Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
didou
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: dordogne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
bonjour vous tous. Very Happy
j'ai bien lu le post en entier et j'aurais une petite question au sujet de smartune, Question
quelle est la procédure à faire depuis le début pour faire une séance smartune Wink , j'ai trouvé dans quelques messages des
débuts de réponse mais pas "la marche à suivre"
j'espère que ma question ne va pas vous paraître nulle, car pour moi je suis plus à l'aise avec des clés allen qu'avec un PC.
merci à vous. Smile
au fait c'est pour mon fat bob car mon 883 low et déjà fait(par l'ancien proprio, et surtout grâce aux conseils éclairés de Fred)
à plus Wink
Lun 25 Juil - 06:57 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juil - 06:57 (2011)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Dites moi, je viens de recevoir le SEPST que j'ai acheté sur Le bon coin, ref 32109-08B.

La boite en carton (située dans la boite blanche) contenant le boitier était scellée.
J'ai installé la version 2011 du logiciel ainsi que les drivers pour le VCI, mais quand je connecte celui ci, la LED ne s'allume pas et le boitier n'est pas détecté par le PC.

Doit il impérativement être relié à la moto pour fonctionner?

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Lun 25 Juil - 19:09 (2011) Visiter le site web du posteur
didou
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: dordogne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Madmax a écrit:
salut didou
avant de poster passe par la case présentation
c'est la moindre des choses à faire
pour faire connaissance
et c'est là

http://sportster.xooit.com/f6-Presentation-des-membres.htm
ensuite tu auras les réponses à tes questions Okay


bonsoir madmax
désolé mais c'est de ma faute, je croyais pas mal faire car j'ai migré vers ce forum depuis le forum "sportster le forum" et depuis mon enregistrement
je n'ai pas posté et surtout je ne pensais pas avoir besoin de le faire, car l'ayant déjà fait sur "sportster le forum",
mais je vais de ce pas à la case présentation.
sorry Embarassed
didou
Lun 25 Juil - 20:41 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 924
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay
va voir sur ce site
il y a des vidéos
ou tout est expliqué
http://vtwin-injection.forumactif.net/t261-chapitre-1-tutoriel-video-sepst
tu as aussi le bLog de HDMANILLAC

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 26 Juil - 06:53 (2011)
bobber
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 796
Localisation: terville
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Est-ce que quelqu'un connait ces filtres et est-ce que c'est compatible stage, a priori, mon pauvre anglais a compris que oui ....



_________________
Mar 26 Juil - 18:08 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 924
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je connais pas
mais sur leur page
ils disent que c'est pour le stage 1
http://www.exotx.com/filters.htm

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 26 Juil - 18:32 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pour le bruit il faut changer obligatoirement les pots , et si tu veux un joli bruit , il faut baisser aussi le ralenti donc il faut que tu passes en stage 1 .....

_________________
Lun 8 Aoû - 10:38 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 859
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
sega a écrit:
si tu as un sepst tu peut pas revenir en arriere, apres il y a le mastertune qui lui permet de revenir en arriere, et apres les boitiers additionnels qui ont pour avantage de pouvoir revenir en arriere mais comme inconvenient , c est qu en cas de controle inopine on vois ton boitier donc t es prunable facilement alors qu avec le sepst ou mastertune , le boitier est dans ton garage donc invisible, et une carto sans boitier , impossible a voir que ca ete change Okay
bien sur les prix sont differents mais les avantages aussi.....

si tu te fait tout toi meme, tu peut t en tirer pour a peu pres 800 euros (pot + carto genre sepst+ filtre) plus ou moins ca depend des pots que tu prends


+1
Pour 800 euros, tu t'en tires sans problème. Et encore, en commandant l'ensemble des pièces aux bonnes adresses aux US, si tu ne te fais pas taxer par la douanes (il y a quelques précautions qui aident pas mal...), tu peux descendre dans les 600-650 euros. Wink

Alors, c'est sûr que le cons qui te demande 2000 euros... Evil or Very Mad
Moi, je mettrai justement la différence dans d'autres modifs: amortisseurs, ressorts de fourche, compteur déporté, clignotants, etc... Okay

Je sais de quoi je parle, c'est justement, ce que j'ai fais! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 12 Aoû - 20:50 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
tu as le boitier qui est forcement vendu avec puisqu il se verrouille a ta moto Okay Okay

_________________
Ven 12 Aoû - 22:51 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Effectivement il y a bien le "technician" j'ose même pas imaginer le prix ...
ni le moyen de l'obtenir , avec il y a accès à tous les parametres de l' ECM mais encore faut il savoir s'en servir ...
Avec la politique actuelle c'est pas gagné pour ne pas dire que c'est perdu d'avance ...
Il est vrai aussi que les cons ont par habitude de "garder" le boitier SEPST que tout le monde achète d'ailleurs ...
c'est encore une prouesse marketing de leur part et là dessus ils sont vraiment imbattables c'est génétique outre atlantique ...
Après il y a bien delphi mais c'est aussi amerloc que la meule et surement pas de deal avec un pauvre frenchie
Reste à TOUT virer comme l'a fait widedog avec son thundemax
ça sera peut être la solution à venir
mais il y a un 3 eme module qui vient de sortir : le power vision de chez dynojet Mr. Green
non mais ! Evil or Very Mad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 13 Aoû - 11:39 (2011)
sportyboy1970
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 14
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
faut pas rever ce type de matos , n est dispo que pour les concession, c est une evidence, pas moyen pour un gris d en avoir un , au risque de gros proces par HD.
le thundermax est cher et aussi attaché a une moto, tu peux juste acheter des licence suplementaire,
pour moi le boitier tfi est la solucion la plus simple, la moins onereuse

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Sam 13 Aoû - 11:58 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
sportyboy1970 a écrit:
faut pas rever ce type de matos , n est dispo que pour les concession, c est une evidence, pas moyen pour un gris d en avoir un , au risque de gros proces par HD.
le thundermax est cher et aussi attaché a une moto, tu peux juste acheter des licence suplementaire,
pour moi le boitier tfi est la solucion la plus simple, la moins onereuse


attention il ne faut pas tout melanger !

le prix est une une chose mais qu'englobe t elle ?

le thundermax est un système COMPLET : il y a l'interface comme le sepst et le TTS mais il y a en plus l' ECM + les sondes o²

bien evidemment le prix n'est donc pas le même et avec cette config l'on s'affranchi de delphi ET de la moco

je pense que Wide 45 devrait en parler un peu ... Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 13 Aoû - 12:04 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
1 - Oui, les 80726-09A sont compatibles Stage 1.

2 - Y'a déjà un sujet sur les silencieux ou le stage 1 donc ce topic sera fusionné.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Mar 16 Aoû - 17:23 (2011); édité 1 fois
Mar 16 Aoû - 14:34 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et oui comme partout, c'est limite du vol. Y'a 5 minutes de main d'oeuvre et encore c'est le PC portable qui bosse.

Mr. Green

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 19 Aoû - 11:16 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Personne d'autre que HD n'a l'outil qui va bien. Après chez les gris, faut que tu achetes le SEPST.

Wink

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 19 Aoû - 14:19 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 06:58 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11224, 225, 226  >
Page 10 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com