Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 187
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'aurais tendance à être du même avis que Pinocchio
je soupsonne les chinois de faire un partenariat avec framéto non ? Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 9 Fév - 19:50 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Fév - 19:50 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 2 599
Localisation: nantes bzh
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
trouvé une vidéo qui pourrait correspondre à ces " réplica" :





_________________
mon 12 http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t4317…
Sam 9 Fév - 20:14 (2013)
bizoul
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 9
Localisation: monnetier mornex
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
salut tout le monde
je viegri de me bourrer le post super complet mais j ai une question
mon 1200 custom de 2008 est chez mon gris
j ai pris par le biais de ce gris des pots krome werks un filtre kn pour le stage 1. Il me refait la carto qui va bien mais je ne comprends pas l histoire du boitier ? Il ne m en a pas parlé, j en ai pas besoin peut etre ? Il peut me faire la carto sans boitier ?
suis un peu paumé
au fait j en ai pour 900 euros
merci
Jeu 14 Fév - 13:24 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Demande-lui comment il refait la carto... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 14 Fév - 14:37 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 187
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Demande-lui comment il refait la carto... Mr. Green


toi tu appuies sur le panaris là Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 14 Fév - 18:46 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Faut bien que ça fasse mal de temps en temps, la vie n'en est que plus douce entre temps... Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 14 Fév - 19:27 (2013)
Jonn
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 1 789
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon je vais me lancer sur le sujet :

Ma brele est en config "stock" ou presque : juste des silencieux Sebring totalement libre. (le bruit est d ailleurs top, honnetement je n ai jamais croisé qqun qui en faisait un aussi beau que le miens : c est le plus fort / lourd / grave que j ai jamais entendu sur un sporty).

J hesite entre les différentes choix pour passer ma brèle en stage 1... Sauf qu après essai de celle de Patapouf et discussion avec lui (ok lui a fait un SESPT mais sans Smart Tune), ma brèle lui semble plus souple que la sienne...

Y a une hypothèse : c est que le mec qui me l a vendu, qui bosse chez Harley, lui ai mis un coup de valoche sans me le dire (Selon Patapouf apparemment il n y a pas besoin de boitier quand on a la valise???). Si c est le cas, je le comprends, il a peut être pas trop eu envie que son boss le sache.

Et c est vrai que ma becane marche vrmt bien... Elle chauffe, mais pas outre mesure en fait... Le bruit est E NO R ME (ca vient peut être des caractèristiques des pots après...).

Donc la question que je pose ici c est :

- Est il possible que le proprio precedent, qui bosse donc dans un atelier d une concess, lui ai mis un coup de valise en la faisant passer sur un banc sans pour autant avoir acheté un boitier?


Merci aux experts.

_________________
VIELLE GARDE, LE PUTAIN DE COEUR ENRAGE!

Commando Ultra 84 A jamais les premiers
Jeu 28 Fév - 21:57 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 187
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
techniquement oui
pratiquement ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 28 Fév - 22:03 (2013)
Jonn
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 1 789
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C est à dire? Smile

Tu penses que c est impossible qu il ait affiné la carto sans avoir acheté le boitier? Patapouf m a dit que juste avec la valise ils peuvent le faire (je rappelle que le precedent proprio bosse dans l atelier d une concess) Car c est vrai que quand j y pense, elle marche bien que toutes les becanes en stage 1 que j ai essayé. Elle est HYPER souple en bas... Du genre 60/70 en 1er sans hurler...

Autre hypothese : mes silencieux sebring qui sont plutot du "haut de gamme" je pense, si on se fie à leurs prix. Et pourtant je roule sans chicane.



J ai essayé un night avec SESPT + Short shot sans quiet baffles ni smartplatz + cornet S.E et celle de patapouf avec silencieux S.E + SESPT sans smart tune + velociraptor et la mienne est quand meme plus souple, en bas notamment.

_________________
VIELLE GARDE, LE PUTAIN DE COEUR ENRAGE!

Commando Ultra 84 A jamais les premiers
Jeu 28 Fév - 22:06 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Les SEBRING, les SEBRING, les SEBRING... Mr. Green Okay

Perso, je trouve le son trop fort sans les chicanes et moins de reprise à bas régime, par contre très bonne montée dans les tours... Mais j'ai un 883...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 28 Fév - 22:30 (2013)
Jonn
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 1 789
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pourtant à bas régime elle reprend vrmt as mal...

Ouais le bruit est ABUSE. Mon voisinage me hait. Et surtout, niveau Klaxon, ca le fait à mort Very Happy Un petit coup de gaz et HOP LA tout le monde sursaute. J ai déjà fait tombé un mec en velo qui m avait insulté parce que je faisais trop de bruit. Je m arrête à un feu, le mec le grille avec son velo, je repasse à coté de lui et BROUUUUM coup de gaz le mec sursaute et se vautre dans la voie de bus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
VIELLE GARDE, LE PUTAIN DE COEUR ENRAGE!

Commando Ultra 84 A jamais les premiers
Jeu 28 Fév - 22:32 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est pas bien ça, non, c'est pas bien... Twisted Evil Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 28 Fév - 22:34 (2013)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui oui je confirme tes dires Jonn elle est surprenablement (si si ça se dit Mr. Green) souple en bas... Un son d'enfer... Par contre comme le dit CC elle a un peu moins de couple en bas, mais le son le fait oublier...

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Jeu 28 Fév - 23:48 (2013) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 864
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Moi, j'ai surtout l'impression que vous êtes influencés par le (gros) bruit que doit faire la bécane de John.

Une bécane avec un Stage 1 correctement installé fonctionnement nécessairement mieux qu'une bécane stock même avec le pot le plus extraordinaire de la terre.

Pour ce qui est de la possibilité de faire un passage en Stage 1 uniquement avec la valise, comme Philippe S, j'y crois pas un instant.
Tu imagines HD mettre à la disposition des cons' (et donc potentiellement des petits futés) un dispositif technique permettant de multiplier les passages en Stage 1 sans avoir à passer par la caisse de la MoCo' qui fabrique les SEPST...

Sont pas cons les ricains! Pour ça, comme pour le reste des interventions chez le cons', tu peux être sûr que c'est une véritable machine à fric qui est bien huilée.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 1 Mar - 13:34 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 221
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Moi, j'ai surtout l'impression que vous êtes influencés par le (gros) bruit que doit faire la bécane de John.

Une bécane avec un Stage 1 correctement installé fonctionnement nécessairement mieux qu'une bécane stock même avec le pot le plus extraordinaire de la terre.

Pour ce qui est de la possibilité de faire un passage en Stage 1 uniquement avec la valise, comme Philippe S, j'y crois pas un instant.
Tu imagines HD mettre à la disposition des cons' (et donc potentiellement des petits futés) un dispositif technique permettant de multiplier les passages en Stage 1 sans avoir à passer par la caisse de la MoCo' qui fabrique les SEPST...

Sont pas cons les ricains! Pour ça, comme pour le reste des interventions chez le cons', tu peux être sûr que c'est une véritable machine à fric qui est bien huilée.




+1200  Okay

_________________
http://flns.leforum.eu
Ven 1 Mar - 18:04 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 15:45 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72225, 226, 227  >
Page 71 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com