Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
skl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 322
Localisation: orléans
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Renseignes toi car il me semble que certain pots nécessitent directement un changement de cartographie moteur, comme les V&H si je me souviens bien. Coté SE par contre pas de soucis.

_________________
Ma première Harley, mon 1200 CB, jusqu'à sa revente

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Jeu 28 Mai - 17:29 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Mai - 17:29 (2015)
Vico64
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 25
Localisation: Montreal
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Comme je compte changer les pots et le filtre, je suis obligé de faire régler ma carto si j'ai bien compris ? C'est le principe du stage 1 non ?
Jeu 28 Mai - 17:32 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Vico64 a écrit:
stefd30 a écrit:
Évite les pots trop courts comme les short shots qui sont compliqués à optimiser car justement trop court Mr. Green


Ah je veux vraiment pas ça du tout !
Je veux quasi la même forme que les originaux, en noir peut être, ou un 2 en 1 long (ça change qqchose niveau bruit/performance un 2 en 1 ?)


là c'est que du bonheur , le 2/1 c'est ce qu'ont fait de mieux niveau performance Okay

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 28 Mai - 17:34 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Vico64 a écrit:
Comme je compte changer les pots et le filtre, je suis obligé de faire régler ma carto si j'ai bien compris ? C'est le principe du stage 1 non ?


t'as tout compris, le petit détail c'est qu' en conc' ils injectent juste une carto S1 passe partout , a partir de laquelle tu fais l'optimisation par des séances d' acquisitions de données Okay

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 28 Mai - 17:36 (2015)
Vico64
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 25
Localisation: Montreal
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok !

La je magasine un peu, ce qu'il me plait pour l'instant pour ma Iron 2015 (moins de choix que les anciennes inversions, surement du au système d'injection) :

- SE street canon (http://www.harley-davidson.com/store/screamin-eagle-street-cannon-slip-on-mufflers---sportster-shorty-dual-pa-06-64900209--1)
- filtre SE (http://www.harley-davidson.com/store/se-heavy-breather-air-cleaner-kit-pa-18-2908009--1)
- cache filtre SE (http://www.harley-davidson.com/store/screamin-eagle-teardrop-heavy-breather-filter-cover-28739-10)

On est déjà a quasi 1000$ de matos (sans la carto, la MO et le réglage de tout ça....)
Jeu 28 Mai - 17:47 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 803
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le cache filtre ne se compte pas dans le stage 1, c'est plus un accessoire Okay

Voici un 2 en 1 si tu n'a pas trouvé : https://www.dan-moto.com/DM_INT/index.php?main_page=product_info&cPath=…

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Jeu 28 Mai - 18:00 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 184
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Faudrait pas magasiner mal à propos :
Le stage 1 plus tôt il sera fait mieux ce sera tellement la carto originale est pourrie
Pour ce qui est des short shots ils vont aussi très bien pour faire un stage 1 suffit simplement de faire un peu de smartune
pour se rendrr compte que ça fonctionne aussi bien que des SE mais plus dans les hauts régimes là ou les SE s'éssouflent un peu
En affinant encore on arrive meme à passer partout à 2000 trs ET avec les V&H Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 28 Mai - 21:39 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
oui mais ca demande des compétence que tout le monde n'a pas , c'est pas les pots les plus simples à "paramétrer" Mr. Green
Quand tu sais faire c'est sur que ca envoie bien, quand tu sais pas ca pétarade à tout va

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 28 Mai - 22:24 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 184
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
stefd30 a écrit:
oui mais ca demande des compétence que tout le monde n'a pas , c'est pas les pots les plus simples à "paramétrer" Mr. Green
Quand tu sais faire c'est sur que ca envoie bien, quand tu sais pas ca pétarade à tout va


Oui mais notre collègue à une injectée ça ne petaradera pas avec la carto SE Wink meme sans martune

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 29 Mai - 00:36 (2015)
Vico64
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 25
Localisation: Montreal
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En fait plus un 2-1 comme ça je veux.....mais la je trouve que pour 2004-2013

http://www.revzilla.com/motorcycle/vance-hines-blackout-exhaust-for-harley-sportster-2004-2013
Ven 29 Mai - 00:38 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
stefd30 a écrit:
oui mais ca demande des compétence que tout le monde n'a pas , c'est pas les pots les plus simples à "paramétrer" Mr. Green
Quand tu sais faire c'est sur que ca envoie bien, quand tu sais pas ca pétarade à tout va


Oui mais notre collègue à une injectée ça ne petaradera pas avec la carto SE Wink meme sans martune


Mort de Rire t'es sur j'ai pas les meme souvenir des shorty sur mon 48 Mr. Green Mr. Green

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 29 Mai - 06:11 (2015)
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1 952
Localisation: 78
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
stefd30 a écrit:
Vico64 a écrit:
stefd30 a écrit:
Évite les pots trop courts comme les short shots qui sont compliqués à optimiser car justement trop court Mr. Green


Ah je veux vraiment pas ça du tout !
Je veux quasi la même forme que les originaux, en noir peut être, ou un 2 en 1 long (ça change qqchose niveau bruit/performance un 2 en 1 ?)


là c'est que du bonheur , le 2/1 c'est ce qu'ont fait de mieux niveau performance Okay



OUAIIII GRAAAAAVE

supermegs 2 en 1...fonce :





un chouette coup de pompe au fesses a 3000 tr Smile


et ça descend bien...(reprend entre 1500 et 2000 sans problème)


et puis c'est bô Twisted Evil

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mar 2 Juin - 09:56 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 184
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est le R qui est bô ! Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 2 Juin - 20:28 (2015)
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1 952
Localisation: 78
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ro ces pots lui vont trés bien aussi Smile

j'aime bien les deux en un ... Twisted Evil


(et voui c'est bô un R )

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mar 2 Juin - 22:00 (2015)
Gwenlg
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 42
Localisation: Le Mans
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut

Je viens d'avoir un devis pour un stage 1 pour mon custom 1200 CB 2015. 1600€ pour des pots SE, une carto EFI et un filtre SE... Vache qu'il doit avoir des coucougnettes en or !!!!

C'est compliqué de le faire ?

Je compte passer en full V&H. Des straightshots, flash avec FP3 et filtre V&H. Vous en pensez quoi ?

Et en attendant les pots, juste le filtre, la carto et le dépastillage des pots d'origine ?

Merci pour vos conseils bienveillants

+
G.

_________________
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus ! (Jérémy Lapurée)

Il n'y a pas de chute sans gravité (Newton, 1665)
Jeu 11 Juin - 08:17 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 18:29 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166225, 226, 227  >
Page 165 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com