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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Choudoudou
Sportster

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Inscrit le: 30 Avr 2013
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Localisation: 94
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon verdict !

Si vous avez un TTS et que vous mettez une carto MT7 ou MT8, le "digital technician" des concessions ne reconnait pas la moto et ne peux pas venir toucher les paramètres, donc obligé de remettre la carto d'origine si jamais harley a besoin de faire un diagnostique via leur système "digital technician".

En tous cas, tout s'est bien passé pour moi aujourdhui, j'aurai bientot ma nouvelle carte grise ^^, presque qu'un an que je suis hors la loi :p

Bonne journée et profitez du temps pour sortir les meules hein :p

_________________
Stage 1 done !

TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle
Sam 5 Avr - 17:25 (2014)
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Sam 5 Avr - 17:25 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
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Localisation: Beziers
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est quoi le lien entre ta carto ton TTS ton cons et ta carte grise ?? Shocked

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Dim 6 Avr - 00:46 (2014)
Choudoudou
Sportster

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Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 38
Localisation: 94
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Maintenant le lien c'est que j'etais bridé il y a un an en 34cv et la demande de nouvelle carte grise c'est ton cons qui fait la demande.

Ensuite harley a besoin du cons pour faire un diagnostique via un outil utilisé en cons appelé "digital technician" qui permet de sortir certains paramètres de la moto et notamment le numero de carto qu'harley t'injecte au moment de débrider ta becane. Or quand tu injectes une carto via le TTS, leur machine ne reconnait plus ta moto donc impossible de sortir le necessaire pour refaire une carte grise.

La solution est simplement de réinjecter la carto d'origine pour qu'ils puissent se connecter Wink

_________________
Stage 1 done !

TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle
Dim 6 Avr - 19:59 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et ça a fonctionné le fait de remettre la cartographie d'origine ? Jamais essayé, jamais eu,besoin non plus, mais je suis curieux.

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Dim 6 Avr - 21:10 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 937
Localisation: Beziers
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ok ceci explique cela !

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Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Dim 6 Avr - 21:18 (2014)
imple
Sportster de bronze

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Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 256
Localisation: Champagne
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai lu, lu et relu bon nombre de post sur le stage 1 du coup je réfléchi aux possibilités suivantes :

1) échappements :
Screamin’ Eagle Slip-On Shorty Dual Mufflers
-> classique, connu, bonnes performances, son mieux mais toujours raisonnable
ou
Vance & Hines Twin Slash Rounds Slip-On Mufflers
-> moins classique, plus bruyant, comparable en terme de performance, mais j'ai peur du bruit pour les voisins mais aussi pour moi

2) filtre à air :
Screamin' Eagle Stage I Sportster Air Cleaner
-> classique, connu, fiable je suppose
ou
K&N RK-3929
-> peu d'avis sur la bête, à priori plus performant, il me fait de l'oeil depuis que je l'ai découvert et il ne change pas le look d'origine

3) cartographie :
je suis parti sur un système réversible, et d'après mes lectures, le meilleur système serait : dynojet power vision.

La modification n'est pas pour tout de suite, mais pour affiner mon idée, et sans vous demander de faire un choix à ma place, je suis preneur de vos avis et remarques concernant ces configurations.

Merci d'avance.

_________________
Nightster - Stage 1
Lun 7 Avr - 20:59 (2014)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 184
Localisation: de Nantes
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ça fait plaisir de voir que tu as bien synthetisé la chose Okay Okay
pour le filtre un KN est plus "sérieux q'un vulgaire filltre chinois en papier meme avec une poule dessus Mr. Green
pour l'interface le Dynojet et surement pas mal malgr que le SEPST soit pas mal pour un sportster
C'est affaire de gout comme pour les pots Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 7 Avr - 21:59 (2014)
Choudoudou
Sportster

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Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 38
Localisation: 94
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
phenri a écrit:
Et ça a fonctionné le fait de remettre la cartographie d'origine ? Jamais essayé, jamais eu,besoin non plus, mais je suis curieux.


Affirme, remettre la carto d'origine te permet d'être à nouveau reconnu par le système HD. Wink


imple a écrit:
J'ai lu, lu et relu bon nombre de post sur le stage 1 du coup je réfléchi aux possibilités suivantes :

1) échappements :
Screamin’ Eagle Slip-On Shorty Dual Mufflers
-> classique, connu, bonnes performances, son mieux mais toujours raisonnable
ou
Vance & Hines Twin Slash Rounds Slip-On Mufflers
-> moins classique, plus bruyant, comparable en terme de performance, mais j'ai peur du bruit pour les voisins mais aussi pour moi

2) filtre à air :
Screamin' Eagle Stage I Sportster Air Cleaner
-> classique, connu, fiable je suppose
ou
K&N RK-3929
-> peu d'avis sur la bête, à priori plus performant, il me fait de l'oeil depuis que je l'ai découvert et il ne change pas le look d'origine

3) cartographie :
je suis parti sur un système réversible, et d'après mes lectures, le meilleur système serait : dynojet power vision.

La modification n'est pas pour tout de suite, mais pour affiner mon idée, et sans vous demander de faire un choix à ma place, je suis preneur de vos avis et remarques concernant ces configurations.

Merci d'avance.


Les pots screamin sont pas mal niveau bruit et perfo pour les avoir. J'ai hesité avec des vances mais niveau bruit c'est pas gérable quand t'habites vers Paris avec les flics partout... Et si tu roules, 100 bornes avec ce hurlement dans les oreilles c'est juste "chiant" après yen a qui aiment ^^

Bonne soirée !

_________________
Stage 1 done !

TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle
Mer 9 Avr - 22:03 (2014)
prof_venkman
Sportster d'or

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Inscrit le: 18 Juin 2011
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je me tâte sur une config Zerider avec

Kuryakin Mach2 Black
Dynojet DPV

Je garde mes SE

Config a environ 600 from US

_________________
_____Laurent_____



-> sorties
-> Black Knight
-> 80000 Kms
Jeu 10 Avr - 20:27 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
snake63
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut,

Bon, hier j'ai souder mon câble SEPST vers prise deutsch. Pas de problème pour les soudures, ayant un peu l'habitude en modélisme, par contre quand je branche à la moto, rien de rien..... J'ai bien vérifier les soudures et leurs emplacements, ok. Par contre dans la prise deutsch mâle côté moto je n'ai que 3 "fiches" Shocked Shocked et pas 4 comme montées sur la femelle.

Rassurez moi la prise côté moto, c'est bien celle à côté du fusible sur le flanc de la batterie ?
Dans l'ordre, j'allume l'ordi, je branche, je mets le contact sur la mob, normalement la led du boitier doit s'allumer ?

Merci
Sam 19 Avr - 09:02 (2014)
papounet HD
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je ne suis pas un "pro" du S.E.P.S.T mais je pense qu' il faut que tu bascules le switch "run" sur "on" !! Okay

Et oui pour la prise "diagnostic", c'est bien celle à coté du fusible ! Okay

_________________
Sam 19 Avr - 09:10 (2014)
snake63
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Il faut donc démarrer la mob ???
Sam 19 Avr - 09:14 (2014)
Sith
Invité

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
non, le coupe circuit sur ON............
Sam 19 Avr - 09:16 (2014)
papounet HD
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Non..Ne pas démarrer juste le switch "run" sur "on" !!
Comme le précise sith...le coupe circuit...

_________________


Dernière édition par papounet HD le Sam 19 Avr - 09:20 (2014); édité 2 fois
Sam 19 Avr - 09:16 (2014)
snake63
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
bon, merci pour le tuyaux, je regarderai ça ce soir.....car là, je suis au boulot Smile
Sam 19 Avr - 09:18 (2014)
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