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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
GDN21
Sportster de bronze

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Inscrit le: 20 Nov 2013
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Voilà 3 séances de Autotune et je trouve que les valeurs modifiées sont pauvres, je poste les tableaux Arc en ciel pour que des pros puissent me dire si c'est normal. J'ai encore des détonations à la décélération.
Merci d'avance.
Donc les VE des cylindres AV/AR et l' AFR







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La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Mar 17 Déc - 15:52 (2013)
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Mar 17 Déc - 15:52 (2013)
Gunners66
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut la famille!!

Je voudrai savoir je suis passé en stage 1 par la concession il y a quelques temps pots SE et filtre SE (celui qui se met dans la cache d'origine) voir tofs ci dessous:


Et je voudrai maintenant changer mon filtre SE par le SE heavy Breather c'est le cornet donc ma question est est ce que je vais devoir regeler la carto ou bien le réglage est le même pour tous les filtres a air SE correspondant a ma moto bien sur?


Car d'après ce que j'ai vu je peux faire la motif moi même car le réglage serai le même.

Merci

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Victoria Concordia Crescit



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Dim 22 Déc - 12:08 (2013)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si en cons il t'ont flashé un carto stage 1 (de base issue de la base SE), tu peux changer ta configuration à volonté sans reflasher à chaque fois ...
Si tu as procédé à une optimisation de ton stage 1, la moindre modification (filtre à air et/ou pots) et tu repars du feuille ( Mr. Green quasiment Mr. Green ) blanche ...
Dim 22 Déc - 12:23 (2013)
Superman
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je suis d'accord avec Pepito! Ca dépend de la carto que tu as dedans... Si c'est la carto SE de base, tu peux changer ton filtre sans risque! Wink

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Gunners66
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok merci alors lors du passage en stage 1 ils m'ont facturé le super tuner SE orange que j'ai d'ailleurs avec moi.



Qu'est que vous en pensez?

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Victoria Concordia Crescit



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Dim 22 Déc - 13:05 (2013)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
que c'est nickel Mr. Green
Dim 22 Déc - 13:09 (2013)
Gunners66
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ah voila c'est tout ce que je voulais entendre Mr. Green Mr. Green

Donc c'est nickel je peux changer mon filtre sans problème merci bcp les gars!!!! Okay


Juste pour info si je met par exemple un flirte rsd ou une autre marque ça pose problème? la carto est réglé uniquement pour le SE?

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Dim 22 Déc - 13:14 (2013)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Gunners66 a écrit:
Juste pour info si je met par exemple un flirte rsd ou une autre marque ça pose problème? la carto est réglé uniquement pour le SE?

Disons que pour faire simple et par abus de langage, ton stage 1 (issue d'une BD SE) est générique donc pas de soucis pour un filtre RSD ou autre (idem pour un changement de pots).
Une fois ton choix effectué, il serait, si possible, très intéressant d'optimiser toute cette configuration afin d'en trouver la quintessence (cartographie finale dédiée : stage 1.5).
Dim 22 Déc - 13:25 (2013)
Gunners66
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
D'accord je vois je savais pour les pots mais pas pour les filtres donc en gros une fois que le stage a été fais je peux modifier pots et filtres a souhait tout en sachant que cela restera un réglage basique et que je peux optimiser le tout pour trouver la config parfaite correspondant a ma moto et a son pot et filtre avec une cargo finale dédiée.( stage 1.5)


Merci en tout cas ça m'éclaire bien Okay

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Dim 22 Déc - 13:33 (2013)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Yes Okay
Dim 22 Déc - 13:36 (2013)
Gunners66
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci mi corazon Okay Okay Mort de Rire

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Dim 22 Déc - 13:37 (2013)
Superman
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu peux aussi bêtement télécharger le logiciel SESTP, brancher ton boitier et regarder la carto que tu as dedans... Si tu es curieux... Wink

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Powerpomme
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
@ Gunners66

Tu te doute bien que, entre un filtre logé dans sa boite, et bénéficiant de peu de surface de contact avec l'air, et un autre plus radical, étant en prise directe avec le flux d'air ambiant, les volumes aspirés ne sont pas les même !

Donc oui, il faudra régler ta carto suite au changement de filtre !

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Dernière édition par Powerpomme le Lun 23 Déc - 13:05 (2013); édité 1 fois
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Gunners66
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Powerpomme a écrit:
@ Gunners66

Tu te doute bien que, entre un filtre logé dans sa boite, et bénéficiant de peu de surface de contact avec l'air, et un autre plus radical, étant en prise directe avec le flux d'air ambiant, les volumes aspirés ne sont pas les même !

Donc oui, il faudra régler ta carto suite au changement de filtre !


Salut Powerpomme.

En fait si tu lit bien je suis déjà en stage 1 full SE je voudrai juste changer le filtre par un autre. Okay

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Powerpomme
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En faite, je me trompe peut être, certainement même, mais dans ma tête, entre un filtre ovale enfermé dans la boite de thon, et un filtre conique, face à la route, le volume d'air aspiré n'est pas le même ?

Enfin si le sorcier marabout Mr. Green passe par là, et qu'il veut bien se donner la peine de développer sa réponse, je me coucherais moins con ce soir Mr. Green

En plus bien besoin de ça, passé les 45 ans ! Mort de Rire

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

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