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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Rosco
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Correction: le FP3 te permet de faire un vrai stage1.
Oui le DPV est plus pointu et complet mais le Fuelpak FP3 est un vrai boitier.
Tu peux faire moins de choses mais pour 90% des motards, ça le fait bien.

Après, les goûts et les couleurs. Mac ou PC, XBOX ou PS4, pepsi ou coca...

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Faut pas faire chier Gérard Lambert, quand il répare sa mobylette.

Ven 23 Oct - 17:15 (2015)
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Ven 23 Oct - 17:15 (2015)
stefd30
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Nan le FP3 n'a pas accés à la moitié des tables nécessaire et en plus il vide la batterie de la bécane pour certains Mr. Green

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Ven 23 Oct - 17:20 (2015)
Pullpop
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Moi je veux charger la map et basta donc le fp3 me paraissait pas mal
Maintenant je suis ouvert à tout
Ven 23 Oct - 17:38 (2015)
Philippe S
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pullpop a écrit:
Moi je veux charger la map et basta donc le fp3 me paraissait pas mal
Maintenant je suis ouvert à tout


Là tu ne charges que dale
Je pense qu'il faut que tu commences par un bonne lecture de ce topic plutôt bien foutu pour qui s'en donne la peine

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
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chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 23 Oct - 19:58 (2015)
Pullpop
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Yes je fait que ça de lire le forum
Tout le monde donne sont avis maintenant faut faire le tri
Bien compris que le fp3 est plus gadget que autre chose
Pas presser il me faut encore un an pour lire tous les tutos
Merci à plus
Ven 23 Oct - 20:41 (2015)
Philippe S
Modérateur

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pullpop a écrit:
Yes je fait que ça de lire le forum
Tout le monde donne sont avis maintenant faut faire le tri
Bien compris que le fp3 est plus gadget que autre chose
Pas presser il me faut encore un an pour lire tous les tutos
Merci à plus


La page 1 prend 10 min à tout casser , faut un petit peu se prendre par la main quand meme

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Ven 23 Oct - 21:00 (2015)
Balthazar
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Rosco a écrit:
Correction: le FP3 te permet de faire un vrai stage1.
Oui le DPV est plus pointu et complet mais le Fuelpak FP3 est un vrai boitier.
Tu peux faire moins de choses mais pour 90% des motards, ça le fait bien.

Après, les goûts et les couleurs. Mac ou PC, XBOX ou PS4, pepsi ou coca...


Re-correction: le FP3, c'est juste de la m****!
Un attrape couillon pour fainéant...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 24 Oct - 00:53 (2015)
chrissimons
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Petite question, j'ai parcouru pas mal de topic sur le Stage 1 ici et ailleurs. J'aimerais savoir si il y'a vraiment un risque d'usure prématurée du moteur en laissant une moto d'origine ? Pour moi si HD livre la moto comme ça ils ont bien du faire 2/3 tests sur la longueur, mais je lis pas mal que le deuxième cylindre sur les 883/1200 chauffe de manière exagérée sans le stage 1.

(ma question concerne uniquement le danger éventuel pour le moteur, pas l'agrément de conduite / couple...etc).

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Sam 24 Oct - 08:37 (2015)
jackololo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
chrissimons a écrit:
Pour moi si HD livre la moto comme ça ils ont bien du faire 2/3 tests sur la longueur,


ils ont surtout pas eu le choix avec les normes europeenes!
Et oui, le cylindre arriere (sur une HD ou pas d'ailleurs) chauffe toujours plus que l'avant, qui prend tout le flux d'air.Alors sans stage 1 il chauffe encore plus...

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Sam 24 Oct - 09:08 (2015) Visiter le site web du posteur
chrissimons
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Qu'il chauffe plus c'est une chose, mais au niveau de l'usure et du dangers moteur, y'a t'il quelque chose d'avéré / mesuré ?

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Sam 24 Oct - 09:10 (2015)
Balthazar
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu trouveras toujours des témoignages t'expliquant qu'en gardant la moto stock, il n'est rien arrivé de mauvais...

MAIS:
1- Le moteur "stock" n'est pas du tout "stock" puisqu'il est bridé pour respecter les normes anti-pollution. Donc en faisant un Stage 1, tu reviens aux réglages optimaux du moteur. Pour cela, tu n'es pas du tout obligé de mettre un échapp' full bordel. Même si le bruit du moteur est quand même bien agréable à entendre pour ceux qui le souhaitent.

2- C'est sur de la très longue durée que les conséquences vont se produire. Personnellement, à moins qu'elle soit très récente (et encore, faudra pas qu'elle ait trop roulé), j'achèterai jamais une moto stock parce que je sais que le précédent proprio', en roulant avec une carburation à la limite de ce qui est acceptable question pauvreté du mélange, aura nécessairement fait surchauffé (surtout l'été) le moteur et que celui-ci aura donc souffert.


J'ajouterai que ceux qui témoignent de leur "bonne" expérience en étant restés stock sont systématiquement des gars qui n'ont aucune connaissance mécanique.
Cette ignorance n'est pas une tare mais c'est à prendre en compte dans le crédit que tu voudras accorder à leur point de vue.

Enfin, ne le prends pas mal, mais ta remarque est typiquement celle d'un newbie!
Tu raisonnes en faisant confiance au cons'... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu apprendras vite (ou alors tu trouveras ton bonheur au HOG...) que c'est bien la dernière personne à écouter. Non seulement, y a que le fric qui l'intéresse (la moto, il s'en cogne) mais en plus il est généralement d'une nullité crasse ce qui lui fait dire des énormités sans la moindre gêne...

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Sam 24 Oct - 09:23 (2015)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est limite poetique balti !

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Je dois être en forme ce matin! Mr. Green

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Sam 24 Oct - 09:28 (2015)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ah mais si il y'a une chose de claire, c'est bien que je suis noob sur le sujet Very Happy

L'urgence du passage stage 1 est quand même relative apparemment, il y'en a pas mal qui attendent entre 6000 et 12000 km pour le faire et pas de souci spécifique ?

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Sam 24 Oct - 09:47 (2015)
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Moi je l'ai fais d'emblée (à peu près 500 bornes au compteur), je n'ai pas attendu et pour l'instant no problemo Wink

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