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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Bavmorda
Sportster d'argent

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je te suis complètement. Je dis juste que c'est possible, après la capacité du stage 1 sera fonction du matos installé.

des pots pas beaucoup tres ouverts, un filtre qui aspire comme zahia et une carto en autotune ça marchera, ça sera un stage 1, mais bon....
des pots super mega ouverts, un filtre qui aspire comme une paille, et une carto en aotune ça marchera, ça sera un stage 1, mais bon...
apres on a le stage 1 qu'on veut bien faire... je crois que le mieux quand on se lance la dedans c'est de tester des pots des filtres et de voir se qu'on aime le plus.
et c'est clair que la fabrication de pots c'est pas juste un bout de tube tordu Okay

moi j'ai testé des silencieux V&H avec un filtre kuryakyn mach 2 et maintenant avec un joker en 4" et bah j'ai pas vu une énorme différence car je pense que les pots bridaient l'aspiration. ils étaient pas capable de relacher assez pour voir vraiment une différence.
Maintenant j'ai hate de monter les nouveaux... plus librrrrre Mr. Green

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Lun 20 Jan - 23:28 (2014)
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Lun 20 Jan - 23:28 (2014)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bavmorda a écrit:

moi j'ai testé des silencieux V&H avec un filtre kuryakyn mach 2 et maintenant avec un joker en 4" et bah j'ai pas vu une énorme différence car je pense que les pots bridaient l'aspiration. ils étaient pas capable de relacher assez pour voir vraiment une différence.
Maintenant j'ai hate de monter les nouveaux... plus librrrrre Mr. Green

La remarque est particulièrement intéressante et symptomatique du comportement et de l'optimisation du flux d'air qu'on cherche à obtenir Okay

Mr. Green ps restons précis Mort de Rire les pots ne brident pas l'aspiration mais brident le volume d'air en sortie Mr. Green
Lun 20 Jan - 23:38 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
et du coup l air n aspire que ce dont elle a besoin cqfd. Okay
... pour faire court elle pompe en fonction de la du pipes. c est le mode Ribéry du stage1
bon bah je crois qu' on vient de remettre une couche sur le comment du pourquoi de la chose.
donc personne de devrait reposer de question avant......... une semaine ?

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Mar 21 Jan - 04:40 (2014)
Spades
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mr. Green

Merci les gars c'est plus clair en effet! Okay

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Mar 21 Jan - 08:52 (2014)
GDN21
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Vous confirmez qu'en concessions ils n'ont que des cargos pour SE et que si j'ai des V&H j'hériterai d'une cargo à 600 boules avec un ersatz de stage 1 qui ne vaut pas un autotune ?

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C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

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Mar 21 Jan - 21:52 (2014)
Nightpat
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut les gars...bon je vais me décider à passer mon nightster en stage 1, filtre et carto...pour les pots apparemment ce n'est pas obligatoire en écoutant "Guillaume" le vendeur harley sur les champs...mais bon...sauriez vous pour combien je pourrai m'en sortir au moins cher..merci car ça a du être posé 1000 fois comme question mais j'ai un peu la flemme de me taper les 172 pages. Smile  ...
Jeu 23 Jan - 00:04 (2014)
Blastomyc
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu pourrais tout de même lire le titre (donc oui pour un stage 1 le pot est "obligatoire")

Et en poussant un peu juste après le titre, le 1er post répond à toutes tes questions

De rien : )

-B-

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Jeu 23 Jan - 00:31 (2014)
tatooh23
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Message Changement Filtre à Air Répondre en citant
Bonjour,

J'ai juste une question au sujet de mon futur changement Filtre à Air, je n'ai pas trouvé la réponse dans les précédents sujets alors j'éspere qu'une bonne âme pourra y répondre Wink

Voilà je compte acheté un filtre à air RSD Turbine pour mon Night, je suis en stage 1 actuellement avec des pots Vance Hines, un filtre à air Screaming Eagle qui va dans la boite à sardine d'origine et un Kit Super Efi Screaming Eagle.

Est-ce que je dois refaire faire une programmation de mon boitier ou j'installe le filtre directement et tout est nickel?

Merci à tous pour m'éclairer sur ce sujet Okay

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Jeu 23 Jan - 11:27 (2014)
MICHEL38
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
moi je dirait que oui, ces mieux, mais les pros du filtre a air vont te répondre.

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Jeu 23 Jan - 11:32 (2014)
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si tu as une stage 1 de base issue de la BD SE alors ça ne changera rien de reflasher la même cartographie.
Si tu as fait de l'acquisition de donnée afin d'optimiser ta configuration alors tu dois tout recommencer.
Jeu 23 Jan - 11:35 (2014)
tatooh23
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mon stage 1 a été directement fait chez HD lors de la premiére révision , ils m'ont installé le kit efi mais je n'en sais pas plus Neutral
Qu'est-ce la BD SE et l'acquisition de donnée? (Pepito) Okay [/u]

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Jeu 23 Jan - 11:39 (2014)
prof_venkman
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je pense que c'est la base de donnée Screamin'Eagle et modification apres installation du Kit pour optimisation personnelle

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Jeu 23 Jan - 12:10 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Pepito
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
prof_venkman a écrit:
je pense que c'est la base de donnée Screamin'Eagle et modification apres installation du Kit pour optimisation personnelle


Okay
Jeu 23 Jan - 12:24 (2014)
Stephanouze
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En tout cas les cartouches scremaing Eagle ou KN qui vont le dans le boitier d'origine n'ont pas le même débit d'air qu'un filtra à air "stage 1" à haut débit.

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Jeu 23 Jan - 12:32 (2014)
Blastomyc
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je pense
Stephanouze a écrit:
En tout cas les cartouches Screaming Eagle ou KN qui vont le dans le boitier d'origine n'ont pas le même débit d'air qu'un filtra à air "stage 1" à haut débit.


Je comprends plus ... ce qui supposerait que lesdits KN / SE ne sont pas haut débit ?? : p

Je pense d'une part que les filtres KN / SE sont parfaitement adaptés à un stage 1 et qu'il n'y aura aucune différence avec un filtre "haut débit"

Ensuite que les SE / KN sont plus que probablement bien plus permissifs que les RSD dont l'objectif est avant tout design.

Enfin, que de toutes façons la puissance du a un changement de filtre n'est que bullshit pour les régimes moteur qui nous concernent

Et pour finir par répondre à la question initiale ... voir la réponse de Pepito : )

...

Après, ce n'est que ce que je pense après analyse et calcul des CFMs de divers filtres et débattu dans plusieurs posts dans ce forum ou dans un autre ; )

-B-

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