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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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CC_Indian Rider
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
routard 22 a écrit:
Je pense après avoir lu que comme pour sega, il lui faut plus de km pour que ma trottinette se libéré ,60km étant un peu juste .

Comme je suis parti tard de la cons. un peu pressé de rentrer vu les conditions atmosphériques je ne lui ai pas parlé des chicanes amovibles il me semble qu'ils sont livré avec les pots sebring et non en supplément quand est il d'après vous ?


Si tu n'as pas les chicanes, ça fait vraiment beaucoup de bruit, crois-moi... Mr. Green

Donc, si tu n'as pas trop de bruit, c'est qu'il y a des chicanes... Wink
D'ailleurs, tu peux le voir facilement : si tu a le trou dans l'échappement fait environ 23mm, il y a une chicane, sinon, tu as environ 43mm...

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 16 Déc - 18:09 (2011)
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Ven 16 Déc - 18:09 (2011)
routard 22
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
routard 22 a écrit:
Je pense après avoir lu que comme pour sega, il lui faut plus de km pour que ma trottinette se libéré ,60km étant un peu juste .

Comme je suis parti tard de la cons. un peu pressé de rentrer vu les conditions atmosphériques je ne lui ai pas parlé des chicanes amovibles il me semble qu'ils sont livré avec les pots sebring et non en supplément quand est il d'après vous ?


Si tu n'as pas les chicanes, ça fait vraiment beaucoup de bruit, crois-moi... Mr. Green

Donc, si tu n'as pas trop de bruit, c'est qu'il y a des chicanes... Wink
D'ailleurs, tu peux le voir facilement : si tu a le trou dans l'échappement fait environ 23mm, il y a une chicane, sinon, tu as environ 43mm...


Si elle fait beaucoup de bruit et le trou dans l'échappement est de 43mm donc c'est pourquoi que je suis surpris qu'ils ne soient mis en place lors de la livraison

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Ven 16 Déc - 18:25 (2011)
CC_Indian Rider
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai acheté mes pots SEBRING d'occasion, sans chicanes et j'en ai commandé chez Sebring France après.

C'est effectivement étonnant que les pots aient été montés sans chicanes, car sur le site, c'est marqué qu'ils sont livrés avec chicane...
http://www.sebring-france.com/epages/Sebring.sf/sec0904e571aa/?ObjectPath=/Shops/Sebring/Categories/2/5/e/b/b

Revois ça avec ton conc.

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Ven 16 Déc - 18:31 (2011)
ALEX
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
routard 22 a écrit:
Je pense après avoir lu que comme pour sega, il lui faut plus de km pour que ma trottinette se libéré ,60km étant un peu juste .

Comme je suis parti tard de la cons. un peu pressé de rentrer vu les conditions atmosphériques je ne lui ai pas parlé des chicanes amovibles il me semble qu'ils sont livré avec les pots sebring et non en supplément quand est il d'après vous ?


Tes chicanes doivent être dans le carton avec tes pots d'origines. J'ai aussi des pots sebring,

les chicanes sont comprises, encore heureux vu le prix des pots Mr. Green

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Ven 16 Déc - 21:22 (2011)
routard 22
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ALEX a écrit:
routard 22 a écrit:
Je pense après avoir lu que comme pour sega, il lui faut plus de km pour que ma trottinette se libéré ,60km étant un peu juste .

Comme je suis parti tard de la cons. un peu pressé de rentrer vu les conditions atmosphériques je ne lui ai pas parlé des chicanes amovibles il me semble qu'ils sont livré avec les pots sebring et non en supplément quand est il d'après vous ?


Tes chicanes doivent être dans le carton avec tes pots d'origines. J'ai aussi des pots sebring,

les chicanes sont comprises, encore heureux vu le prix des pots Mr. Green


c'est exact je viens de récupérer mes anciens pots ,ils étaient bien dedans par contre je suis un peu déçu après un autre essai se matin quand je mets un quart de gaz ma trottinette s'élance bien puis quand je pousse au maximum plus rien elle fait du bruit mais n'avance pas et cela a tous les rapport donc a 90 en 5em gaz a fond elle monte péniblement a 100, et quand je donne des coup d'accélérateur moteur chaud elle fume noir , le conc. me dit que c'est peut être le filtre a air qui se serait gorgé d'eau ,je dois dire que le gars a fait ses essais sous la pluie et de nuit donc difficile de pousser la bécane Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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Sam 17 Déc - 13:28 (2011)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Comme quoi, il faut un super réglage de carto pour que ça marche... Rolling Eyes

Avec mes pots Sebring, j'ai un filtre K&N et un boitier TFI et je n'ai pas (du tout) les symptômes dont tu parles, bien au contraire... Wink

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Sam 17 Déc - 13:59 (2011)
routard 22
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Comme quoi, il faut un super réglage de carto pour que ça marche... Rolling Eyes

Avec mes pots Sebring, j'ai un filtre K&N et un boitier TFI et je n'ai pas (du tout) les symptômes dont tu parles, bien au contraire... Wink


comme je suis novice en la matière voila se qu'il ya de marqué sur ma facture

stage 1 EFI KIT,'07+XL
kit- super tuner,s.e.PRO
silencieux sebring B/P XLO9UP
O-RING Question Question

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Sam 17 Déc - 14:12 (2011)
sega
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
o ring, normalement c est des joints

apres tu as un sepst, des silencieux , et un filtre a air SE

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Sam 17 Déc - 17:05 (2011)
routard 22
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
sega a écrit:
o ring, normalement c est des joints

apres tu as un sepst, des silencieux , et un filtre a air SE


merci pour pour ces renseignement ,je dois repasser a la conc. dans les jours avenir , comme le chef d'atelier reconnait que les conditions pour faire les essais n'était pas génial, donc si le matos vous semble bien ,tous devrais se remettre en ordre de marche dans les prochains Laughing Laughing jours

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Sam 17 Déc - 18:05 (2011)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
La version des pots Sebring que tu as est la version catalysée, moi j'ai des non catalysés... Peut-être que les catalysés sont moins "libres" ?

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Sam 17 Déc - 18:33 (2011)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
dans tout les cas un catalyse est moins libre ca c est sur puisqu il y le catalyseur Mr. Green Okay

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Sam 17 Déc - 18:42 (2011)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
La version des pots Sebring que tu as est la version catalysée, moi j'ai des non catalysés... Peut-être que les catalysés sont moins "libres" ?


Tu crois que cela peut jouer car je n'ai pas de chicanes , ils sont quand même assez libre .
Je ne peux même pas doubler car dans le 1er quart la moto s'arrache puis après plus rien comme si elle était bridée 5em , a 90 a fond la moto monte doucement a 100 ,puis la rien ne bouge par contre je ne la laisse pas trop longtemps a fond car j'ai peur qu'elle face comme nos anciens turbot qu'elle délivre toute sa puissance avec un temps de retard Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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Sam 17 Déc - 18:48 (2011)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Idea Quand tu roules à 90 en 5e, tu as essayé de rétrograder en 4e et là d'accélérer à fond pour voir si elle monte correctement dans les tours ?

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Sam 17 Déc - 18:51 (2011)
routard 22
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Idea Quand tu roules à 90 en 5e, tu as essayé de rétrograder en 4e et là d'accélérer à fond pour voir si elle monte correctement dans les tours ?


Exact quand je rétrograde et que j'accélère a fond elle ne prend pas ces tours Sad


PS: Je m'absente car madame m'appelle pour l'apéro

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Sam 17 Déc - 19:00 (2011)
CC_Indian Rider
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Tout le contraire de la mienne... Mr. Green et j'ai même pas besoin de rétrograder... Twisted Evil

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