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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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dany strass
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mort de Rire Clemzeturtle tu peux demandé conseil sur ce forum :
http://vtwin-injection.forumactif.org/
Il est spécialisé pour les Stage 1 avec toute sorte de de cartographie possible, conseil,montage réglage enfin tout.
PS : Bon tu dois t’enregistrer mais ça ne t"engage à rien c'est juste pour participer. santé .

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LOVE & RESPECT SFFS DANY STRASS
Ven 22 Nov - 11:03 (2013)
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Ven 22 Nov - 11:03 (2013)
Powerpomme
Sportster d'argent

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
grizzly3112 a écrit:
Ok bon je vais étudier la question, de toute façon mon stage 1 est source de réflexion habitant paris je dois prendre en compte nos amis de la maréchaussée Wink


Hormis les pots, et le bruit la mélodie dispersée, la maréchaussée ne devrait pas s'attarder sur le stage 1, théoriquement !!!

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La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Ven 22 Nov - 11:51 (2013)
champagne
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Help plus je lis les post moins je comprend donc je vais surement me faire jeter mais tant pis Mr. Green

Vu mon budget limité voila mes futurs choix :

V&H STRAIGHSHOTS HS SLIP ONS chromé + quiet baffle.

Filtre type KN je souhaite conserver le cache origine Harley.

Quand au boitier je sais pas, le fuelpak serai parfait pour le prix !!! mais je souhaite un truc qui marche bien sans pétarade et tous le toutime, sachant que je veux pas optimiser la carto à mort.

Merci de vos retour.

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Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



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Dernière édition par champagne le Sam 23 Nov - 18:52 (2013); édité 1 fois
Sam 23 Nov - 18:48 (2013)
Chubaka
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
champagne a écrit:
sachant que je veux pas optimiser la cargo à mort.



Aie, j'en connais un qui vas trouver ça dommage ! Mr. Green

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http://sportster.xooit.com/t9170-Mon-1200-Low.htm#p333985
Sam 23 Nov - 18:52 (2013)
Powerpomme
Sportster d'argent

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
champagne a écrit:
Help plus je lis les post moins je comprend donc je vais surement me faire jeter mais tant pis Mr. Green

Vu mon budget limité voila mes futurs choix :

V&H STRAIGHSHOTS HS SLIP ONS chromé + quiet baffle.

Filtre type KN je souhaite conserver le cache origine Harley.

Quand au boitier je sais pas, le fuelpak serai parfait pour le prix !!! mais je souhaite un truc qui marche bien sans pétarade et tous le toutime, sachant que je veux pas optimiser la carto à mort.

Merci de vos retour.


Très bon choix pour les échappements (j'ai les même donc je ne peux être objectif Mr. Green )

Bon choix aussi pour le filtre, je pense m'orienter aussi vers cette solution, vu que j'aime bien ma boite de thon !

Pour la carto par contre, hormis le DPV, je ne connais pas ! Je ne sais pas combien peut couter le fuelpack, le DPV se trouve dans les 350 € aux US

Edit : le fuel pack est dans la même cours apparemment.

Par contre je n'arrive pas à comprendre ça :

"mais je souhaite un truc qui marche bien sans pétarade et tous le toutime, sachant que je veux pas optimiser la carto à mort."

A ce compte là, autant te contenter des pots seuls, si c'est pour faire le boulot à moitier, c'est, à mon avis, pas la peine !

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La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S

Dernière édition par Powerpomme le Dim 15 Déc - 11:19 (2013); édité 1 fois
Sam 23 Nov - 20:13 (2013)
dany strass
Sportster de bronze

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Localisation: Geispolsheim (67)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mort de Rire Sur un Forum spécialisé en carto : http://vtwin-injection.forumactif.org/
on m'a déconseillé le fuelpack car il n'apporte pas beaucoup de +, pas de possibilité de réglage personnel par exemple le ralenti.

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LOVE & RESPECT SFFS DANY STRASS
Dim 24 Nov - 08:58 (2013)
Seattle
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
champagne a écrit:

V&H STRAIGHSHOTS HS SLIP ONS chromé + quiet baffle.

Très bon choix. Peut être un peu plus bruyants que mes Twinslash, mais tout à fait accepatble. J'ai posté des vidéos du son un peu partout, si tu les retrouves ... Mr. Green

EDIT: Bas de première page: http://www.forumsportster.com/t11997-Les-ECHAPPEMENTS.htm


champagne a écrit:

Filtre type KN je souhaite conserver le cache origine Harley.

Trop sage, à mon goût. Un "vrai" filtre, il faut que ça se voie! Wink

Mais question budget ...

champagne a écrit:

Quand au boitier je sais pas, le fuelpak serai parfait pour le prix !!! mais je souhaite un truc qui marche bien sans pétarade et tous le toutime, sachant que je veux pas optimiser la carto à mort.

Je roule depuis un an avec un Wiseco Fuel Manager. Même principe que "tfi" de chez Zodiac, mais beaucoup moins cher.

Et je n'ai jamais réglé quoi que ce soit, j'ai installé (voir le tuto) et ZOU! Je poootre tout. Laughing

RE-EDIT: Tuto: http://sportster.xooit.com/t10618-Enore-une-Iron.htm?start=45#p424054
Dim 24 Nov - 21:24 (2013)
jackololo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon suite de mes mesaventures (voir plus loin dans le sujet...):
Stage I finalisé hier à HD LImoges.Reception du matos de St Etienne le jeudi,Montage du filtre le samedi matin et flashage de l'ECM samedi (donc hier ) aprem'.


Effectivement, on sent bien qu'elle respire a pleins poumons, la ptite!

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Dim 1 Déc - 18:58 (2013) Visiter le site web du posteur
Seattle
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay
Dim 1 Déc - 19:21 (2013)
Sith
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
jackololo a écrit:
Bon suite de mes mesaventures (voir plus loin dans le sujet...):
Stage I finalisé hier à HD LImoges.Reception du matos de St Etienne le jeudi,Montage du filtre le samedi matin et flashage de l'ECM samedi (donc hier ) aprem'.


Effectivement, on sent bien qu'elle respire a pleins poumons, la ptite!


Pour une fois qu'ils assument leurs erreurs Okay

Autrement j'avais loupé des trucs sur ce post, ca envoi du lourd par ici
Dim 1 Déc - 19:29 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Donc pas encore décidé pour le boîtier etc?
Lun 2 Déc - 21:18 (2013)
GDN21
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Super le stage 1 en concession !
Aux US 1000 € si on passe à travers de la douane.
1200 € sur le net en France
20000 € en concession Evil or Very Mad
ça fait cher pour garder une garantie !!

On me dit que c'est la politique de la concession pour vendre leur matos et marger. Mais pas la politique Harley maison mère qui prend en garantie à partir du moment où l'on ne met pas des pots chinois et des ECU exotiques.

Vous en pensez quoi ?

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La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Mer 4 Déc - 20:03 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Que le sujet a été à maintes et maintes fois évoqué et les avis donnés...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 5 Déc - 02:10 (2013)
eulsyd
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
GDN21 a écrit:
Super le stage 1 en concession !
Aux US 1000 € si on passe à travers de la douane.
1200 € sur le net en France
20000 € en concession Evil or Very Mad





et que 20k€ pour une stage 1, c'est plus une savonette mais l'usine de pains de savon qu'ils essaient de mettre dan le fondement Mr. Green

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Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Jeu 5 Déc - 08:51 (2013)
GDN21
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bein finalement un Dynojet powervision 389 € en solde c'est noël
Des twin slash V&H à 330 € (590 € en concession Evil or Very Mad )
Des Quiet baffles à 90 € pour mes voisins et les MIB
et un Forcewinder XR (pareil que SE en 2 fois moins cher...) 260 €
Bilan 1069 Roros à côté de 1956 € (main d'oeuvre offerte pour le flashage...) ça le fait non.
Et au pire je claque la carto "stock" et remet le filtre et le pot d'origine pour les révision pour garder ma garantie. Okay

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