Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
mais que ce soit en stage 1 ou 2 , les tables AFR des carto SE des models 2014 et + sont ultra pauvre à coté des 2007-2013 meme en tenant compte des CLB

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 17 Sep - 15:52 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep - 15:52 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 185
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
'tain 3.7 c'est une conso de 51V, ça Mr. Green
je fais 4.4l en stage 1...
La carto stage 2 doit avoir des avances differentes. T'as pas de detection de "retard de cognement" (cliquetis) dans tes analyses?

_________________
Jeu 17 Sep - 17:28 (2015) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 334
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bin non, vu que le sportster n'est pas équipé de détecteur de cliquetis...

Et oui, il y a des différences entre les avances stage 1 et stage 2...

Même sur VTwin injection personne ne comprend pourquoi ma bécane tourne comme une grosse merde avec la carto stage 1...

J'ai tout de même essayé de faire des sessions smartune avec la carto stage 1 comme base, mais après 8 sessions, ma bécane tournait encore plus mal que sans... Dès que j'ai roulé avec la carto stage 2, c'était déjà le jour et la nuit... Maintenant, c'est nettement mieux, mais il faut que je trouve le temps de continuer... J'en suis tout de même à 18 sessions... Rolling Eyes

Mais les VE ne doivent toujours pas être calées, le HDDA ne m'autorise pas à attaquer les avances...

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Jeu 17 Sep - 18:40 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu touches pas aux avances , sans détection de cliquetis c'est dangereux , mais ca n'empêche pas de vérifier si elles sont bien calées avec un enregistrement  Mr. Green

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 17 Sep - 19:01 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 185
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ah oui le cliquetis j'avais lu ca au sujet d'un Big Twin , en effet.
Pour info j'en suis à la 9 eme session (ou 8 chai plus Mr. Green ) et j'ai deja gratté mes avances. Y'a les pour (tres peu) et les contre (la majorité). Il faut juste faire trreeees attention si on rajoute de l'avance. Si on en enleve, y'a pas de consequence facheuse.
mais pour l'instant ca tourne bien (tres bien même Mr. Green ); Juste quelques ratatouillages sur les tres faibles ouvertures. mais je mène l'enquete Wink

_________________
Jeu 17 Sep - 19:06 (2015) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 334
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En fait, je n'ai pas encore tapé dans les hautes charges, c'est sans doute pas ça...

Pour le moment, je me suis focalisé sur ma plage de confort, soit entre 1800 et 3000tr/mn...

De toute façon, quand j'ai besoin d'ouvrir en grand, ma bécane fonctionne très bien, mais pour le HDDA, ça ne doit pas suffire...

Quand aux avances, non seulement je n'y ai pas touché, mais à moins que ce soit vraiment nécessaire, je n'y toucherais pas!! Mr. Green

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Jeu 17 Sep - 19:21 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
jackololo a écrit:
Ah oui le cliquetis j'avais lu ca au sujet d'un Big Twin , en effet.
Pour info j'en suis à la 9 eme session (ou 8 chai plus Mr. Green ) et j'ai deja gratté mes avances. Y'a les pour (tres peu) et les contre (la majorité). Il faut juste faire trreeees attention si on rajoute de l'avance. Si on en enleve, y'a pas de consequence facheuse.
mais pour l'instant ca tourne bien (tres bien même Mr. Green ); Juste quelques ratatouillages sur les tres faibles ouvertures. mais je mène l'enquete Wink



C'est pas bien de pas faire les choses d'en l'ordre , si tu touche à tes avances avant d'avoir calé les Ve Ben ca fracasse le tag déjà fait vu que les avances vont influer dessus  Mr. Green ,
Pis les avances ca se fait pas a la volée , il y a une méthode et c'est pas pour rien qu'on les fait en derniers  prends ça

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 17 Sep - 20:12 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 185
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pas taper
j'ai fait mes avances des le debut, et je n'ai fait qu'enlever un peu d'avance dans les bas regimes pour assouplir. J'ai pas rajouté d'avance sur les hauts regimes pour pas avoir d'em...

_________________
Jeu 17 Sep - 20:44 (2015) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu as vraiment senti la différence sur les bas régimes en enlevant un peu d'avance?

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 17 Sep - 22:59 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 185
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu te retrouve pas avec un 4 pattes, mais ca ameliore. Okay
Moto moins rugueuse en ville ou sur les giratoires serrés.
d'autant plus que j'ai reglé le ralenti un peu plus bas, le moteur danse moins sur ses silentblocs.

_________________
Jeu 17 Sep - 23:03 (2015) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok! Okay

T'ai baissé l'avance de combien?

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 17 Sep - 23:10 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 185
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
j'avais commencé de 2° par prudence et j'ai lu que ca commencait à etre significatif a partir de 4°. J'ai baissé de 4°, donc, en lissant autour de la zone modifiée.

_________________
Ven 18 Sep - 10:29 (2015) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
jackololo a écrit:
Tu te retrouve pas avec un 4 pattes, mais ca ameliore. Okay
Moto moins rugueuse en ville ou sur les giratoires serrés.
d'autant plus que j'ai reglé le ralenti un peu plus bas, le moteur danse moins sur ses silentblocs.



t'obtiens le meme résultat avec des VE bien calées Mr. Green
mais ca serait intéressant que tu fasse un enregistrement sans mode autotune , pour regarder comment se comporte tes avances Okay
Ah curiosité quand tu nous tiens Mr. Green

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 18 Sep - 11:02 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 185
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ouais je vais essayer ca, un enregistrement simple.
Je sais, je n'en fait qu'a ma tête Mr. Green
je prends toujours conseil, mais j'aime bien avoir ma propre experience Okay

_________________
Ven 18 Sep - 11:23 (2015) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 441
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
c'est comme ca qu'on apprend le mieux Mr. Green

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 18 Sep - 11:26 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 23:18 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178223, 224, 225  >
Page 177 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com