Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pour la couleur de bougie voir ici (lien) Okay Okay

_________________
Ven 10 Juil - 10:41 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juil - 10:41 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 336
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
sega a écrit:
fallait pas prendre un S Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Et voila, pas mieux!! Mort de Rire Mort de Rire

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Ven 10 Juil - 10:43 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 302
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
j'ai eu ce modèle sur mon spet... soucis la partie filtrante qui 'est en mousse pas vraiment costaude dans le temps et adaptation d'un elt filtrant KN ou S&S + que difficile (taille inadapté=>genre je bricole , je retaille et je silicone).Petit soucis d'étancheité aussi lors des retours de gaz du carbu +les retours des reniflards et ça finissait par me dégueulasser le carter inférieur...

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 10 Juil - 10:49 (2015)
schtuck
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 26
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
sega a écrit:
pour la couleur de bougie voir ici (lien) Okay Okay


le lien fait peur, on dirait des cadavres :/
Ven 10 Juil - 10:54 (2015)
schtuck
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 26
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Don Long Juan a écrit:
j'ai eu ce modèle sur mon spet... soucis la partie filtrante qui 'est en mousse pas vraiment costaude dans le temps et adaptation d'un elt filtrant KN ou S&S + que difficile (taille inadapté=>genre je bricole , je retaille et je silicone).Petit soucis d'étancheité aussi lors des retours de gaz du carbu +les retours des reniflards et ça finissait par me dégueulasser le carter inférieur...


je le sentais venir, alors j'ai acheté un filtre adaptable de bien meilleure facture que celui livré avec la boîte, et il va terriblement bien dedans, pas eu besoin de bricoler quoi que ce soit Smile tout ça sur les conseils de big jack !
le jaune d'origine faisait vraiment de la peine à voir à côté !
Ven 10 Juil - 10:56 (2015)
schtuck
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 26
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
c'est celui-là que j'ai mis : http://www.bigjack-cycle.com/reference.asp?id_reference=132850
Ven 10 Juil - 11:02 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 302
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
schtuck a écrit:
c'est celui-là que j'ai mis : http://www.bigjack-cycle.com/reference.asp?id_reference=132850


ça reste une mousse,qu'il te faudra changer de temps en temps,et pas aussi libre qu'un KN...

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 10 Juil - 11:07 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 5 814
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
sega a écrit:
fallait pas prendre un S Mr. Green Mr. Green Mr. Green




Fabcro a écrit:
sega a écrit:
fallait pas prendre un S Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Et voila, pas mieux!! Mort de Rire Mort de Rire



j'y connaissais que dalle en achetant.... 


Le vendeur avait comme argument de vente : " oui mais là, c'est un S !!  Vous faites une affaire !! "    Embarassed

_________________
mon 1200 S = clic


OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Sam 11 Juil - 08:44 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 4 401
Localisation: Ain
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Voila c'est fait pour ma part ^^

[media]
[/media]






_________________
This is good
Mon 48
Dim 12 Juil - 12:29 (2015) Skype
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
alors tes impressions ????

a part le bruit full barouf que tu dois faire... Mr. Green

_________________
Dim 12 Juil - 12:32 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 4 401
Localisation: Ain
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le peux que j'ai rouler 60 km une conduite plus agréable et plus souple on a l'impression que le moteur et aux anges et que pour lui tout va Smile

Enfin bref que du bonheur surtout hier en rentrant a 2h du mat ou un passant sortant son chien ma regarder bizarrement a cause du barouf ^^ mais que j'aime ce bruit.

Sur la route du retour de la concession quand je doublé une voiture je faisait exprès de rétrograder et regarder la tête du gars Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
This is good
Mon 48
Dim 12 Juil - 12:37 (2015) Skype
Fabcro
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 336
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Les Shortsot sont pas mal décrié, mais je suis comme toi, j'adore leurs sonorités!!

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Dim 12 Juil - 13:58 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 4 401
Localisation: Ain
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
on est d accord 😉

_________________
This is good
Mon 48
Dim 12 Juil - 15:10 (2015) Skype
captain corsica
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 369
Localisation: ajaccio-nice
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hello.
bon je n ai tjrs pas pu récupérer le boitier SE de ma brelle.
pour rappel, stage 1 SE, pots et filtre SE.
pensez vous que je puisse changer seulement les silencieux sans intervenir sur la carto ?
En l occurence ce serait pour des VH straight shots.

_________________
La brelle de captain corsica
http://www.forumsportster.com/t18997-la-brelle-de-captain-corsica.htm
Jeu 16 Juil - 19:26 (2015)
Carlito
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 73
Localisation: Bretagne
Masculin

Message Conseils pour stage 1 à la maison Répondre en citant
Hello,

Je refais surface après pas mal de temps d'absence.

Je viens de me séparer de mon Iron acheté en 2010 avec 53200 km au compteur, et la banane tous les jours qu'il pleuve ou qu'il vente.

J'ai craqué pour un petit XL1200CA, histoire d'avoir un peu plus de patate.

Les finances n'étant pas au rendez vous, et étant donné qu'elle est d'occasion, je pensais faire moi même mon stage.

Sur le forum, il y a énormément d'infos mais je me posais tout de même quelques questions.

J'ai deux main gauches, est que même moi je peux faire mon stage 1 ?
Est ce qu'il est possible de faire une grosse connerie en faisant la manip ? Je ne voudrais pas revenir tout penaud chez HD avec mes pots à la main et la moto sur une remorque.

J'ai regardé une vidéo pour le filtre ça à l'air facile.
Les pots, à part une bague à dévisser, on déboîte, on remboîte, on ressers la bague, c'est tout ?
Pour la carto pour accéder au connecteur et brancher le boitier, c'est chiant d'accès ? Genre faut juste démonter la selle ? Peut être que cela dépends des modèles ?

Est ce qu'il faut des outils spécifiques, ou avec la trousse à outils HD et des outils "européen" ça passe ?

Pour finir, est ce que la différence entre commander aux us ou commander en France est réellement significative, sachant qu'avec UPS on se tape pas mal de taxe ... une fois j'ai commandé au japon, j'ai eu autant de taxes que de matos.

Vous avec des sites fiables aux us ou en Europe pour commander à un bon prix sans se faire arnaquer.

++!
Carlito.

_________________
Most motorcycle problems are caused by the nut that connects the handlebars to the seat.

Mon Iron = http://sportster.xooit.com/t613-Avant-Apres.htm?q=
Mer 22 Juil - 14:06 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 13:08 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175224, 225, 226  >
Page 174 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com