Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 209
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
axurit a écrit:
Merci pour la réponse Wink

Donc vu le prix demander par les conces, quand ils se foutent du client, ils ne font pas semblant Twisted Evil


aucune hypocrisie à ce sujet Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 28 Oct - 21:05 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Oct - 21:05 (2013)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 888
Localisation: St émilion
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Lun 28 Oct - 21:11 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 862
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
axurit a écrit:
Merci pour la réponse Wink

Donc vu le prix demander par les conces, quand ils se foutent du client, ils ne font pas semblant Twisted Evil


Ça s'appelle l'effet savonnette... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y parait (moi, j'ai jamais voulu tester Wink ) que ça fait plutôt (très) mal au c**! Mr. Green


D'un autre côté, on n'arrête pas de mettre en garde contre ça, mais y a quand même tout un tas de gars qui y vont et parfois y retournent encore...
Va comprendre! Rolling Eyes

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 28 Oct - 22:04 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 000
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Quand on aime on y revient .... 

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Lun 28 Oct - 22:15 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 862
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est ce que je me disais aussi... Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 28 Oct - 22:33 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 941
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
meme que des fois ils injectent des carto de 883 sur des 1200 et vis versa Twisted Evil
pour le smart tune
ils le font tres rarement Rolling Eyes

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 28 Oct - 22:34 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 209
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Madmax a écrit:
meme que des fois ils injectent des carto de 883 sur des 1200 et vis versa Twisted Evil
pour le smart tune
ils le font tres rarement Rolling Eyes


oui mais bon pour faire du smartune il faut savoir ce que c'est
t'es marrant toi ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 28 Oct - 22:38 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 862
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben ouais, leur boulot c'est pas ça...

C'est:
1 - lancer la savonnette
2 - attendre que les gars se jettent dessus
3 - "s'occuper" d'eux

Bref, ça n'a rien à voir avec connaître les bécanes... Rolling Eyes

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !

Dernière édition par Balthazar le Lun 28 Oct - 22:42 (2013); édité 1 fois
Lun 28 Oct - 22:41 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 000
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mr. Green   Mr. Green   Okay

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Lun 28 Oct - 22:41 (2013)
Blastomyc
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 198
Localisation: Paname
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hop

Déterrage d'un topic qui le mérite, mais aussi parce que j'ai trouvé un lien très bien fait sur la carburation avec plein de courbes et de dessins, que je voudrais partager entre connaisseurs ; )

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-Le-melange-Air-Essence

Il parle entre autres des moteurs d'avions, car les conditions de vol nécessitent de changer la richesse en fonction de plein de trucs : )
Donc une explication claire des avantages et inconvénients en termes de puissance, consommation, d'un mélange riche, pauvre ou stœchiométrique

Enjoy !!

-B-

_________________
48 - S&S / SE / DPV

_


La Machine
Le Pilote
Mer 6 Nov - 01:24 (2013)
Dan84
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 55
Localisation: Avignon
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci pour ce post très intéressant ! Et pardonnez mon ignorance ...

J'ai pas encore tout lu mais ça viendra ... Par contre je me pose déjà une question :

Le kit street légal de SE fait plus que changer filtre air ... C'est un stage 2 en quelque sorte non ?

A 1500 € + la programmation + l'échappement ... On doit être proche des 2500€ non ?

http://accessories.harley-davidson.eu/product/30003-10/kit-de-conversion-st…
Faites rugir votre Iron 883. Ce kit de conversion modifiera la personnalité de votre Sportster® 883. Conçu pour amener votre modèle XL883 aux spécifications XL1200, ce kit comprend le kit de filtre à air Stage I Sportster®, les culasses XL1200 ainsi que les cylindres et pistons XL1200. Les kits comprennent les cylindres et les culasses. Aucune intervention sur le carter n'est nécessaire pour le montage. Homologué lorsqu'utilisé avec les silencieux de série. Tous les modèles nécessitent la programmation d'ECM** (facturée séparément).
Jeu 7 Nov - 09:11 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 862
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je crois qu'il faut que tu lises encore...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 7 Nov - 17:53 (2013)
Fabifab
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 28
Localisation: Saône &amp; Loire
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pour mon stage 1, V&H shortshots + filtre Screamin Eagle + TTS Mastertune. Pourquoi le TTS ? Parce que c'était la seule solution que j'ai trouvé pour changer et améliorer ma carto tout en sauvegardant la carto d'origine si je voulais revenir en config stock
Jeu 7 Nov - 20:36 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fabifab a écrit:
Pour mon stage 1, V&H shortshots + filtre Screamin Eagle + TTS Mastertune. Pourquoi le TTS ? Parce que c'était la seule solution que j'ai trouvé pour changer et améliorer ma carto tout en sauvegardant la carto d'origine si je voulais revenir en config stock


Bonne initiative mais au final ne te servira jamais sauf pour encadrer au dessus de la cheminée (y compris si instauration d'un CT).
Il aurait été intéressant de lire "Pourquoi le TTS ? parce qu'il va me permettre d'accéder à certaines tables alors que d'autres boitiers ne le permettent pas".

Bon courage en tous cas Mr. Green
Jeu 7 Nov - 20:43 (2013)
Fabifab
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 28
Localisation: Saône &amp; Loire
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pepito a écrit:
Bonne initiative mais au final ne te servira jamais sauf pour encadrer au dessus de la cheminée (y compris si instauration d'un CT).
Il aurait été intéressant de lire "Pourquoi le TTS ? parce qu'il va me permettre d'accéder à certaines tables alors que d'autres boitiers ne le permettent pas".

Bon courage en tous cas Mr. Green


Le TTS permet effectivement d'obtenir un réglage plus fin car on a accès à plein de tables. Mais comme tu le dis bon courage car je ne suis toujours pas arrivé à finir mon réglage. Pour le faire je pense que le réglage doit être fait sur un "banc". Mais comme je compte mettre un filtre Kuryakyn, tu peux trouver sur le site de Kuryakyn une carto pré-programmé pour un sportster. Je n'aurai plus qu'à régler de nouveau le ralenti que je souhaite.
Jeu 7 Nov - 20:54 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 19:09 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108223, 224, 225  >
Page 107 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com