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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Philippe S
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben avant que Balthazar te tombe dessus Mr. Green je te dirai que tu ne prends pas la problématique du bon coté
Si tu es competant pour serrer une vis et faire un copié collé tu peux faire le stage 1 tout seul
d'ailleurs je n'ia vu aucun retour de souci grave concerant ceux qui l'on fait eux meme
Paradoxalement nous n'avons pas le meme son de cloche venant des sacro saintes concessions ... Rolling Eyes
qui plus est hormis le coté fiancier ...

La réponse que tu as eu au sujet de l'alternateur confirme d'ailleurs mes propos ci dessus Mort de Rire

Après ... Mr. Green

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Jeu 6 Nov - 23:00 (2014)
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Jeu 6 Nov - 23:00 (2014)
Thomas niglo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui c'est sur mais bon même en étant competant pour serrer une vis ou un boulon (je sait de quoi je parle Smile ) la faute peut arriver a tout le monde, imagine tu fait ton stage 1 toi même est cette co***rie t'arrive, tu va chez harley il te disent on peut rien prendre en charge, resultat tu doit te payer un moteur (quand je dis payer c'est le faire réparé), et je pense que c'est pas avec les 500 ou 800 boule que ta gagner avec le stage 1 home made que tu va te le repayé.

Je faisait part d'une éxpèrience qui s'est bien fini, heureusement

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Ven 7 Nov - 01:44 (2014)
Philippe S
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Vu le differentiel des 2 préstations j'en suis pas si sur que ça
Toujours est il que la personne qui me dit que de baisser le ralenti va nuire à l'alternateur n'aurait jamais mis les pattes
sur ma meule ça c'est certain ...par ce que là effectivement ça fait PEUR ! Shocked Wink

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Ven 7 Nov - 01:52 (2014)
Opie83
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bonsoir Bonsoir aux fans de Harley !!!! Okay
En ayant lu ce topic j'ai bien compris ce qu'était le stage 1 (pots+carto+filtre) je résume simplement mais c'est plus facile
pour moi comme je ne bricole pas encore trop Rolling Eyes
Je suis tombé sur des annonces de Harley qui avaient juste changé les pots ou d'autres juste changé le filtre à air
Curieux je me suis renseigné et j'ai lu qu'on pouvait changer l'un ou l'autre sans faire le stage 1
Pour changer les 2 il faut toucher a la carto, jusque la ça va ...
Ma question est donc : quel est l'intérêt de simplement changer les pots ou le filtre a air Question Question
A votre avis Question Question Arrow Pour le bruit, ou juste le look....., qu'est ce que ça apporte concrètement de changer juste l'un ou l'autre ?
D'avance merci de m'éclairer Embarassed
Mar 2 Déc - 20:29 (2014)
clemzeturtle
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Non : pots seul : pas de carto
Filtre seul :carto sinon caca
Les 2 : idem

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Mar 2 Déc - 20:35 (2014)
JPM94
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Changer uniquement le filtre à air n'a aucun intérêt.

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Mar 2 Déc - 20:45 (2014)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et changer uniquement les pots donnent quand même un meilleur bruit je pense Question Question
Ou même la je fais fausse route Question
Je pense aux Vance & Hines Shortshots sur une iron 883, un meilleur rendu peut ête ....
Mar 2 Déc - 21:07 (2014)
JPM94
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bah non, changer les pots permet de faire plus de bruit qu'avec les stocks Mr. Green

avec les V&H tu ne seras pas déçu niveau bruit, c'est sûr Wink

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Mar 2 Déc - 21:20 (2014)
Opie83
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok ca marche merci pour les infos Okay Okay
Mar 2 Déc - 21:42 (2014)
JPM94
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
de rien Okay Okay

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Mar 2 Déc - 21:45 (2014)
SCRAT
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pense à acheter deux quiet bafles (vendus à l'unité) avec ta commande, ça t'évitera de payer 2x les FDP Mr. Green

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Mar 2 Déc - 22:56 (2014)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mort de Rire Slt Opie moi j'avais d’abords changé les pots (V & H Big Radius) pour le look et le bruit mais avec des pétarade à la décélération, puis rajout du filtre + carto = plus de pétarade.

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Mer 3 Déc - 09:37 (2014)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
si on compile les expériences on se rend compte que l'on peut changer juste les pots mais si tu mets des pots courts type shortshots ou big radius tu obtiens systématiquement des problèmes de pétarades voir pour certains des pots qui crachent des flammes .
donc quand on opte pour ce type de pots il vaut mieux attendre d'avoir toutes les pièces et de faire directement le stage 1 là ou des pots longs ou un simple changement de silencieux permet de le faire par étape sereinement

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Mer 3 Déc - 10:09 (2014)
Philippe S
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
le titre dit bie nce qu'il dit : filtre , carto et pots : tout le reste est plus ou moins source à emmerdements
désagrément , deception , verbalisation , revente , nan pas le dernier quand meme Mr. Green
mais il faut retenir que si vous obtenez des pétarades et / flammes de retour de carburation c'est que vous etes hors des clous
de la merveilleuse adaptabilité de l'injection , à partir de là c'est "open merdes" à venir ... Mr. Green

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Mer 3 Déc - 22:40 (2014)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok merci pour toutes ces précisions Okay
Jeu 4 Déc - 12:29 (2014)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

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