Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Volyova
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 21
Localisation: Nancy
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Il me semblait avoir mis un titre assez explicite ! ( carto + pots + filtre ) je détaille : carto SEPST + pot SE slash out ou down + le kit filtre à air
"ouvert" le stage 1 c'est ça !

Après le reste n'est que variantes aussi multiples qu'infinies

qui d'ailleurs ne devraient pas etre postées dans ce topic là


Désolé mais je ne vois pas bien en quoi je suis hors sujet. J'expose mon cheminement dans mes réflexions pour faire évoluer ma brêle vers le stage 1 en essayant de glaner des infos pour ne pas faire d'erreur et cela me paraissait approprié de regrouper mes questions ici. Après je peux comprendre qu'au bout de 150 pages les questions d'un nouveau peuvent vous paraitre stupide, déjà traité ou autre...
Ven 28 Juin - 21:21 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Juin - 21:21 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 189
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Volyova a écrit:
Philippe S a écrit:
Il me semblait avoir mis un titre assez explicite ! ( carto + pots + filtre ) je détaille : carto SEPST + pot SE slash out ou down + le kit filtre à air
"ouvert" le stage 1 c'est ça !

Après le reste n'est que variantes aussi multiples qu'infinies

qui d'ailleurs ne devraient pas etre postées dans ce topic là


Désolé mais je ne vois pas bien en quoi je suis hors sujet. J'expose mon cheminement dans mes réflexions pour faire évoluer ma brêle vers le stage 1 en essayant de glaner des infos pour ne pas faire d'erreur et cela me paraissait approprié de regrouper mes questions ici. Après je peux comprendre qu'au bout de 150 pages les questions d'un nouveau peuvent vous paraitre stupide, déjà traité ou autre...


ça n'est pas ce que j'ai dit , je ne pense pas qu'il y ai de quéstions stupides non plus
je ne critique pas non plus ta démarche qui ne me parrait pas mauvaise
Simplement : si tu lis ne serait ce que la premiere page tu as tout dedans

Après les autres possibilités à boitiers additionnels devraient etre postées dans les topics ad hoc Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 28 Juin - 22:40 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Seattle a écrit:
J'ai des V&H Twinslash, un Big Sucker chrome et un Wiseco FCM. J'en parle dans les topics dédiés et dans ma présentation. J'ai également créé un tuto d'installation du boitier.

Et mon Iron poootre tout.


Eh ben maintenant, on sait pourquoi tu consommes plus qu'avant... Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 30 Juin - 21:50 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Volyova a écrit:
Philippe S a écrit:
Il me semblait avoir mis un titre assez explicite ! ( carto + pots + filtre ) je détaille : carto SEPST + pot SE slash out ou down + le kit filtre à air
"ouvert" le stage 1 c'est ça !

Après le reste n'est que variantes aussi multiples qu'infinies

qui d'ailleurs ne devraient pas etre postées dans ce topic là


Désolé mais je ne vois pas bien en quoi je suis hors sujet. J'expose mon cheminement dans mes réflexions pour faire évoluer ma brêle vers le stage 1 en essayant de glaner des infos pour ne pas faire d'erreur et cela me paraissait approprié de regrouper mes questions ici. Après je peux comprendre qu'au bout de 150 pages les questions d'un nouveau peuvent vous paraitre stupide, déjà traité ou autre...


ça n'est pas ce que j'ai dit , je ne pense pas qu'il y ai de quéstions stupides non plus
je ne critique pas non plus ta démarche qui ne me parrait pas mauvaise
Simplement : si tu lis ne serait ce que la premiere page tu as tout dedans

Après les autres possibilités à boitiers additionnels devraient etre postées dans les topics ad hoc Wink


Shocked Pas d'accord : c'est le titre qu'il faudrait changer : le stage 1, c'est pas forcément une carto SE..., mais plutôt une modification de la carto d'origine ou plutôt une modification du fonctionnement de l'injection d'origine, que ce soit avec des leurres, avec un boitier type TFI ou autre ou avec une modif carto SE, TTS ou DPV...

Après, les puristes pourront toujours disserter sur le "vrai" stage 1... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 30 Juin - 21:59 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 189
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Justement le titre à été posé avant les posts ... Rolling Eyes
de façon à ce que ça ne devienne pas du tout venant ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 30 Juin - 22:04 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et justement, je viens de consulter le 1er post en page 1 et il y a un renvoi vers un lien ( http://www.planete-biker.com/stage1-harley-davidson.php) qui montre bien que le stage 1 n'est pas QUE la modif carto type SE...
Il n'y a donc pas de hors sujet dès qu'on parle de changer les pots, le filtre à air et les réglages d'origine de l'injection par quelque façon qui soit...
Noeuds au cerveau

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 30 Juin - 22:19 (2013)
CorsarOli
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 213
Localisation: Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Question simple : Je ne suis pas trop du genre à faire dans la demi mesure donc quand j'ai acheté ma brèle l'année dernière, j'ai fait monter le Stage 1 direct avec les ShortShots.

Maintenant que j'ai perdu 3/10 à chaque oreille, je voudrais un Stage 1 qui soit à l'inverse le plus silencieux possible.

Est-ce faisable ? Quels pots ?

Est-ce que des pots stocks US fonctionnent avec la carto et le filtre Stage 1 ? (Sans parler d'avoir un rendement de dingue, juste "bien fonctionner et ne rien abîmer"...)

Merci pour vos avis !

_________________
This twin is for you! - 883 Iron, V&H ShortShots Staggered Black, SE EFI & Air filter
Jeu 25 Juil - 11:54 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mr. Green pas courant ta demande...

Si tu peux trouver des Sebring d'occaz (parce que neufs... Rolling Eyes ), tu auras un beau bruit mais pas trop avec les chicanes...


Sinon, tu as ça qui est pas mal...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/509807454.htm?ca=19_s

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 25 Juil - 12:09 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 328
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Sinon, tu as ça qui est pas mal...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/509807454.htm?ca=19_s


Ca reste "stage 1" ? (se sont des pots US, c'est ça?)

Et sinon, il y a les SE;)

_________________
Ride on a Night, what else?
Jeu 25 Juil - 12:12 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Les SE sont quand même assez bruyants... bien que comparés aux tiens, ils te paraîtraient plutôt silencieux... Mr. Green

Ceux de l'annonce doivent permettre le stage 1, ce sont des pots "Street Performance" vendus en accessoires sur le catalogue HD (ref 80859-10)

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 25 Juil - 12:23 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 041
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Perso, j'ai les Street Performance référence HD 80726-09A ben sont très bruyants je trouve .... Wink je me demande même ce que ça peut faire des vance ...

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Jeu 25 Juil - 12:43 (2013)
CorsarOli
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 213
Localisation: Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bah je ne sais pas te dire combien ça crache au décibel'ohm'maitre mais moi j'ai les oreilles qui saignent ! Mr. Green

Suis en train de voir avec un sympathique membre du forum pour castrer les Vance mais j'étudie toutes les alternatives... Okay

Merci pour les premières réponses ! Okay

_________________
This twin is for you! - 883 Iron, V&H ShortShots Staggered Black, SE EFI & Air filter
Jeu 25 Juil - 13:29 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

En ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 9 876
Localisation: Médoc
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPM94 a écrit:
Perso, j'ai les Street Performance référence HD 80726-09A ben sont très bruyants je trouve .... Wink je me demande même ce que ça peut faire des vance ...


Je dirais 110db au minimum... Wink

_________________


http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Jeu 25 Juil - 17:07 (2013) Visiter le site web du posteur
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 221
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant


_________________
http://flns.leforum.eu
Jeu 25 Juil - 17:14 (2013) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 347
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPM94 a écrit:
Perso, j'ai les Street Performance référence HD 80726-09A ben sont très bruyants je trouve .... Wink je me demande même ce que ça peut faire des vance ...



cc59120 a écrit:
Les SE sont quand même assez bruyants... bien que comparés aux tiens, ils te paraîtraient plutôt silencieux... Mr. Green

Ceux de l'annonce doivent permettre le stage 1, ce sont des pots "Street Performance" vendus en accessoires sur le catalogue HD (ref 80859-10)


C'est bien ce que je disais à propos de tes pots SE... Mr. Green Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 25 Juil - 18:05 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 09:04 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92225, 226, 227  >
Page 91 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com