal" aux US - c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas nécessaire d'ajuster la carburation...


Dim 3 Juil - 15:08 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3 029
Localisation: 77
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPB06 a écrit:
j'ai fait le réglage pour ma configuration,c'est trés simple :1 mn et c'est fini
roulez jeunesse Okay


* tu peux baisser le ralenti avec le fuel pack ?
* tu as accès au reglage ou c est v&h qui t envoie la carto selon ta config ?

Okay

_________________
l'ancienne : iron black denim skull home made !et ape hanger stage 1 fuelpak filtre et pot Screamin" eagle Wink http://www.forumsportster.com/t196-iron-de-taz.htm?q=iron taz

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Dim 3 Juil - 21:45 (2011)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 059
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tazynou a écrit:
JPB06 a écrit:
j'ai fait le réglage pour ma configuration,c'est trés simple :1 mn et c'est fini
roulez jeunesse Okay



* tu peux baisser le ralenti avec le fuel pack ?
* tu as accès au reglage ou c est v&h qui t envoie la carto selon ta config ?

Okay




J'ai un fuelpak et je ne pense pas qu'il soit possible de baisser le ralenti.
Ensuite pour le réglage, tu peux envoyer un mail à V&H par l'intermédiaire de leur site, et te donne le réglage en fonction de leur configuration.

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Dim 3 Juil - 23:53 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 513
Localisation: 06 Mandelieu
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tazynou a écrit:
JPB06 a écrit:
j'ai fait le réglage pour ma configuration,c'est trés simple :1 mn et c'est fini
roulez jeunesse Okay


* tu peux baisser le ralenti avec le fuel pack ?
* tu as accès au reglage ou c est v&h qui t envoie la carto selon ta config ?

Okay


tu as accés au réglage mais c'est que des chiffres ,t'y comprends rien mais ça marche Okay
Lun 4 Juil - 07:30 (2011)
...
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPB06 a écrit:
exact , pas de reglage de ralenti ( le mien est à 950 trs)
V&H t'envoie la map pour ta config
franchement ça marche trés bien,et en plus il est pas lié avec la machine comme un sepst
tu peux le revendre ou le garder pour un autre sportster si tu changes
ça n'a pas de prix tout ça Mr. Green


exactement comme le TFI
Lun 4 Juil - 07:58 (2011)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 059
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui en cas de contrôle technique, tu n'as qu'à le débrancher.


Et le fait de pouvoir le récupérer pour son autre sporty le cas échéant est une bonne chose.


Après je n'ai rien contre le SEPST mais perso je n'en ai pas l'utilité. Mais chacun son truc, je ne veux pas refaire un débat sans fin.

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Lun 4 Juil - 08:41 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 513
Localisation: 06 Mandelieu
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Oui en cas de contrôle technique, tu n'as qu'à le débrancher.


Et le fait de pouvoir le récupérer pour son autre sporty le cas échéant est une bonne chose.


Après je n'ai rien contre le SEPST mais perso je n'en ai pas l'utilité. Mais chacun son truc, je ne veux pas refaire un débat sans fin.

exact Mr. Green
Lun 4 Juil - 09:19 (2011)
druman34
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 5 495
Localisation: 34110 Mireval
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPB06 a écrit:
exact , pas de reglage de ralenti ( le mien est à 950 trs)
V&H t'envoie la map pour ta config
franchement ça marche trés bien,et en plus il est pas lié avec la machine comme un sepst
tu peux le revendre ou le garder pour un autre sportster si tu changes
ça n'a pas de prix tout ça Mr. Green


Comment sais-tu que tu tournes à 950tr/mn ?

Il est à combien ce fuelpack Vance les gars??? ...

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Lun 4 Juil - 11:19 (2011)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 059
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le fuelpak il est aux alentours de 300 roros en France mais tu peux le trouver moins cher.

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Lun 4 Juil - 12:28 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 513
Localisation: 06 Mandelieu
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
le ralenti a été reglé à 950 trs par le cons (ça les emmerdent )
j'ai acheté le fuel pak d'occas sur ce forum 100 €, c'est ce que l'on appelle une bonne affaire Mr. Green
au total , cout du stage 1 pots SE, fuelpak, filtre figure machine =530 € monté par mes soins Okay Okay Okay Okay
Lun 4 Juil - 20:11 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 18:27 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9225, 226, 227  >
Page 8 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com