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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Windyfr
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
bonjour
bon la carto c'est pour les injection nous sommes bien d'accord!!
mais pour les moteurs a carbu, alors?? j'ai crue comprendre qu il fallait remplacer les gicleurs est ce bien ça??
mais dans quel proportion, si j'ai bien compris sur ce que j'ai put voir sur le fofo
merci


Dernière édition par Windyfr le Ven 7 Juin - 07:41 (2013); édité 2 fois
Ven 7 Juin - 07:19 (2013)
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Ven 7 Juin - 07:19 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui , il me semble qu'il faut aussi modifier le hauteur du pointeau et bien sûr modifier le réglage de la vis de richesse Okay

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 7 Juin - 07:20 (2013)
Volyova
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Et pourquoi veux-tu tout mettre neuf sur unebécane de 4 ans ? (...)


En effet je ne me suis pas intéressé au marché de l'occasion mais je vais regarder ça plus sérieusement car si l'on trouve des pièces facilement cela peut vraiment m'intéresser. Quant aux leurres ou boitier je ne sais pas trop ce que c'est ni ce que cela implique comme différence par rapport au TTS.

Dinedou a écrit:
Salut l'ami (...) Les shortshot semblent un peu trop bruyant (ils en parlent sur tous les forum, ...beaucoup les revendent apres avoir pris une prune)


Oui il semblerait que je me sois un peu emballé Smile et je vais plutôt regarder vers des modèles plus silencieux avec chicanes.

Pour le filtre à air j'ai cru comprendre qu'il existe un filtre K&N qu'on a juste a mettre dans le boitier d'origine? N'est ce pas le plus économique dans ce cas? En tout cas il me faut un boitier qui tiens bien sous la pluie vu ma région!
Ven 7 Juin - 07:34 (2013)
Windyfr
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
oui car je vais en principe conclure un 883 XL SPORTSTER de 2006 avec 11000 bornes
donc avec carbu, comme j'ai vue que le moteur en version on vas dire usine, souffrait et chauffé pas mal, je sui trés intérresé par ce passage en stage 1 mais comme je vais le faire moi même je ne voudrais pas faire de conneries
Ven 7 Juin - 07:40 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Volyova a écrit:

Pour le filtre à air j'ai cru comprendre qu'il existe un filtre K&N qu'on a juste a mettre dans le boitier d'origine? N'est ce pas le plus économique dans ce cas? En tout cas il me faut un boitier qui tiens bien sous la pluie vu ma région!


Bonne lecture/recherche...
http://www.ebay.com/sch/i.html?_kw=harley davidson sportster air cleaner

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Ven 7 Juin - 07:57 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Volyova a écrit:

En effet je ne me suis pas intéressé au marché de l'occasion mais je vais regarder ça plus sérieusement car si l'on trouve des pièces facilement cela peut vraiment m'intéresser. Quant aux leurres ou boitier je ne sais pas trop ce que c'est ni ce que cela implique comme différence par rapport au TTS.


Regarde-là :
http://sportster.xooit.com/t1940-carto-or-not-carto-that-is-the-question.ht…
http://sportster.xooit.com/t3416-Guide-d-installation-TFI-de-chez-ZODIAC-po…
http://sportster.xooit.com/t1009-leurres-nightriders.htm?q=nightrider

Tu vois que tu n'es pas obligé d'investir de suite dans le TTS (certes performant), il y a moins cher en attendant que tu ais les moyens de te payer le TTS... Wink

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Ven 7 Juin - 08:04 (2013)
Volyova
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci tout plein cc59120! Sure que je devrais trouver mon bonheur dans ces liens!!
Ven 7 Juin - 10:45 (2013)
Volyova
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
A la lecture des liens que tu m'a filé, et aussi du blog hdmanillac, j'ai complétement changé mon projet. En effet j'étais prêt à me ruiner en fonçant vers des shortshot car ils bénéficient d'une publicité/visibilité importante je trouve, tout comme le flash de la carto, mais cela aurait été vraiment irréfléchi de ma part (mon côté acheteur compulsif j'imagine).

Mon nouveau projet pour mon nightster sera donc :
-Screamin' Eagle® Street Performance Slip-On Mufflers - Sportster® Shorty Dual - Slash Down
-Filtre a air XLFLOW S1 dans le boitier d'origine
-TFI Zodiac
- Et toujours des commandes avancées noires !

Je devrais m'en tirer à bon compte comme cela et d'après tous les retours que j'ai pu voir je pense que j'en serai satisfait donc merci d'avoir freiné mes ardeurs!
Dim 9 Juin - 09:17 (2013)
ste
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pourquoi plus les shortshot ?

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Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Dim 9 Juin - 09:31 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Peut être parce qu'il veut avoir des échapp' un peu originaux. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 9 Juin - 10:03 (2013)
Sith
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Peut être parce qu'il veut avoir des échapp' un peu originaux. Wink


Mr. Green
Dim 9 Juin - 10:07 (2013)
Volyova
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ste a écrit:
Pourquoi plus les shortshot ?


Ils sont pas donné les shortshot. De plus je fais un usage quotidien de ma moto en agglomération et les shortshot sont un peu trop vendu avec la police en option a ce que j'ai cru comprendre.
Dim 9 Juin - 10:13 (2013)
AdTell
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bonjour, dans le projet de passer prochainement en full Stage 1 avec mon 1200 R 2007 que je vais chercher ce mercredi,
j'aimerai savoir quels seraient les silencieux les mieux adaptés et surtout LES MOINS BRUYANTS ?

Merci d'avance
Adt

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Dim 9 Juin - 13:06 (2013)
Sith
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si tu veux rester dans du raisonnable, sebring avec chicane, ou SE, limite haute de la tolerance
Dim 9 Juin - 13:12 (2013)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Localisation: Gironde
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
SE, limite haute de la tolerance


Parles en à Darkvenus de la tolérance sur les SE...

Mr. Green

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Mon blog, clique ici This is good
Dim 9 Juin - 17:47 (2013)
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