Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 859
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
PEP a écrit:
Baltimore a écrit:
Pour le stage 1, je verrais...


eheheh, mais oui, mais oui, t'inquiètes pas ...

Dès que tu rentreras de la premiere sortie, en voyant / entendant les autres breles...
tu fileras sur eBay histoire de commander tout ce qui va bien...

Mr. Green Mr. Green


+ 1200 Okay

Ils disent tous ça! Et puis après, l'appel du stage 1 est trop fort... Mr. Green Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 4 Nov - 20:41 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Nov - 20:41 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 859
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Merkava a écrit:
Si on écarte l'installation du stage 1 par le concessionnaire avec des pièces achetées chez lui, qui a opté pour l'une des alternatives suivantes :

1 - installation par le concessionnaire mais avec des pièces acquises aux USA : certains le font mais majorent la main d'oeuvre... OK c'est un peu normal ;
2 - installation par un gris mais avec des pièces acquises aux USA ;
3 - installation par un gris avec des pièces acquises par l'intermédiaire de celui-ci.

Dans chacune des hypothèses, cela vous a fait un total de combien ?

PS : j'écarte l'installation du stage 1 par bibi au fond de son garage, qui est bien sûr la plus avantageuse financièrement.


pas besoin d'un fond de garage un pc suffit


+ 1200 Okay

Et tout est expliqué sur le forum. Okay Maintenant, certains préfèrent peut-être donner leurs roros... Rolling Eyes Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 4 Nov - 21:51 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merkava a écrit:
Pour des raisons de garantie, et surtout car je n'ai pas envie de rester en plan (j'ai 2 mains gauches), je préfèrerai passer par un pro. Si cela me coûte 2 heures 30 de MO (devis de mon concessionnaire), je pense que cela vaut le coup, d'où mes questions.

Qui a testé parmi vous ?


Je pense que tu te fais une mauvaise idée : plusieurs sur le forum ont payés le prix fort en ésperant à juste titre
que la dépense était garante de qualité de préstation
Certains n'avaient plus de boucle fermée et d'autre même pas la bonne cartographie ! Shocked
Après comme le dit CSB chacun fait ce qu'il veut comme il veut ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 4 Nov - 23:00 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 859
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Je relate surtout pas une expérience perso'. Wink
C'est uniquement le montant évoqué par un membre du fofo à Paris. Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai tout acheté aux US (sans taxes au passage Mr. Green ) et fait le montage à la maison! Okay


au fond du jardin ! parce que la garage ça va definitivement pas Mr. Green

ça doit se trouver dans les 400 $ à l'hzure actuelle


Exact, j'avais payé mon SEPST dans les 380 $ Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !

Dernière édition par Balthazar le Ven 4 Nov - 23:34 (2011); édité 1 fois
Ven 4 Nov - 23:22 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
mais la cons m'avait bien annoncé dans les 1500 / 2000 Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 4 Nov - 23:32 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 859
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
mais la cons m'avait bien annoncé dans les 1500 / 2000 Rolling Eyes


Ouais, une bonne grosse savonnette HD... Evil or Very Mad

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 4 Nov - 23:34 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 870
Localisation: 69001
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
certains te diront que c'est abuser d'autres que ça vaut le coup ...
tout est comme ça tu aimes tu n'aimes pas tu paies tu te débrouilles
bref c'est difficilement discutable au final :
c'est cher ça veut rien dire ! par rapport à quoi ?
si je suis plein aux as je cramerais bien une ferrari juste pour voir ce que ça donne
en l'état actuel c'est pas demain que j'en aurai une ( pis j'ne veux pas non plus Mr. Green )
Bref tout est relatif


bien dit

_________________

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Sam 5 Nov - 00:39 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le flashage, si les broches sont bien enfichées, le câble pas abîmé, le PC portable bien chargé (je parle pour le TTS Mastertune), c'est risque zéro ... ou pas loin.

J'ai compté, j'ai déjà flashé ma bécane une quinzaine de fois (deux pots différents, chaque fois après une séance de vTune, plus ajustement ralenti etc).

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Sam 5 Nov - 09:32 (2011)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Suis d'accord avec toi Phenri, si tous tes checks point sont respectés (tu as oublié batterie de la moto chargée également) le risque est quasi nul (à condition de charger la bonne carto également sinon elle va pas bien rouler Smile), je dis juste que c'est la seule partie qui présente un risque pouvant faire sauter la garantie et même immobiliser la moto.

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Sam 5 Nov - 12:11 (2011) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
T'as lu le bon article de mon blog au moins ?

Mr. Green

http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Screamin_Eagle_Pro_Super_Tuner_SEPST-…

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 5 Nov - 17:20 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 859
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Qu'ajouter de plus? Wink

Rien Okay , si ce n'est que la modif' de la carto (avec le SEPST OU LE TTS), c'est quand même mieux qu'une verrue boîtier externe... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 7 Nov - 00:10 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Qu'ajouter de plus? Wink

Rien Okay , si ce n'est que la modif' de la carto (avec le SEPST OU LE TTS), c'est quand même mieux qu'une verrue boîtier externe... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Surtout la fonction recording ! Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 7 Nov - 00:19 (2011)
VDB
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7 618
Localisation: Doubs
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ce sont des filtres hautes performance,donc ok pour le stage 1,par contre il te faut le kit de fixation vendu séparément Okay

_________________


mon 12 custom
Mar 8 Nov - 07:25 (2011)
Anton
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 437
Localisation: Rhone Alpes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si les cartouches sont les silencieux, oui ça suffira a faire du bruit.
Va voir ce sujet (il y a de quoi lire):
http://sportster.xooit.com/t452-Petite-question-a-hdmanillac.htm
Okay

_________________
Presentation de mon night

Mer 9 Nov - 10:34 (2011)
Merkava
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 1 883
Localisation: Ile-de-France
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
CC.Rider a écrit:
Tu n'as besoin de personne en Harley Davidson.....Tu connais la chanson....... Mr. Green

Un stage 1 ça se fait en solo hors conc avec l'aide d'un poto qui connait.

Sur Paris t'es pas tout seul, y'a bien un poto qui peut te filer la main....... Okay


Cela je sais mais c'est juste pour savoir, et ne pas emm... les copains pour rien (tout en conservant ma garantie Smile)

_________________
Mon Forty-Eight 2012
Sam 26 Nov - 22:45 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 07:00 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15224, 225, 226  >
Page 14 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com