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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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eulsyd
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Inscrit le: 01 Aoû 2012
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mais pour le sepst il faut faire du smart tune !
Pour le DPV, je sais pô Okay

_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Ven 20 Sep - 08:04 (2013)
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Ven 20 Sep - 08:04 (2013)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Danoc a écrit:
Salut,
J'ai lu les 50 premières et les 25 dernières pages... j'avoue j'ai été faignant Confused
Mais du coup j'suis perdu Embarassed
Alors si j'ai bien compris le DPV est maintenant mieux que le SEPST non ?
Par contre est ce que le DPV a une bonne carto de base aux petits oignons comme le SEPST pour le Stage 1 SE ou faut il faire un smart tune ?
Merci Okay


Le DPV n'est pas mieux ou moins bien que d'autres matériels. Quelque soit le matériel tu dois arriver aux mêmes résultats. Il est simplement plus facile à appréhender ...
Il n'y a pas de cartographie de base au petits oignons. Ça, c'est ce que l'on te raconte dans les cons ou par des personnes qui n'y connaissent rien ...
Quelque soit le matériel, tu devra optimiser ta bécane en fonction de ta configuration via des séances d'acquisition de données ... Puis par la suite analyser et optimiser le tout.
On se répète, ce n'est pas le tout de relever des valeurs, encore faut il comprendre le pourquoi du comment dans la mise au point des moteurs ...
Ven 20 Sep - 08:29 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

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Inscrit le: 22 Juil 2011
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pepito a écrit:
Danoc a écrit:
Salut,
J'ai lu les 50 premières et les 25 dernières pages... j'avoue j'ai été faignant Confused
Mais du coup j'suis perdu Embarassed
Alors si j'ai bien compris le DPV est maintenant mieux que le SEPST non ?
Par contre est ce que le DPV a une bonne carto de base aux petits oignons comme le SEPST pour le Stage 1 SE ou faut il faire un smart tune ?
Merci Okay


Le DPV n'est pas mieux ou moins bien que d'autres matériels. Quelque soit le matériel tu dois arriver aux mêmes résultats. Il est simplement plus facile à appréhender ...
Il n'y a pas de cartographie de base au petits oignons. Ça, c'est ce que l'on te raconte dans les cons ou par des personnes qui n'y connaissent rien ...
Quelque soit le matériel, tu devra optimiser ta bécane en fonction de ta configuration via des séances d'acquisition de données ... Puis par la suite analyser et optimiser le tout.
On se répète, ce n'est pas le tout de relever des valeurs, encore faut il comprendre le pourquoi du comment dans la mise au point des moteurs ...



+ 1200 Okay

Si le fofo prenait 1€ chaque fois qu'on est obligé de répéter ce genre de chose, on aurait des roros à plus savoir qu'en faire! Mr. Green

Faut pas écouter le cons' ou les blaireaux qui y vont... C'est la règle DE BASE! Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 20 Sep - 08:44 (2013)
Pepito
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Baltha, on ramasse les euros et on part te commander un type 9 ?
Ven 20 Sep - 09:28 (2013)
AdTell
Sportster d'or

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Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 900
Localisation: St émilion
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ben non, on ramasse la caillasse et on va se chercher des fat boy 's Mort de Rire

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Ven 20 Sep - 09:34 (2013)
Pepito
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
AdTell a écrit:
ben non, on ramasse la caillasse et on va se chercher des fat boy 's Mort de Rire


En noir stp pour moi Mr. Green avec un kit amorto pour la surbaissée Mr. Green pour le reste on s'est faire Mr. Green
Ven 20 Sep - 09:36 (2013)
Danoc
Sportster

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Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 40
Localisation: 78
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pepito a écrit:


Le DPV n'est pas mieux ou moins bien que d'autres matériels. Quelque soit le matériel tu dois arriver aux mêmes résultats. Il est simplement plus facile à appréhender ...
Il n'y a pas de cartographie de base au petits oignons. Ça, c'est ce que l'on te raconte dans les cons ou par des personnes qui n'y connaissent rien ...
Quelque soit le matériel, tu devra optimiser ta bécane en fonction de ta configuration via des séances d'acquisition de données ... Puis par la suite analyser et optimiser le tout.
On se répète, ce n'est pas le tout de relever des valeurs, encore faut il comprendre le pourquoi du comment dans la mise au point des moteurs ...


Merci pour les réponses.

Simplement que sur le début du topic avec le SEPST la carto SE avait l'air de convenir correctement a tout ceux qui l'avait mis, ce que je voulais savoir c'est si cette même carto existe sur le DPV.

Puis c'est justement ce que tu dit, c'est bien ca le problème c'est que ce n'est pas le tout de prendre des relevés il faut savoir quoi en faire Laughing
Ven 20 Sep - 09:51 (2013)
eulsyd
Modérateur

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Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 10 806
Localisation: Margaux
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pepito a écrit:
AdTell a écrit:
ben non, on ramasse la caillasse et on va se chercher des fat boy 's Mort de Rire


En noir stp pour moi Mr. Green avec un kit amorto pour la surbaissée Mr. Green pour le reste on s'est faire Mr. Green


un spécial pour moi siouplait, bien rabaissé du Q avec un GB arrière ras la roue (et qui tient Laughing ) une selle collée au cadre et une tite peinture made in Philoux Okay

Merci d'avance Okay

Je vous file l'adresse de livraison en MP Mr. Green

_________________
Eul'Carb


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Ven 20 Sep - 10:13 (2013)
Pepito
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mort de Rire
Ven 20 Sep - 10:15 (2013)
Danoc
Sportster

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Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 40
Localisation: 78
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon....
Je viens de lire sur le blog de Fred son explication sur l'utilisation du DPV.... (http://www.hdmanillac.com/pages/Dynojet_Power_Vision-7310579.html) et.... la lumière fut Mr. Green

En fait c'est super clair net et précis, on comprend comment ca marche, l’intérêt de faire les relevés sur sa propre machine Okay

Par contre analyser les relever et optimiser a fond ca c'est un niveau au dessus Laughing
Ven 20 Sep - 10:25 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 26 Nov 2010
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Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Toute la lumière ici
http://www.forumsportster.com/t8231-AutoTune-avec-le-Dynojet-Power-Vision-D…

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>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Ven 20 Sep - 10:31 (2013)
Utopia75
Bikeuse

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bonjour,

Aujoud'hui, mon Iron est chez son cons dans le 3è arr. pour sa 1ère révision. J'ai posé la question pour la modifier en stage 1 et si effectivement cela était bon pour la machine et le prix. Pour la nécessité de la modification, la réponse a été celle que j'ai lu sur les forums, à savoir meilleur couple etc est-ce obligatoire de changer les pots ?.. quand au prix, on m'a proposée le changement du filtre à air et installation de la carte x sans les pots 1000€ qu'en pensez-vous ? Aussi est-ce que la garantie court ?

Merci pour vos réponses..

PS : Les réponses doivent être certainement dans les pages suivantes.. j'avoue avoir un peu la flemme de m'en taper 155... Neutral
Ven 20 Sep - 11:37 (2013)
eulsyd
Modérateur

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
et ben franchement moi j'ai la flemme de te répondre ...
Mais il y aura bien un courageux pour le faire Okay

_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Ven 20 Sep - 11:40 (2013)
Powerpomme
Sportster d'argent

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Inscrit le: 25 Fév 2013
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Utopia75 a écrit:
Bonjour,

Aujoud'hui, mon Iron est chez son cons dans le 3è arr. pour sa 1ère révision. J'ai posé la question pour la modifier en stage 1 et si effectivement cela était bon pour la machine et le prix. Pour la nécessité de la modification, la réponse a été celle que j'ai lu sur les forums, à savoir meilleur couple etc est-ce obligatoire de changer les pots ?.. quand au prix, on m'a proposée le changement du filtre à air et installation de la carte x sans les pots 1000€ qu'en pensez-vous ? Aussi est-ce que la garantie court ?

Merci pour vos réponses..

PS : Les réponses doivent être certainement dans les pages suivantes.. j'avoue avoir un peu la flemme de m'en taper 155... Neutral


Question maintes fois débattue ici !

Effectiveemnt, comme tu le dis, la réponse est dans les pages précédentes ! c'est le week end, tu vas avoir du temps devant toi.... un peu de lecture peut être ? Mr. Green


eulsyd a écrit:
et ben franchement moi j'ai la flemme de te répondre ...
Mais il y aura bien un courageux pour le faire Okay


+ 883 !

Non mais !!!

_________________
La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S

Dernière édition par Powerpomme le Ven 20 Sep - 11:43 (2013); édité 1 fois
Ven 20 Sep - 11:41 (2013)
Danoc
Sportster

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Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 40
Localisation: 78
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Utopia75 a écrit:
Bonjour,

Aujoud'hui, mon Iron est chez son cons dans le 3è arr. pour sa 1ère révision. J'ai posé la question pour la modifier en stage 1 et si effectivement cela était bon pour la machine et le prix. Pour la nécessité de la modification, la réponse a été celle que j'ai lu sur les forums, à savoir meilleur couple etc est-ce obligatoire de changer les pots ?.. quand au prix, on m'a proposée le changement du filtre à air et installation de la carte x sans les pots 1000€ qu'en pensez-vous ? Aussi est-ce que la garantie court ?

Merci pour vos réponses..

PS : Les réponses doivent être certainement dans les pages suivantes.. j'avoue avoir un peu la flemme de m'en taper 155... Neutral


Salut,

Moi j'ai lu en parti est effectivement c'est très long Laughing

C'est d'ailleurs très dommage qu'il n'y ai pas un recap sur la première page tout ce qui va bien pour comprendre le fonctionnement et répondre aux questions de basent car au début tu lis plein de chose sur différent matos pour le faire (surtout qu'il n'y a pas l'année des posts Confused ) pour au final te rendre compte que depuis il y a plus simple Mr. Green mais comme il y a plusieurs façons de faire.....

Bon pour répondre a tes questions (je répond a mon tres faible niveau car moi aussi je pose des questions...).

Oui visiblement c'est beaucoup mieux Mr. Green et ton cons ne dira pas le contraire vu qu'il veut te pomper 1000€ Mort de Rire

En ce qui concerne la garantie si c'est chez tons cons encore heureux ^^
Si c'est toi qui le fait je ne sais pas mais comme tu peux revenir a la carto d'origine avec le DPV (un des boitiers qui te permet de customiser la carto) tu devrait pas trop avoir de problème sauf si justement le problème vient du coté électronique mais ca faudrait confirmation des anciens qui font de la résistance pour répondre Mr. Green

Après pour le prix Laughing , de ce que j'ai vu , le filtre + le boitier DPV + les pots (après c'est aussi suivant le modèle ^^), c'est dans les 800-900 roro (voir meme sur la page précédente phenri qui estime son stage 1 a 700€ avec des pots a 130€ ) et avec une carto que tu fais toi meme et qui est du coup au petit oignons....

Donc bon pour moins chere tu peux avoir ton Stage 1 complet avec les pots...

Apres a voir pour la garantie Okay
Ven 20 Sep - 12:06 (2013)
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