Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 848
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci de ne pas me traiter de gros nase! Evil or Very Mad

Les hipsters d'aujourdhui sont justement des gars qui se ressemblent tous parce que ce sont simplement des bobos recyclés.
D'ailleurs, pour eux, ça sent déjà un peu la fin dans le milieu de la moto. Les guignols de Blitz ont trop tiré sur la corde du business et se font sévèrement aligner!

Pour le reste, on t'en veut pas. Tu viens de découvrir la moto... Tu débutes...
Dans quelques années, tu découvriras qu'il y'a bien d'autres façons de modifier une bécane que d'y monter des ShortShot, un filtre RSD, etc...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 26 Juin - 23:53 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juin - 23:53 (2014)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben merdoum ! Shocked voilà que je suis un "produit" mixé entre la hipsterie et autre bobologie Shocked
bon mes short shot sont chromés ça devrait quand même aller ? Mr. Green
manquerait plus que la savonette tiens ! Mr. Green
Merde Balthy tu fréquentes un peu trop les divans non Mr. Green Okay

et puis ce que notre ami va perdre en bas il le récuperera en haut Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 27 Juin - 00:11 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 1 677
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
captain corsica a écrit:
Les gars, je ne fais pas partie du fight moi Mort de Rire
Est ce que je peux mettre des vans hines a la place de mes SE sachant que j ai un stage 1 Se et filtre a air idem ?


Tout est possible...

Nota : il faudra bien sur refaire des séances d'acquisitions pour recaler tes VE, et il y aura un léger trou vers 2000, 2500 rpm ! Légère perte de couple également.

_________________
La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Ven 27 Juin - 07:43 (2014)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Powerpomme a écrit:
captain corsica a écrit:
Les gars, je ne fais pas partie du fight moi Mort de Rire
Est ce que je peux mettre des vans hines a la place de mes SE sachant que j ai un stage 1 Se et filtre a air idem ?


Tout est possible...

Nota : il faudra bien sur refaire des séances d'acquisitions pour recaler tes VE, et il y aura un léger trou vers 2000, 2500 rpm ! Légère perte de couple également.


c'est à peu près ça oui mais la montée en regime est plus franche et moins "molle" donc finalement ça n'est pas plus mal pour qui ouvre un peu plus Wink
et ayant eu les 2 configs cette derniere me va bien Okay
par contre bien evidemment un bon smartune est obligatoire Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 27 Juin - 07:56 (2014)
captain corsica
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 369
Localisation: ajaccio-nice
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok merci les gars. Je pensais que l on pouvait changer les pots sans autre modification. Je vais garder mes SE Mr. Green

_________________
La brelle de captain corsica
http://www.forumsportster.com/t18997-la-brelle-de-captain-corsica.htm
Ven 27 Juin - 08:42 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Les guignols de Blitz ont trop tiré sur la corde du business et se font sévèrement aligner!


Merci pour cette information précieuse, comme quoi la grosse tête peut monter à tout le monde Rolling Eyes
Ven 27 Juin - 08:45 (2014)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Messieurs messieurs comme disait Michel Constantin : ne nous fachons pas ! Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 27 Juin - 08:51 (2014)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Très bon film Okay

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Ven 27 Juin - 16:19 (2014) Visiter le site web du posteur
Doki
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 72
Localisation: Lille
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hello tout le monde !

J'ai pris une bonne partie de l'après midi à lire ce sujet entièrement. Je vous avoue que c'est pas de la tarte, surtout qu'il y a un bon 40% de conneries dans le tas. (C'est pas moi qui juge que c'est des conneries, mais vous Smile

Merci à ceux qui font vivre ce topic mais surtout à ceux qui corrigent les dires des autres. (cf Hdmanillac, Patapouf, Balthazar, MisterGreen, CC, et tous les autres)

Malgré tout ça je suis toujours autant pommé, car beaucoup d'informations ne sont pas à jour sur les dispos des produits concernés.

Je résumé mon cas en quelques lignes.
Je possède un Nightster 2012 (1ère immat sept 2011 - garantie jusqu'en 2014) complètement stock qui totalise quasiment 11 000 bornes.

Le comportement actuel de cette moto me dérange sur deux points :
- Je déteste rouler à 50 km/h en 3ème ou en 2ème, du coup je suis tenté de rouler plus vite. Chose que je ne fais pas évidemment Smile
- J'aimerai atteindre un son plus grave mais pas plus fort. Car je roule à peu près 600 kms / semaine. J'ai pas envie d'avoir de problème à les MIB et mon ORL, les tympans sont fragiles chez moi et ma moitié.

Mais j'adore le couple qu'elle founie, l'accélération qu'elle donne et le plaisir qu'elle me procure en route de campagne et sur autoroute.

Aujourd'hui, je pense m'offrir un stage 1 le plus discret possible, un filtre discret qui résiste au roulage sous la pluie, je roule toute l'année et par tous temps. J'aime laver/sécher ma moto à chaque sortie, vous avez dit maso ?! Un pot qui procure un son grave et caverneux en restant dans les clous de la marée chaussée, mes voisins et mes tympans.

Le but du stage 1 pour moi ?

- Eviter les surchauffes, il m'arrive d'aligner plusieurs 100aines de kms.
- Gagner en souplesse, reprendre en 4ème ou 5ème en sortie de rond point.
- Gagner en accélération, j'aime quand ça tire dans les bras.

Cependant j'aimerai pouvoir remettre la moto full stock sans laisser de traces en cas de CT/contrôle/revente.

Au même titre que j'ai pris la peine de lire l'intégralité du sujet, pourriez-vous s'il vous plait, me répondre en prenant en compte l'intégralité de mes paramètres ?

Quels silencieux choisir ?
Quels kit prendre ?
Quel filtre acheter ?

Quelqu'un dans la région de Lille est-il capable de m'aider ? Car mon seul contact avec des amateurs Harley, c'est vous et les gars de la cons' à Seclin (HD Lille Europe)

D'avance merci de votre aide !

PS : J'ai souligné les points clefs.

_________________
Dont ride fast, ride well
Dim 29 Juin - 18:55 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 848
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
La meilleure solution pour toi, c'est de monter des SE ou des Sebring.

Pour ce qui est du filtre, si tu veux passer incognito, idem: du SE.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 29 Juin - 19:28 (2014)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Comme ce qui est indiqué dans les 2 premières pages maxi

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Dim 29 Juin - 22:00 (2014); édité 1 fois
Dim 29 Juin - 19:46 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 848
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ouais mais arrivé à la 139 ième, tu as déjà oublié! Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 29 Juin - 21:28 (2014)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Ouais mais arrivé à la 139 ième, tu as déjà oublié! Mort de Rire


Et bien en l'occurence tu vois bien que non ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Juin - 22:00 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 848
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ouais, mais moi j'ai un casque sur la tête pour retenir mes idées... Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 29 Juin - 22:06 (2014)
Blastomyc
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 198
Localisation: Paname
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui mais non, tu veux tout et son contraire, ca n'est juste pas possible, il va falloir faire des choix, et choisir c'est renoncer.

Comme dit Balthazar, ce qui se rapproche le plus ce sont des SE, mais c'est très limite pour la maréchaussée, avec une carto aux p'tits oignons

Et non on ne sors pas d'un rond point en 4e ou 5e avec couple et puissance sans faire claquer le moteur, il y a une boite de vitesse pour une bonne raison ; )

-B-


ou alors il faudrait monter un variateur, ca pourrait être drôle, mais velu ! : ))

_________________
48 - S&S / SE / DPV

_


La Machine
Le Pilote
Dim 29 Juin - 22:57 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 13:07 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140224, 225, 226  >
Page 139 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com