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Choudoudou
Sportster
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Inscrit le: 30 Avr 2013 Messages: 38
Localisation: 94 |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Bon verdict !
Si vous avez un TTS et que vous mettez une carto MT7 ou MT8, le "digital technician" des concessions ne reconnait pas la moto et ne peux pas venir toucher les paramètres, donc obligé de remettre la carto d'origine si jamais harley a besoin de faire un diagnostique via leur système "digital technician".
En tous cas, tout s'est bien passé pour moi aujourdhui, j'aurai bientot ma nouvelle carte grise ^^, presque qu'un an que je suis hors la loi :p
Bonne journée et profitez du temps pour sortir les meules hein :p
_________________ Stage 1 done !
TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle |
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Sam 5 Avr - 18:25 (2014) |
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Dante34
Sportster de bronze
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Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 922
Localisation: Beziers |
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Dim 6 Avr - 01:46 (2014) |
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Choudoudou
Sportster
Hors ligne
Inscrit le: 30 Avr 2013 Messages: 38
Localisation: 94 |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Maintenant le lien c'est que j'etais bridé il y a un an en 34cv et la demande de nouvelle carte grise c'est ton cons qui fait la demande.
Ensuite harley a besoin du cons pour faire un diagnostique via un outil utilisé en cons appelé "digital technician" qui permet de sortir certains paramètres de la moto et notamment le numero de carto qu'harley t'injecte au moment de débrider ta becane. Or quand tu injectes une carto via le TTS, leur machine ne reconnait plus ta moto donc impossible de sortir le necessaire pour refaire une carte grise.
La solution est simplement de réinjecter la carto d'origine pour qu'ils puissent se connecter
_________________ Stage 1 done !
TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle |
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Dim 6 Avr - 20:59 (2014) |
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phenri
Sportster d'Honneur
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Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 4 507
Localisation: België |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Et ça a fonctionné le fait de remettre la cartographie d'origine ? Jamais essayé, jamais eu,besoin non plus, mais je suis curieux.
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Dim 6 Avr - 22:10 (2014) |
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Dante34
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 922
Localisation: Beziers |
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Dim 6 Avr - 22:18 (2014) |
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Dim 6 Avr - 22:18 (2014) |
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imple
Sportster de bronze
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Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 276
Localisation: Champagne |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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J'ai lu, lu et relu bon nombre de post sur le stage 1 du coup je réfléchi aux possibilités suivantes :
1) échappements : Screamin’ Eagle Slip-On Shorty Dual Mufflers -> classique, connu, bonnes performances, son mieux mais toujours raisonnable ou Vance & Hines Twin Slash Rounds Slip-On Mufflers -> moins classique, plus bruyant, comparable en terme de performance, mais j'ai peur du bruit pour les voisins mais aussi pour moi
2) filtre à air : Screamin' Eagle Stage I Sportster Air Cleaner -> classique, connu, fiable je suppose ou K&N RK-3929 -> peu d'avis sur la bête, à priori plus performant, il me fait de l'oeil depuis que je l'ai découvert et il ne change pas le look d'origine
3) cartographie : je suis parti sur un système réversible, et d'après mes lectures, le meilleur système serait : dynojet power vision.
La modification n'est pas pour tout de suite, mais pour affiner mon idée, et sans vous demander de faire un choix à ma place, je suis preneur de vos avis et remarques concernant ces configurations.
Merci d'avance.
_________________ - mon actuel Roadster - mon ancien Nightster |
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Lun 7 Avr - 21:59 (2014) |
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Philippe S
Modérateur
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Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 21 263
Localisation: de Nantes |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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ça fait plaisir de voir que tu as bien synthetisé la chose pour le filtre un KN est plus "sérieux q'un vulgaire filltre chinois en papier meme avec une poule dessus pour l'interface le Dynojet et surement pas mal malgr que le SEPST soit pas mal pour un sportster C'est affaire de gout comme pour les pots
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
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Lun 7 Avr - 22:59 (2014) |
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Choudoudou
Sportster
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Inscrit le: 30 Avr 2013 Messages: 38
Localisation: 94 |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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| | Et ça a fonctionné le fait de remettre la cartographie d'origine ? Jamais essayé, jamais eu,besoin non plus, mais je suis curieux. |
Affirme, remettre la carto d'origine te permet d'être à nouveau reconnu par le système HD.
| | J'ai lu, lu et relu bon nombre de post sur le stage 1 du coup je réfléchi aux possibilités suivantes :
1) échappements : Screamin’ Eagle Slip-On Shorty Dual Mufflers -> classique, connu, bonnes performances, son mieux mais toujours raisonnable ou Vance & Hines Twin Slash Rounds Slip-On Mufflers -> moins classique, plus bruyant, comparable en terme de performance, mais j'ai peur du bruit pour les voisins mais aussi pour moi
2) filtre à air : Screamin' Eagle Stage I Sportster Air Cleaner -> classique, connu, fiable je suppose ou K&N RK-3929 -> peu d'avis sur la bête, à priori plus performant, il me fait de l'oeil depuis que je l'ai découvert et il ne change pas le look d'origine
3) cartographie : je suis parti sur un système réversible, et d'après mes lectures, le meilleur système serait : dynojet power vision.
La modification n'est pas pour tout de suite, mais pour affiner mon idée, et sans vous demander de faire un choix à ma place, je suis preneur de vos avis et remarques concernant ces configurations.
Merci d'avance. |
Les pots screamin sont pas mal niveau bruit et perfo pour les avoir. J'ai hesité avec des vances mais niveau bruit c'est pas gérable quand t'habites vers Paris avec les flics partout... Et si tu roules, 100 bornes avec ce hurlement dans les oreilles c'est juste "chiant" après yen a qui aiment ^^
Bonne soirée !
_________________ Stage 1 done !
TTS - filtre RSD - Pots screamin eagle |
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Mer 9 Avr - 23:03 (2014) |
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prof_venkman
Sportster d'or
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Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 6 323
Localisation: Sud Essonne |
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Jeu 10 Avr - 21:27 (2014) |
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snake63
Sportster de bronze
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Inscrit le: 24 Fév 2014 Messages: 117
Localisation: Puy de Dôme |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Salut,
Bon, hier j'ai souder mon câble SEPST vers prise deutsch. Pas de problème pour les soudures, ayant un peu l'habitude en modélisme, par contre quand je branche à la moto, rien de rien..... J'ai bien vérifier les soudures et leurs emplacements, ok. Par contre dans la prise deutsch mâle côté moto je n'ai que 3 "fiches" et pas 4 comme montées sur la femelle.
Rassurez moi la prise côté moto, c'est bien celle à côté du fusible sur le flanc de la batterie ? Dans l'ordre, j'allume l'ordi, je branche, je mets le contact sur la mob, normalement la led du boitier doit s'allumer ?
Merci
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Sam 19 Avr - 10:02 (2014) |
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Sam 19 Avr - 10:02 (2014) |
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papounet HD
Sportster de bronze
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Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 553
Localisation: Auvergne |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Je ne suis pas un "pro" du S.E.P.S.T mais je pense qu' il faut que tu bascules le switch "run" sur "on" !!
Et oui pour la prise "diagnostic", c'est bien celle à coté du fusible !
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Sam 19 Avr - 10:10 (2014) |
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snake63
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2014 Messages: 117
Localisation: Puy de Dôme |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Il faut donc démarrer la mob ???
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Sam 19 Avr - 10:14 (2014) |
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Sith
Invité
Hors ligne
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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non, le coupe circuit sur ON............
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Sam 19 Avr - 10:16 (2014) |
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papounet HD
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 553
Localisation: Auvergne |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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Non..Ne pas démarrer juste le switch "run" sur "on" !! Comme le précise sith...le coupe circuit...
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Dernière édition par papounet HD le Sam 19 Avr - 10:20 (2014); édité 2 fois |
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Sam 19 Avr - 10:16 (2014) |
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snake63
Sportster de bronze
Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2014 Messages: 117
Localisation: Puy de Dôme |
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
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bon, merci pour le tuyaux, je regarderai ça ce soir.....car là, je suis au boulot
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Sam 19 Avr - 10:18 (2014) |
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