Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
J'ai complété encore le premier post pour les fainéants qui lisent pas le forum.

Okay Mr. Green


C'est bien résumé Okay

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Sam 21 Sep - 18:46 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Sep - 18:46 (2013)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 897
Localisation: St émilion
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ben, il est où le lien !?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
le comble de la paresse ...

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Sam 21 Sep - 19:28 (2013)
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 710
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Vous en pensez quoi ?
Pour l'achat d'un iron neuf, le cons me propose pour le stage 1 suite à ma demande.
des silencieux Vances TWIN SLASH 3" SLIP-ONS avec chicanes (pour les voisins) à 330€ et une repro de l'injection (obligatoire d'après lui pour diminuer la chauffe du moteur et baisser la conso ?) à 420€, et il me dit que je peu changer le filtre plus tard que cela apporte rien au niveau du bruit mais uniquement sur les perfs moteurs.
Perso j'aurai préféré des silencieux Harley de provenance US mais il me dit que cela ne sert à rien car ils sont tous catalysés ?
Je trouve les silencieux Vances pas très chères en revanche la carto aie ça tape.
Vous me conseillez quelle solution, sachant que le but est uniquement de retrouver le bruit si typique du moteur Harley ?

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 28 Sep - 06:40 (2013)
VDB
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7 618
Localisation: Doubs
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
si tu ne change que les pots la carto n'est pas obligatoire
par contre il faudra la faire si tu change ton filtre

_________________


mon 12 custom
Sam 28 Sep - 06:58 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 342
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
  Exclamation  les modèles 2014 sont-ils de même "conception" que les modèles précédents au niveau des reglages de la carto ? Il me semble que ce n'est plus le même boîtier...  

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 28 Sep - 08:04 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 172
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Non, les 14+ ont un nouvel ECM CAN BUS. Les cartos sont différentes.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 28 Sep - 08:31 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 847
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Dans tous les cas, c'est le même principe qui a été répété 1000 fois dans ce topic... Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 28 Sep - 09:13 (2013)
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 710
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Désolé pas compris grand chose !!!!
Je peux donc changer les pots sans faire la carto ou pas ????

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 28 Sep - 10:34 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 454
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui.
Sam 28 Sep - 10:38 (2013)
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 710
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Cool merci

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 28 Sep - 10:44 (2013)
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 710
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je sais pas si le lien à déjà été présenté, trouvé au hasard du net.

http://www.jarrige.fr/screamin’-eagle®-stage-1-pour-harley-davidson/

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Dim 13 Oct - 06:38 (2013)
axurit
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 27
Localisation: Perpignan/Montpellier
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bonjour,

Lors de la mise en place d'un stage 1 par une concession (donc avec le SEPST), concernant une config non full SE, style pots V&H et filtre RSD (config juste à titre d'exemple), normalement, il devrait faire un "smart tune" pour optimiser la cargo.
Ma question est, le font-ils réellement ou est ce qu'ils flashent juste la carte Stage 1 SE ? Quelqu'un a t'il déjà était dans cette situation ?
Lun 28 Oct - 20:35 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 328
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bah à la lecture des nombreux posts, on (je Mr. Green Wink) comprend qu'ils ne font que flasher la config de base... Wink

_________________
Ride on a Night, what else?
Lun 28 Oct - 20:39 (2013)
axurit
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 27
Localisation: Perpignan/Montpellier
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci pour la réponse Wink

Donc vu le prix demander par les conces, quand ils se foutent du client, ils ne font pas semblant Twisted Evil
Lun 28 Oct - 21:02 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Popster a écrit:
Bah à la lecture des nombreux posts, on (je Mr. Green Wink) comprend qu'ils ne font que flasher la config de base... Wink


et encore ... parfois le remede est pire que la maladie Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 28 Oct - 21:03 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 15:35 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107223, 224, 225  >
Page 106 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com