Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Chrismars
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 87
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pareil pour moi la conso c'est pas ça, surtout en ville à 80 Kms le plus souvent je tombe en réserve (en mode goret), par contre la dernière fois pour aller à Avignon avec Fred je suis tomber en réserve à 115 Kms en roulant très soft.


Merci Stef pour ta réponse Wink Je passerai le bonjour à Fred ! je viens de regarder pour tes pots, très sympa Okay

Je ne connais pas trop les freedom performance ça ressemble un peu au Bassani :










Pour l'instant sur ma bécane ça donne ça :



_________________
Forty Eight 2014 Chrome Flakes Stage 1 (SEPST)

http://www.forumsportster.com/t28645-Pr-sentation-de-mon-Forty-Eight-2014.h…
Mar 23 Fév - 21:41 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Fév - 21:41 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPM94 a écrit:
Je suis sur une conso en ville de 9L au 100 et mon moteur n'est pas trop mal réglé puisque lors des sorties fofo sur route je suis à 4,5l au 100, mais pour moi Paris c'est mortel Wink


C'était la même avec mon ancien 48...
Avec le carbu je suis à 7,5 litres en ville et sur route moins que JPM ! Mr. Green
Mar 23 Fév - 21:44 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPM94 a écrit:
Je suis sur une conso en ville de 9L au 100 et mon moteur n'est pas trop mal réglé puisque lors des sorties fofo sur route je suis à 4,5l au 100, mais pour moi Paris c'est mortel Wink


C'est intéressant , par ce que Rust a la même conso que toi en campagne , mais c'est vrai que même si Montpellier c'est la merde c'est pas Paris

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mar 23 Fév - 21:45 (2016)
Rust
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 257
Localisation: 34/48
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Chrismars, encore une fois, si tu vends tes buckshot, je suis preneur. Embarassed

_________________
Some lose all mind and become soul, insane.
Some lose all soul and become mind, intellectual.
Some lose both and become accepted.
Mar 23 Fév - 21:45 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Chris , freedom ils font un peu de tout comme pots un peu comme V&h
Et quand vous venez sur Avignonfaut faire signe Okay

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mar 23 Fév - 21:47 (2016)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 030
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:

Avec le carbu je suis à 7,5 litres en ville et sur route moins que JPM ! Mr. Green


Pratiquement un litre !!!! un comble quand même puisque l'injection est sensée être plus "performante" que la carburation .... du moins c'est ce qu'on nous vend Wink

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mar 23 Fév - 21:56 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
botus et mouche cousue faudrait que je regarde ma conso carbu une fois que je roulerais un peu plus

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mar 23 Fév - 21:59 (2016)
Chrismars
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 87
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Rust, si je dois les vendre je penserai à t'en parler Okay , si tu as une photo de ta bécane avec les VH + filtre S&S pour me rendre compte de ce que cela donne

Stef, la prochaine fois qu'on doit se rendre à Avignon pas de problème je te ferais signe.

Question entretien courant tu vas chez un gris ou tu fais ça toi-même ?

_________________
Forty Eight 2014 Chrome Flakes Stage 1 (SEPST)

http://www.forumsportster.com/t28645-Pr-sentation-de-mon-Forty-Eight-2014.h…
Mar 23 Fév - 22:02 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
JPM94 a écrit:
PIERROT LE FOU a écrit:

Avec le carbu je suis à 7,5 litres en ville et sur route moins que JPM ! Mr. Green


Pratiquement un litre !!!! un comble quand même puisque l'injection est sensée être plus "performante" que la carburation .... du moins c'est ce qu'on nous vend Wink


à mon avis, c'est parce que le moteur évo (alu) refroidissant assez vite, tu t'arrêtes ne serait ce que 10 minutes et l'injection "interprète" que ton moteur est froid et enrichit au starter...alors qu'au carbu, non.
Mar 23 Fév - 22:06 (2016)
Rust
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 257
Localisation: 34/48
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Chrismars :



_________________
Some lose all mind and become soul, insane.
Some lose all soul and become mind, intellectual.
Some lose both and become accepted.
Mar 23 Fév - 22:18 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
@ Chris , pour l'entretien je le fais moi même

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mar 23 Fév - 22:19 (2016)
Chrismars
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 87
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Rust : merci pour la photo très bel ensemble Okay j'aimerai bien me prendre un filtre S&S comme le tien plus tard, est-ce que tu sais à quel endroit je pourrais m'en procurer un (réf ?)

Stef, je crois que je vais faire comme toi et investir dans les outils SAE, je trouve le concessionnaire sur place vraiment pas terrible, sur Avignon ça m'avait l'air un peu mieux à voir.

La seule chose qui m'inquiète un peu c'est de me dire que les SE street cannon n'ont pas fait trop de mal à la mécanique ?

_________________
Forty Eight 2014 Chrome Flakes Stage 1 (SEPST)

http://www.forumsportster.com/t28645-Pr-sentation-de-mon-Forty-Eight-2014.h…
Mar 23 Fév - 22:39 (2016)
grizzly3112
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 52
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci pour vos réponses mais alors comment je fais si :

Je le fais seul sachant que je ne sais pas ce qui a été fait par le cons
Si je veux l amener quelque part pour etre sur du résultat
Mar 23 Fév - 23:45 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 445
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
si tu sais pas ce qui a été fait par le cons' ( je te rasure c'est quasi toujours le cas ) ,
tu repart de la carto SE de base correspondant à ton model et tu fais les sessions de smartune .

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mer 24 Fév - 07:59 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 3 636
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hello

j'ai un cas de conscience... Mr. Green

Avant, j'étais en ShortShots + un filtre Derby Sucker Ness Stage 2 + réglage au DPV

j'ai viré les Shortshots pour des pots Home Made (http://www.forumsportster.com/t26528-Fabrication-maison-de-Vance-Hines.htm?start=15) qui restent bien vide...mais avec un son plus sourd et moins casse oreilles... ET je suis toujours en Derby Sucker Ness Stage 2 + réglage DPV

j'aimerai vos avis sur ce filtre Derby Sucker Ness Stage 2 dans cette config ... à votre avis...trop d'air entrant ou pas...? des fois j'ai un doute qui m'assaille scratch

_________________
Ed.'48 !
Mer 24 Fév - 11:01 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 07:03 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203224, 225, 226  >
Page 202 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com