Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3185, 186, 187223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 457
Localisation: la capelle masmolene ( 30 )
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
on n'est qu'un con Mort de Rire  
la seul différence entre le pv 1 et le pv 2 c'est le cable
l'appareil est le meme , comme pour le SEPST sauf que là on se pose pas la question vu que les cables sont vendus à part Mr. Green
donc si tu as un pv1 , tu commande le kit de cable du pv 2 sur silverperformance

_________________
Super CROSS à vendre 5900€
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 10 Déc - 19:05 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Déc - 19:05 (2015)
Ironrapido
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 162
Localisation: Margaux
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ok merci pour l'info.
Jeu 10 Déc - 19:43 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai (presque ?) tout lu le post, et je vois qu'on y parle rarement du réglage de l'avance à l'allumage...
Pourtant, voilà un paramètre important ! Alors, comment que c'est qu'on fait ? L'absence de détection du cliquetis sur les Sporsters est-elle définitivement une impossibilité de régler l'avance ?

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Mer 16 Déc - 12:14 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 457
Localisation: la capelle masmolene ( 30 )
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
disons que le faire à l' aveuglette c'est comme jouer à la roulette russe , le mieux est de récupérer les tables d' avance du SEPST

_________________
Super CROSS à vendre 5900€
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 16 Déc - 12:17 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Donc si on monte un silencieux SE et un filtre SE, l'utilisation du SEPST donnera pas défaut les meilleurs paramètres d'avance ? Si la config fait partie de celles connues par le SEPST évidemment...
Voilà un avantage certain sur les boitiers concurrents Mr. Green

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Mer 16 Déc - 12:27 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 177
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je sais pas pour le DPV ou autre, mais dans les bas regimes, de passer de stock a stage 1, les avances prennent 10°! Elles changent (dans d'autres proportions) sur l'ensemble de la table.
Cependant, selon ton equipement pot/filtre, on peut les adapter pour retrouver un peu de souplesse, ou de crepe sur certains regimes.
En enlever ne craint pas grand chose (j'ai assoupli le bas de la table de 4°, pour commencer), a part une perte de gnac (et encore...) mais les augmenter... Comme tu le dis: pas de capteur de cliquetis, donc pas glop!

_________________
Mer 16 Déc - 13:36 (2015) Visiter le site web du posteur
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Quand tu dis "les avances prennent 10°", tu veux dire en utilisant une carto SEPST ?

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Mer 16 Déc - 14:37 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 457
Localisation: la capelle masmolene ( 30 )
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
webvince a écrit:
Donc si on monte un silencieux SE et un filtre SE, l'utilisation du SEPST donnera pas défaut les meilleurs paramètres d'avance ? Si la config fait partie de celles connues par le SEPST évidemment...
Voilà un avantage certain sur les boitiers concurrents Mr. Green





Le SEPST ne réfléchit pas en en fonction de config mais de stage , tu as des carto de bases pour S1, S2, voir S3 dans certains cas
Son seul avantage c'est que ces cartos ont des tables d' avances déjà optimisées ( enfin à peu prés Mr. Green ) mais rien n'empeche un utilisateur du DPV de les récupérer et de les renseigner manuellement dans winpv  Wink

_________________
Super CROSS à vendre 5900€
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 16 Déc - 15:14 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
OK je vois ! Okay Bon, faut juste espérer que les valeurs d'avance S1 du SEPST ne sont pas trop "au taquet"...

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Mer 16 Déc - 15:30 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 457
Localisation: la capelle masmolene ( 30 )
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
non ,elles sont  pas mal meme si on pourrait  faire mieux  avec une détection des cliquetis

_________________
Super CROSS à vendre 5900€
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 16 Déc - 15:34 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mieux, parfois, c'est moins bien Mr. Green
Bon, et j'imagine que ces tables d'avance ont généreusement été uploadées sur le fofo par un GPS (Gentil Propriétaire de Sepst) ? Wink

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Mer 16 Déc - 16:33 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 457
Localisation: la capelle masmolene ( 30 )
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
non mais vu que je suis de bonne humeur Mr. Green  je te mp

_________________
Super CROSS à vendre 5900€
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 16 Déc - 16:35 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay Okay Okay Okay

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Mer 16 Déc - 17:34 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 833
Localisation: Bourges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je continue à me documenter sur le S1 puisque mes futurs SE slip-ons sont en route Cool Et le filtre SE aussi Cool Cool

Concernant le DPV, je vois qu'il propose des cartos "toutes faites", notamment pour ma future config SE filtre + slip-ons...
Est-ce une solution intéressante pour rouler en attendant de me fignoler ma propre carto ?
Qu'en est-il des tables d'avance de cette carto DPV ?

_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue !

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Jeu 24 Déc - 10:42 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 177
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
avec le SEPST tu as aussi des cartos en fonction de ton equipement.Ou du moins qui s'en rapproche,car chaque moteur a ses propres proprietés, d'où l'utilité du smartune.
Mais tu peux tres bien rouler avec une carto qui prend en compte tes silencieux SE et ton filtre SE.Aucune contre indication, c'est juste que tu sera pas a 100% de ce que ton moulin peut donner, c'est tout.
Et pour les avances, je suppose que sur le DPV elles sont aussi revues en fonction des autres tables.

_________________
Jeu 24 Déc - 11:01 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 07:47 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3185, 186, 187223, 224, 225  >
Page 186 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com