Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
eulsyd
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 10 814
Localisation: Margaux
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
et c'est pas un mal pour les SS Mr. Green

_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Ven 6 Sep - 14:33 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Sep - 14:33 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 189
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
axurit a écrit:
Mort de Rire Mr. Green

Je m'inquiète pas, c'est juste que je suis en train de me renseigner fortement sur le stage 1 et je m'en rend compte au fur et à mesure que certaines pièces 2013 n'iront pas sur le 2014 avec par exemple les pots V&H Shortshots qui ne sont pas compatible ! Wink


et pourquoi donc ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 6 Sep - 18:39 (2013)
axurit
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 27
Localisation: Perpignan/Montpellier
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
axurit a écrit:
Mort de Rire Mr. Green

Je m'inquiète pas, c'est juste que je suis en train de me renseigner fortement sur le stage 1 et je m'en rend compte au fur et à mesure que certaines pièces 2013 n'iront pas sur le 2014 avec par exemple les pots V&H Shortshots qui ne sont pas compatible ! Wink


et pourquoi donc ?


J'ai envoyé un mail à V&H pour leur demander, étant donner que sur leur site les pots n'étaient pas marquer pour les modèles 2014, et voici leur réponse:

"The Shortshots will not be compatible with the 2014 Sportster models. Our testing department in currently working on something for that model. I would suggest staying posted to our website for the most up to date information on any new releases. We should have something coming within the following weeks."

Pas plus d'information Neutral
Ven 6 Sep - 21:25 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
axurit a écrit:
Mort de Rire Mr. Green

Je m'inquiète pas, c'est juste que je suis en train de me renseigner fortement sur le stage 1 et je m'en rend compte au fur et à mesure que certaines pièces 2013 n'iront pas sur le 2014 avec par exemple les pots V&H Shortshots qui ne sont pas compatible ! Wink


et pourquoi donc ?


PArce que meme si la modification du systeme d'equilibrage ne joue pas sur le montage des VH SS, les sondes des 2014 etant differentes, c'est la que le probleme doit se poser.....
Ven 6 Sep - 21:29 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 189
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
les lambda seraint differentes ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 6 Sep - 21:35 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Citation:
For 2014 it features a new foundation braking system with ABS, new rotors, calipers, brake lines, brake reservoirs and new O2 sensors.


Extrait brochure Sportster 2014
Ven 6 Sep - 21:44 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 189
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Citation:
For 2014 it features a new foundation braking system with ABS, new rotors, calipers, brake lines, brake reservoirs and new O2 sensors.


Extrait brochure Sportster 2014


tu es au top ! Okay je pense que le corps doit etre standard mais à confirmer c'est sur !
je pensais plus à une valve à l'échappement ce que je pense vu les nouvelle cartos 2014 Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 6 Sep - 21:48 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Idea Je comprends alors le pourquoi du comment des deux nouvelles cartos SE dans la base 2014 pour les sportster avec lambda=f(rpm,map) Idea
Ven 6 Sep - 22:16 (2013)
Neofamicom
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: 59710
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bah voila, 152 pages lues... Shocked

Du coup, mon stage 1 sur mon iron 2013 se fera en deux temps :

1. Commande des twin slash chez HD + pose : 575,99€ avec QB. Pb : rupture europe des twin slash Evil or Very Mad
2. Reste du stage 1 :
Kit efi super tuner ec-32109-08cf
Stage 1 efi kit 07+xl
Mo
= 838€

Total de 1414€.

Bah je trouve pas ca si cher vs. Une commande sur le net. ? Le tout installé et garantie conservée.

En plus, je repars bien avec le boitier, pas besoin d acheter les outils et de faire moi meme au risque de mal faire (ou d abimer un truc).

Alors, j ai compris "le plaisir de faire soi meme", le fait que la concess fasse juste l injection de la carto de base sans smart tune.

Mais vu l ecart de prix(sauf si j ai raté une adresse autre que ze rider, m&m, big...), finalement je trouve que le meilleur compromis est, dans ce cadre de :
Faire faire par le concess pour 1400€
Faire le smart tune moi meme grace au forum...

Mon avis...
Dim 8 Sep - 09:52 (2013)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sauf que je ne vois pas de filtre à air dans ta liste de course...

Et pour info le mien m'a coûté environ 700 à 800 € (pot et filtre aux US + SEPST sur le coincoin)... un bel écart pour mon portefeuille je trouve Smile

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Dim 8 Sep - 10:07 (2013) Visiter le site web du posteur
Neofamicom
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: 59710
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C est le "stage 1" le filtre screaming eagle.

Pour le prix, tu me parles d une commande en SE US qui n est plus possible, avec un tx de change favorable et pas de douane ? Ou j ai raté un truc... Mr. Green
Dim 8 Sep - 10:15 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 866
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est ce qu'il y a de bien avec la savonnette... les amateurs arrivent toujours à en justifier l'usage... Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 8 Sep - 10:20 (2013)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 901
Localisation: St émilion
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pour ma part j'ai commandé le les silencieux SE + joints + TTS + cable chez Ze rider 850 $ + paire de bougies irridium 25 € + filtre vélociraptor 206 $

soit un total en euro port compris de : 800 € net !
et avec les 600 € de marge, j'ai pas fini de commander des accessoires Mr. Green
peux pas dire mieux...

Effectivement pas de douane... mais les frais sont limités : 21 € de frais de dossier par colis (d'où l’intérêt de commandes groupées) et TVA (19,6 %) appliquées sur le prix "indiqué" sur la facture accompagnatrice (qui en générale ne dépasse jamais 100 $ déclaré)
donc dans mon cas je risquai au max 80 € de frais de douanes... soit toujours une Economie nette de 520 €
je ne vois toujours pas où est le problème ?

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379

Dernière édition par AdTell le Dim 8 Sep - 10:32 (2013); édité 1 fois
Dim 8 Sep - 10:27 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 866
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
CQFD... Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 8 Sep - 10:28 (2013)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Eh oui, le Stage One, c'est pas seulement un filtre à air, une ligne d'échappements et une reprogrammation de la cartographie : c'est aussi un concours à qui l'a plus longue sur le mode "le mien m'a coûté moins cher que le tien" !

Qu'on se le dise, les amateurs Mr. Green

Cela dit, 1414 € pour une Stage One sur un 883 ... ahem.

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Dim 8 Sep - 10:31 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 09:05 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101225, 226, 227  >
Page 100 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com