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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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JPB06
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
prix officiel du fuelpak 279 $ aux US +port ?
attention références differentes sur sportster , ça depend des années
le mien : ref 61013 ( 2010-2011 ) ou ref 61007A (2007-2009 )
toutes les infos sur le site vance hines
Lun 4 Juil - 20:18 (2011)
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Lun 4 Juil - 20:18 (2011)
druman34
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tazynou a écrit:
ok merci les gars et ce n etait pas pour comparer avec le sept
mais entre le tfi zodiac et le fuel pack et entre les deux mon porte monnaie balance Mr. Green

Mort de Rire


Moi aussi Taz' ... Mr. Green mais finalement je pense opter pour un fuelpak Vance pour sa simplicité d'utilisation et d'installation, et si en plus tu as (au hazard) des Straightshots, c'est encore mieux ... Mort de Rire le tout combiné à un filtre Figure Machine. Okay

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Lun 4 Juil - 20:29 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
si ça rend service tant mieux, le forum est là pour ça
en plus tu as des vances , le fuelpak est fait pour toi Mr. Green
Lun 4 Juil - 20:30 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
950 trs ça claque déjà pas mal avec les SE Mr. Green
moi j'ai pris un fuelpak parce que je l'ai acheté d'occas.
le tfi est un bon choix aussi Okay
Mar 5 Juil - 21:00 (2011)
Mister Green
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ouais tiens à la révision je vais voir pour faire baisser le ralenti à un rythme qui ne soit pas trop bas non plus pour le bon fonctionnement du moteur. 950 doit être pas trop mal.

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Mar 5 Juil - 23:17 (2011)
...
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Ouais tiens à la révision je vais voir pour faire baisser le ralenti à un rythme qui ne soit pas trop bas non plus pour le bon fonctionnement du moteur. 950 doit être pas trop mal.


sans flashage de la carto ou TFI c'est perdu, pas de baisse du ralenti (peut etre le fuel pack mais la????)
Mer 6 Juil - 08:03 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
si à la concession , en insistant un peu, avec leur valise ils ont le droit de baisser jusqu'a 950 trs pas moins ( interdiction de la factory ) Okay
Mer 6 Juil - 12:03 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
faut pas se gener de les emmerder un peu Mr. Green
vu le prix que l'on paye Rolling Eyes
Mer 6 Juil - 20:29 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay
Jeu 7 Juil - 08:33 (2011)
druman34
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pour la garantie, si tu commandes les pièces pour un stage 1 chez eux pas de problème ... autrement dit en payant le prix (très) fort!!! mais tu ne trouveras pas de cons' qui t'installera du matos commandé aux Us, ou même d'ailleurs à partir du moment où ça ne vient pas de chez eux ... par contre un gris, oui. Mr. Green

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Mar 12 Juil - 10:30 (2011)
...
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merkava a écrit:
C'est ce que je pensais au départ mais j'ai entendu des témoignages ou certains disaient que le concessionnaire avait accepté (sur des dynas ou softails), moyennant une main d'oeuvre plus chère et la conservation par le concessionnaire du tuner pendant la garantie, histoire que l'on n'aille pas faire régler ailleurs la bête par la suite. Quid donc pour les sportsters, d'où mes interrogations.


si tu achetes des pièces régulièrement chez ton concessionnaire, il risque de ne pas trop te faire chier.
Pour ton stage1, si tu mets les pots et le filtre à air issus d'un achat ailleurs et que tu prends le boitier chez eux en général ils te font pas trop chier
Par contre si tu vas juste faire monter des pieces et basta, m'est avis qu'ils vont pas bien aimer.
Par contre c'est scandaleux de pratiquer un cout de MO différent si les pieces ne sont pas de chez eux.
Elles sont plus compliquées à monter, ou alors c'est un ingénieur qui vient des US pour les monter.

Le gris ou je vais à un seul tarif de MO. Si tu achetes chez lui tu peux négocier la pose (ex les amortos : pose offerte) mais s'il monte des pieces venues d'ailleurs le tarif horaire de sa MO est le même (et en plus il offre le café, lui)
Mar 12 Juil - 10:48 (2011)
DaRoD
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hello ! j'ai hesité à créer un nouveau post pour mettre un peu l'ambiance ... mais bon ... au final je poste direct ici ... car les modos font peurs ! Mr. Green

Donc, en lisant un peu les posts .... dans le cas éventuel ou je passe mon iron en stage1 :

1/ install des pots : facile
2/ install du filtre à air : facile
3/ reprog ... c'est là ou j'ai encore une ou deux question

Visiblement avec le SEPST (par exemple) on est pas obligé de faire du "smartunes" ?
En installant les pots SE et filtre SE, la flashage avec la conf de base du SEPST suffit largement ? En gros, on branche le cable, on lance le soft, on appui sur la touche "flash l'injecteur" et hop .. terminé ? Embarassed

C'est çà ? Smile

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Mon 48 (Lou Béarnster !)
Ven 15 Juil - 09:05 (2011)
thx91
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Arf moi je trouve qu Dadroad a bien compris... Mr. Green

pour une config tout SE c'est juste ce qu'il y a a faire...c'est d'ailleur ce que font la plupart des concessions.

maintenant tu pourras aussi faire du smartune qui meme avec une config SE, modifiera le comportement de la moto.. au niveau du couple et de la souplesse.
Ven 15 Juil - 10:14 (2011)
Madmax
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
va voir le post de CSB
il parle du Tfi Zodiac
c'est tres instructif Okay
http://sportster.xooit.com/t1940-carto-or-not-carto-that-is-the-question.ht…

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Ven 22 Juil - 20:16 (2011)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
merci pour votre degainage de reponses guns

ce post est super intéressant , mais assez restrictif d une config biens precise SE, et surtout il m as biens aidé a deblayé entre flashage et
boitier tfi.

ça seras boitiers tfi, deja pour le coup financier moindre que le sepst (que j ai pas trouvé a la vente d ailleur) ou le TTS, et aussi pour le retour en arriere tres simple
mais dans les boitier tfi y a plusieur model existant, le topfuel de zodiac, cc propose un revtech et ils en existe d autres, lequel serait plus a conseiller qu un autres, il ne me manque plus que ce point a gerer pour pouvoir chiffré le cout de mon stage 1 et ça mise en eouvre en fin de saison

merci a tous d avance

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Dim 24 Juil - 13:50 (2011)
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